Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDV de PARISIENS !! J-1 !!
Re :RDV de PARISIENS !! J-1 !!
Merci pour toute ces photos.
ça va faire un bon souvenir. j'en ai quelques unes aussi, par contre, pas de FTP pour les stocker. Si vous en voulez, envoyer moi un mail et je vous en envois.
Sinon, aujourd'hui, je suis retourné à poses pour nav' avec 2 potes, c'était une catsatrophe, mais les formula ne planaient pas!!!! je m'y attendais un peu. C'est pas grave, il vent devrai finir par rentrer un peu le week end.
@+
olivier
ça va faire un bon souvenir. j'en ai quelques unes aussi, par contre, pas de FTP pour les stocker. Si vous en voulez, envoyer moi un mail et je vous en envois.
Sinon, aujourd'hui, je suis retourné à poses pour nav' avec 2 potes, c'était une catsatrophe, mais les formula ne planaient pas!!!! je m'y attendais un peu. C'est pas grave, il vent devrai finir par rentrer un peu le week end.
@+
olivier
[quote=windsurfer4]Voilà les photos de DOOB :[/quote]
Je suis dégouté. Quand est ce que vous avez pris la photo de groupe?
Je vous ai même pas vu. Snif.
A++
Je suis dégouté. Quand est ce que vous avez pris la photo de groupe?
Je vous ai même pas vu. Snif.

A++
C'était vers 14h vers le début de la pétole...ça se trouve t'étais en train de planner sur l'eau :wink: mais c'était pas évident de rassembler tout le monde pour la photo :cry:
Sinon Olivier je veux bien que tu m'envoyes tes photos : je t'envoie un MP
A+
Sinon Olivier je veux bien que tu m'envoyes tes photos : je t'envoie un MP
A+
[quote=Spirit3]C'était vers 14h vers le début de la pétole...ça se trouve t'étais en train de planner sur l'eau :wink: mais c'était pas évident de rassembler tout le monde pour la photo :cry:
[/quote]
Ah bin moi je devais etre scotché au fond du plan d'eau :cry:
J'étais parti chasser le vent :roll:
[/quote]
Ah bin moi je devais etre scotché au fond du plan d'eau :cry:
J'étais parti chasser le vent :roll:
[quote=Spirit3]C'était vers 14h vers le début de la pétole...ça se trouve t'étais en train de planner sur l'eau :wink: [/quote]
C'est ça fait le malain!!!! :x
Quelques autres photos:
http://py.renaud.free.fr/pincheavoile/20041023/
J'ai aussi une vidéo du "coup de vent de 14h" ou quelques personnes plannent (dont toi spirit). Mais elle fait 80Mo et j'ai un pauve petit modem. Donc je la posterai mais plus tard.
A++
C'est ça fait le malain!!!! :x
Quelques autres photos:
http://py.renaud.free.fr/pincheavoile/20041023/
J'ai aussi une vidéo du "coup de vent de 14h" ou quelques personnes plannent (dont toi spirit). Mais elle fait 80Mo et j'ai un pauve petit modem. Donc je la posterai mais plus tard.
A++
Faut dire qu' y'avait des bonnes risées quand même
mais j'aurais du mettre ma 7.5m² au lieu de ma 6.6 j'aurais pu planner
plus souvent!!!
A+ et merci pour les tofs

mais j'aurais du mettre ma 7.5m² au lieu de ma 6.6 j'aurais pu planner
plus souvent!!!

A+ et merci pour les tofs
-
- Timide
[quote=popol]Salut Seb,
S-SO => ANTIFER !
J'ai commencé en 4.2 le matin puis terminé le soir sous toilé en 5m, c'est vrai que le vent était capricieux...
Y'avait du monde au Havre ? Ca devait etre blindé de kites ?[/quote]
ya un effet venturi sur antifer? pke la havre / st adresse semble pas mal pour cette orientation aussi!
sinon, yavait pas mal de kites sur la gauche du spot... j'avais mm l'impression ke ça soufflait + de ce côté ke là où g t :?
sinon, yavait 3 autres planchistes à l'eau de mon côté, mais ça plannait pas
S-SO => ANTIFER !
J'ai commencé en 4.2 le matin puis terminé le soir sous toilé en 5m, c'est vrai que le vent était capricieux...
ya un effet venturi sur antifer? pke la havre / st adresse semble pas mal pour cette orientation aussi!
sinon, yavait pas mal de kites sur la gauche du spot... j'avais mm l'impression ke ça soufflait + de ce côté ke là où g t :?
sinon, yavait 3 autres planchistes à l'eau de mon côté, mais ça plannait pas
-
- Timide
elles me font hallucinner vos tofs! g jamais vu tant de monde à l'o dans une pétole telle!

