cé la zone bleu
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
QUOTE(mat de mac 974)
je voulais juste savoir quel etablissement ils ont demoli
cé la zone bleu
Personne n'a navigué aujourd'hui ?
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Pas moi!!! :cry:
Vent du nord, reste au bord!!! :?
vent rafaleux de 5 a 20 noeuds en debut d'aprem: bref, nul a ch..... :x
Vent du nord, reste au bord!!! :?
vent rafaleux de 5 a 20 noeuds en debut d'aprem: bref, nul a ch..... :x
QUOTE(Funix)
Personne n'a navigué aujourd'hui ?
Olivier
Olivier
Si moi, enfin !!!
Bon, c'était pas le top (irrégulier) mais il y a eu un bon petit vent vers 15 heures qui m'a permis de faire quelques bords au planning en 6.2 ...
Malheureusement ça n'a pas duré longtemps. J'ai du nav une demi-heure à 3/4 d'heure au max.
Mais ça fait du bien quand même.
A+
Fas
Bin moi j'ai navigué en 5.4 au mourillon c'était niquel bien toilé et bien orienté ouest ( pas du tout nord ) par contre c'est tombé à 4 h brutalement !!!
-
- Timide
QUOTE(Dr denfer)
QUOTE(mat de mac 974)
je voulais juste savoir quel etablissement ils ont demoli
cé la zone bleu
ah ok merci.
dommage, mes meilleurs souvenirs de soirée c'etait la bas... il y avait une ambiance !
ceci dit, c'est normal, ils n'ont jamais eu d'autorisation pour etre la...
A+
et bonne nav à la madrague...
:wink:
Y'a quelques années, les bars n'étaient pas détruits mais ils explosaient...
Je me souviens qu'il y a eu (autrefois) un bar à la Madrague avant qu'il ne brule... J'y ai bu quelques cafés, puis un jour plus rien ! :cry:
A+
Fas
Je me souviens qu'il y a eu (autrefois) un bar à la Madrague avant qu'il ne brule... J'y ai bu quelques cafés, puis un jour plus rien ! :cry:
A+
Fas
QUOTE(mat de mac 974)
ceci dit, c'est normal, ils n'ont jamais eu d'autorisation pour etre la...
D'après ce que j'ai lu dans la presse locale, le cahier des charges pour se mettre aux normes était tellement contraignant que les prioprio ont choisi eux même de détruire leur établissement.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
exact!!
Mais elles ont preféré detruire la construction plutot que de laisser le batiment etre repris par ce qui reste de la mafia locale!! :?
Et oui!!!! on est dans le sud! :wink:
Mais elles ont preféré detruire la construction plutot que de laisser le batiment etre repris par ce qui reste de la mafia locale!! :?
Et oui!!!! on est dans le sud! :wink:
Salut, moi jai navigué hier en 6.7 saber, cétai bien mais le vent na pa duré.
@+
jo
@+
jo
Salut
J'ai navigué samedi a la madrague entre 11h et 14h. C'etait pas mal entre 12h et 13h pres du petit port, le vent rentrait bien (bien toilé en 5.8 et 95 litres) , apres le vent est tombé vers 14h. Sa fait du bien de naviguer un ptit peu meme si les conditions ne sont pas super. Dommage Fas quu tu sois arrivé apres, on aurait pu comparer les boards. A une prochaine nav !
A+
Alban
J'ai navigué samedi a la madrague entre 11h et 14h. C'etait pas mal entre 12h et 13h pres du petit port, le vent rentrait bien (bien toilé en 5.8 et 95 litres) , apres le vent est tombé vers 14h. Sa fait du bien de naviguer un ptit peu meme si les conditions ne sont pas super. Dommage Fas quu tu sois arrivé apres, on aurait pu comparer les boards. A une prochaine nav !
A+
Alban
[quote=Alban06]Salut
A+
Alban[/quote]
Salut !
Bah, en fait, j'y étais vers 14 heures mais vu que je n'avais pris que ma 84 litres et 5.4, je suis retourné chez moi pour prendre du plus gros matos (92 l + 6.2)... Ce qui m'a pris une heure environ. J'ai bien fait puisque j'ai quand même pu faire quelques bords au planning dans l'après-midi...
A+
Fas
A+
Alban[/quote]
Salut !
Bah, en fait, j'y étais vers 14 heures mais vu que je n'avais pris que ma 84 litres et 5.4, je suis retourné chez moi pour prendre du plus gros matos (92 l + 6.2)... Ce qui m'a pris une heure environ. J'ai bien fait puisque j'ai quand même pu faire quelques bords au planning dans l'après-midi...
A+
Fas
Jeudi: 78l 4.7m
Vendredi: 78l 4m
Lundi: 78l 5.3m
Mercredi,Samedi et Dimanche:Pétole!
Dommage pour ceux bossent en semaine en ce moment!
Vendredi: 78l 4m
Lundi: 78l 5.3m
Mercredi,Samedi et Dimanche:Pétole!
Dommage pour ceux bossent en semaine en ce moment!
Arf... Régis... :wink:
Avec un peu de chance, ca sera p't'être jouable par Est à la Bergerie aujourd'hui...