Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
jacques-f44
Newbie
Newbie

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par jacques-f44 »

bon , j'ai regardé les prev sur vassivière, http://windguru.cz/fr/index.php?sc=98380 , pour l'instant on a 7°C au maxi et 4 au mini.... donc pas assez chaud  :fear:

t'as un lien pour les previsions de Mas Chaban ? , c'est vrai qu'avec un vent d'ouest, ca doit bien rentrer,

Mas Chaban :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=mas+chaban&sll=47.15984,2.988281&sspn=11.400881,20.43457&ie=UTF8&ll=45.807863,0.651283&spn=0.04565,0.079823&t=h&z=14&om=1
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

"Petite pluie abat grand vent" disent les marins...

+1 pour Lésignac, quand il y a de l'eau c'est bien sympa, on peut faire des bords un peu longs par ouest et le sud rentre bien. Le soucis c'est que souvent on a Sud tournant Ouest/Sud Ouest et il y a un coup de mou avant que le vent ne se réétablisse.

A noël je redescends de quoi naviguer au cas où (155 + 9.8) :)

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Un grand merci a toi Phillippe pour se site sur la brandouille qui permet de se rememorer quelques belles et bonnes sessions par les temps qui courts .Cela fait du bien au moral.

En ésperant te voir vers noel A+

Laurent :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Depuis le temps que celà trainait...

Je crains quand même que le quotas à 100 Mo de Free ne me fasse pas rire longtemps, et que je ne finisse par tout rapatrier sur mon ftp perso pour poser les photos en meilleur qualité et en mettre un peu plus.

En attendant, déprime au pays des alsaciens tristes. Fin de saison honteuse, dommage, ca avait rudement bien commencé. Avec quelques degrès de plus il y aurait même un peu de vent depuis dix jours :(

J'ai hate de tester la 115 à Oliv avec sa RS3 7.5 ou en surtoilé avec la RS6 8.4 ; ca doit envoyer du paté assez fort. Dommage qu'il n'y ai pas de chicken strap  :fear:

A Noël je te fais une proposition honteuse que tu ne pourra pas refuser pour mon tecto 50 cm, tu vas voir :)

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

qui c'est qui va pourrir du Fifi .... gnarf,gnarf !!! :D
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

va quand même falloir qu'on mange bien gras pour tenir de la toile ... hein fendlabise  ;)  !!
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Wéééé un de plus sur le topic :)

Ca me rend tout Posted Image

On en a déjà parlé, mais pense quand même à te régler plus long si tu veux m'inquiéter  :inn: ...

Posted Image

Regarde, le père Fénéant en comparaison ; il sort bien le poids à l'extérieur pour utiliser la force du gras et tenir sa voile :

Posted Image

a+
jacques-f44
Newbie
Newbie

cool , un de plus , qui navigue alors samedi et dimanche ??

moi je commence a hésiter entre mes home spot super loin et un ptit coup de nav a vassiviere ou saint pardoux ....

qui qui navigue alors ce week end ?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Vassivière, ca va être relativement froid...

Mais si tu es bien motivé, que tu n'es encore jamais allé voir à quoi ça ressemble, ca ne te coutera qu'une grosse heure de route la balade.

Amène le VTT au cas où ; ou alors essaye de motiver qqu'un pour t'accompagner, te montrer les coins et ne pas trop désespérer tout seul la haut.

Ca va être plus "confortable" du coté de Lesignac, mais vu l'orientation, ton poids et ton matos je n'oserais pas. Si j'ai pas mes 150 litres sous les pieds je suis trop malheureux à cette saison.

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

mmmmmmmm

vu l'ENORME coup de vent qu'il annonce, je doute que ta 150l te survive :D

il annonce 25nd a vassivière.....

mais par contre, il reste plus que 7°C

je pense donc que je vais aller tater le coup de baston sur la cote atlantique

34nd a LA baule, avec des vagues de 5M :D

bon c'est les prev de guru , y aura jamais ca la bas!!!!
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

A priori il n'y a pas d'eau a Mas Chaban, quelqu'un a des notions sur le niveau d'eau la bas, car dimanche ca peut le faire.

Nico A+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

jacques-f44 @ 27/11/2007 - 15h14 a dit:

mmmmmmmm

vu l'ENORME coup de vent qu'il annonce, je doute que ta 150l te survive :D

il annonce 25nd a vassivière.....

mais par contre, il reste plus que 7°C

je pense donc que je vais aller tater le coup de baston sur la cote atlantique

34nd a LA baule, avec des vagues de 5M :D

bon c'est les prev de guru , y aura jamais ca la bas!!!!

y en a qui veulent venir ? jpeux emmener et héberger au pouliguen :lol:

En début d'année, 24-25 noeuds en rafale au Trophée des lacs à Vesoul, en Formula + 8.5 + 50 cm mais c'était un peu camion dans les jambes ;)

Grosso modo je vais plus vite avec du gros matos qu'avec un "cure dent" de moins de 133 litres moi... Je ne suis pas technique du tout et j'en suis fier :stuart:

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

un peu camion  :D  :D c'est la moindre des choses !!

si c'est pour naviguer en "force" , moi ca me tente pas du tout .

nico,  je t'aurai bien suivi, mais là, il va faire plutot froid, et y a quand meme un gros coup de vent qui va arriver en mer, et je veux pas louper ca, meme si je dois mettre  12h et 700 km pour faire l'aller retour !!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Moi je m'en fout je travaille dimanche na na nere :dev:

A+

Laurent

Et on voit ça fifi pour les cadeaux de noel
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Eh zorglub je suis au boulot alors que tu delecte devant ton pc  :lol: pas marrant :p

A+

Laurent

PS:j'aime bien la photo que fifi a mis de toi :rolleyes:
Répondre