Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Clippon semaine 42, on reprend les bonnes habitudes

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jack5929
Timide
Timide

Re :Clippon semaine 42, on reprend les bonnes habitudes

Message par Jack5929 »

Moi j etais avec une Core Verte et Grise et une Starboard ACID
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

QUOTE(le tanard @ 1 Nov 2005, 03:51 PM)
Je pense que je t'ai vu cette aprèsm, si tu as nav en Boxer, avec une RRD jaune (mais comme un gros malin, je me souviens plus de ta "tête"  unsure.gif )
[right][snapback]285704[/snapback][/right]

Non ce n'était pas moi. C'est christian dont tu parles. Il a une boxer5.8 2005, moi c'est une 2004. Et sa planche c'est une rrd fresstylewave 85L, moi c'est une wave cult 83L rouge. Et heu... il ne fais pas 1m96 et 93kg. biggrin.gif biggrin.gif
Martin
Newbie
Newbie

Message par Martin »

moi j étais avec une planche bic avec des fleurs de toutes les couleurs et une vieille voile neil pryde epluchure 4.9 , mais quand je dis vieille c tres vieille!! Sinon mon frere était en NR 5.8 avec une planche bic blanche. Vers 13h ct vrt le pied!! mais apres c'est tombe mais ca reste quand meme simpa.
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

QUOTE(le tanard @ 1 Nov 2005, 09:59 AM)
Salut les Cliponneux !

Je suis aussi un "habitué" du Clipon, ou du break, mais j'ai jamais réussi à vous repérer... Je vois pas le matos de vos signatures sur l'eau...  unsure.gif

Pourtant, j'y suis allé 4-5 jours cette semaine... Pour me reconnnaitre : JP FreestyleWave 255 (grise, avec le noze réparé de partout), 2 NR (1 noire et jaune en 4.7 et une rouge/rose en 5.4 avec un gros logo SurfingArea) et un casque gris

Et cette semaine, j'ai fait pas mal de buggy aussi (char à cerf volant).

Si avec ca, vous me reconnaissez pas...

A bientot

PS : ca rentre bien aujourd'hui?
[right][snapback]285620[/snapback][/right]

Moi aussi j'y étais biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!
Et j'ai vu 2 mecs naviguer en e-medium blink.gif blink.gif blink.gif
Je t'ai donc sûrement croisé sur l'eau... J'ai navigué avec mon AHD Att wave et NP Zone 5.3 rouge.
Peut-être que tu pourrais nous indiquer avec quelle voiture tu t'y rends, ce serait plus facile de mettre un visage sur ton pseudo et toi sur les notres biggrin.gif ?!
C'est vrai que sur l'eau c'est pas évident de se reconnaitre >>> Surtout aujourd'hui au vu du monde qu'il y avait à l'eau vers 14h00.

@+
Martin
Newbie
Newbie

Message par Martin »

moi ma voiture, un monospace blanc( 806) avec une remorque fabriquée maison
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

J'y serai demain de 11h à 13h. En espérant que ça soufflera vraiment parcequ'avec le SSO, je me méfie. dry.gif
Swell rider
Timide
Timide

Ben moi... J'y serai pas !!! > Je bosse mad.gif !

De toute façon, j'en ai un peu marre de faire la route pour pas grand chose. mad.gif .
Ceci dit, c'est vrai que quand les prévisions annoncent 7 à 8 de SO on ne prend pas beaucoup de risque ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je serais bien monté mais le devoir m'appele ! 'tain ça fait longtemps que j' l'ai pas sortie la 4.1 blink.gif
Remarquez avec mon gabarit, à force 8, le mat à lui seul me suffirait pour avancer laugh.gif laugh.gif
En tout cas ça s'annonce trop bien pour ce WE... Encore une fois, j'espère que ça va se confirmer !!!

Bon amusement à toi Bigmat !
@+
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Retour d'une session au taquet en 6.7 (Jacques en 7.0 biggrin.gif )...le vent est monté vers 15h....plusieurs se sont mis à l'eau (5.8, 5.9...)

Il fallait mieux être correctement toilé pour supporter l'irrégularité du vent wink.gif
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Aïe...C'était moi wink.gif
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

QUOTE(Jack5929 @ 1 Nov 2005, 04:26 PM)
Moi j etais avec une Core Verte et Grise et une Starboard ACID
[right][snapback]285710[/snapback][/right]

Alors je vois bien ton matos, mais pas trop ton visage... Yen avait trop à regarder, alors j'ai un peu tout oublié... sad.gif

QUOTE(Swell rider @ 1 Nov 2005, 09:35 PM)
Moi aussi j'y étais  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  !!!
Et j'ai vu 2 mecs naviguer en e-medium  blink.gif  blink.gif  blink.gif
Je t'ai donc sûrement croisé sur l'eau... J'ai navigué avec mon AHD Att wave et NP Zone 5.3 rouge.
Peut-être que tu pourrais nous indiquer avec quelle voiture tu t'y rends, ce serait plus facile de mettre un visage sur ton pseudo et toi sur les notres biggrin.gif ?!
C'est vrai que sur l'eau c'est pas évident de se reconnaitre >>> Surtout aujourd'hui au vu du monde qu'il y avait à l'eau vers 14h00.

@+
[right][snapback]285789[/snapback][/right]

2 mecs qui navigaient en techno medium : un mec en V8 Pryde 7m (c'était pas moi, mais un pote), un autre en Tonic North lattes jaunes fluo, là c'était moi.

Quand je viens, généralement je suis en Kangoo blanc, rallongé. J'en ai vu qu'un seul au clipon des comme le mien
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

Ah oui, et là les cours ont repris, et comme je suis sur Lille, je pourrais naviguer que le week end.
Swell rider
Timide
Timide

QUOTE(le tanard @ 2 Nov 2005, 05:54 PM)

Quand je viens, généralement je suis en Kangoo blanc, rallongé. J'en ai vu qu'un seul au clipon des comme le mien
[right][snapback]286142[/snapback][/right]

En ce qui me concerne j'ai un Peugeot 807 bleu.

Au plaisir smile.gif !
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Je suis passé vers 15h....pas de mise à l'eau...bcp trop fort pour mes toiles de prédilection...
Certains ont du se gaver...je me rattraperai demain et ce WE avec du vent plus raisonnable wink.gif
Martin
Newbie
Newbie

Message par Martin »

vous faites vrt envie là sad.gif J'ai repris les cours et je pourrais en faire que le we comme toi LE TANARD. Mais bon, j'ai vu qu'ils prevoient du vent pour ce we.. à suivre. En tout cas, bonne nav a ceux qui peuvent yaller demin!
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Naviguer en survie et manquer de se faire Xploser à chaque rafale, pas trop ma religion wink.gif

Avionner à 15-20 noeuds avec ma 6.7 voire avec ma 7.8, ça c'est bon... wink.gif
Répondre