-
- Timide
[quote=Sebpicouze][quote=popol]Salut Seb,
S-SO => ANTIFER !
sinon, yavait 3 autres planchistes à l'eau de mon côté, mais ça plannait pas[/quote]
a14 heures je passé a antifer et le vent était bien la, je venais de lery poses et de sa pétole, mais n'ayant qu'une 6.5 et une planche de slalom, j'ai eu peur de faire fausse notes avec tous ces gars en 5/5.5 et planche de vague.
Au havre 3 kites et pas de vent
J'ai navigué en fin d'après midi sur trouville , assez de vent pour sortir en 7.8, mais trop irrégulier.
Salut
jc
S-SO => ANTIFER !
sinon, yavait 3 autres planchistes à l'eau de mon côté, mais ça plannait pas[/quote]
a14 heures je passé a antifer et le vent était bien la, je venais de lery poses et de sa pétole, mais n'ayant qu'une 6.5 et une planche de slalom, j'ai eu peur de faire fausse notes avec tous ces gars en 5/5.5 et planche de vague.
Au havre 3 kites et pas de vent
J'ai navigué en fin d'après midi sur trouville , assez de vent pour sortir en 7.8, mais trop irrégulier.
Salut
jc
jc c'est dommage tu aurais du tenter :? :?: :!:
il y a un effet de cap à antifer.
et le havre c'est pas l'endroit ou ca passe le mieux, je suis venu pas mal de fois pour rien là bas. quand c'est sud je pense que ca passe aussi bien au havre qu'à poses.
et le havre c'est pas l'endroit ou ca passe le mieux, je suis venu pas mal de fois pour rien là bas. quand c'est sud je pense que ca passe aussi bien au havre qu'à poses.
-
- Timide
[quote=popol]il y a un effet de cap à antifer.
et le havre c'est pas l'endroit ou ca passe le mieux, je suis venu pas mal de fois pour rien là bas. quand c'est sud je pense que ca passe aussi bien au havre qu'à poses.[/quote]
les boules... si j'avais su! :evil:
yavait tjrs du zef là-bas à 16h? c à ctheure là k g t au Havre
g t à trouville vers 15h15 et c t pétole :?
[quote]le lien des photos !! http://snowalex.free.fr/images/Web/DW/45/[/quote]
hébé! yavé même Albal! waou!!! dommage ke j'aie loupé ça
et le havre c'est pas l'endroit ou ca passe le mieux, je suis venu pas mal de fois pour rien là bas. quand c'est sud je pense que ca passe aussi bien au havre qu'à poses.[/quote]
les boules... si j'avais su! :evil:
yavait tjrs du zef là-bas à 16h? c à ctheure là k g t au Havre
g t à trouville vers 15h15 et c t pétole :?
[quote]le lien des photos !! http://snowalex.free.fr/images/Web/DW/45/[/quote]
hébé! yavé même Albal! waou!!! dommage ke j'aie loupé ça

Dans un premiers temps, merci aux photographes...
Sinon tout a déjà été dit : sympa malgré le manque de vent.
Qui se lance dans l'association des visages avec le pseudo...
Pour vous aider, je suis le second au premier rang assis en partant de la droite
Sinon tout a déjà été dit : sympa malgré le manque de vent.
Qui se lance dans l'association des visages avec le pseudo...
Pour vous aider, je suis le second au premier rang assis en partant de la droite

-
- Timide
[quote="popol"]jc c'est dommage tu aurais du tenter :? :?: :!:
En arrivant vers les 14 heures, en combinaison depuis lery-poses
il y avait beaucoup de monde a l'eau et pas mal de kite.
Ils naviguaient tous avec des petites toiles de 5 a 5.5 environs, il y avait très peut de houle.
Ne connaissant pas le coin j'ai hésité a mettre a l'eau en 6.5 steahl et LTD72, j'avais un peu peur de faire désodre au milieu de toutes ces planches et voile de vague.
De plus personne ne naviguait au dela de la première digue, j'en ai déduit que c'était dangereux et donc la surface naviguable me parraissait bien faible pour tirer de sbords en slalom.
J'ai pris l'air et puis j'ai visité trouville :wink:
Salut
si vous avez plus d'infos sur se spot (antifer) qui est vraiment sauvage, merci de me l'ai faire parvenir
A+
jc
En arrivant vers les 14 heures, en combinaison depuis lery-poses

Ils naviguaient tous avec des petites toiles de 5 a 5.5 environs, il y avait très peut de houle.
Ne connaissant pas le coin j'ai hésité a mettre a l'eau en 6.5 steahl et LTD72, j'avais un peu peur de faire désodre au milieu de toutes ces planches et voile de vague.
De plus personne ne naviguait au dela de la première digue, j'en ai déduit que c'était dangereux et donc la surface naviguable me parraissait bien faible pour tirer de sbords en slalom.
J'ai pris l'air et puis j'ai visité trouville :wink:
Salut
si vous avez plus d'infos sur se spot (antifer) qui est vraiment sauvage, merci de me l'ai faire parvenir
A+
jc
[quote=Sebpicouze]elles me font hallucinner vos tofs! g jamais vu tant de monde à l'o dans une pétole telle!
[/quote]
Et encore, tu vois pas le nombre de planches gréées sur la pelouse :wink:

Et encore, tu vois pas le nombre de planches gréées sur la pelouse :wink: