Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les italiennes sont toutes en string !
-
- Jiber
Re :Les italiennes sont toutes en string !
non franchement, sur le coup, j'étais dég'. Mais en plus j'avais vraiment les nerfs contre tous les vieux et les vieilles dans son style. "L'âge c'est dans la tête" ... mon cul oui.
-
- Jiber
QUOTE(Anonymous)
... mon cul oui.
c'est le cas de le dire...
bon d'acc :arrow:
-
- Timide
Ben ouais moi aussi je trouve ca cool les nanas et les mecs en strings, et moi aussi je ne porte que ça ....Y compris sur la plage..... Mais pour tout dire, je préfère encore même bien plus pour l'avoir pratiqué : le naturisme qui provoque une sensation de bien être et de liberté qui devrait plaire aux winsurfeurs et windsurfeuses bien que pour ceux qui nav en harnais.... laisse tomber la galère!!!!
Seulement je crois que pour ces questions, il existe 2 types de personnes...
:arrow: Celles et ceux qui n'en mettent pas et qui se la font façon critique, par ce qu'il sont plus préoccupé de ce que pense les gens d'eux ! que toute autre forme de bien être, ou par pudeur ce qui mérite de fermer sa bouche par rapport au string sans critiquer, compte tenu de leur incapacité à le faire !
:arrow: Et ceux qui trouve ca sympa, que ce soit pour l'esthétique, ou le regard de leur conjoint
Seulement je crois que pour ces questions, il existe 2 types de personnes...
:arrow: Celles et ceux qui n'en mettent pas et qui se la font façon critique, par ce qu'il sont plus préoccupé de ce que pense les gens d'eux ! que toute autre forme de bien être, ou par pudeur ce qui mérite de fermer sa bouche par rapport au string sans critiquer, compte tenu de leur incapacité à le faire !
:arrow: Et ceux qui trouve ca sympa, que ce soit pour l'esthétique, ou le regard de leur conjoint
:arrow: Et ceussent qu'en ont rien à pastiller parceque quand ils vont à la mer c'est pour naviguer et pas pour jouer au grille pain !
-
- Timide
[quote=La hyène]:arrow: Et ceussent qu'en ont rien à pastiller parceque quand ils vont à la mer c'est pour naviguer et pas pour jouer au grille pain ![/quote]
C'est vrai mais note que t'es pas différent des autres et que si tu fais ton djibe près du bord et que tu vois 5 brésilennes gaulé comme des perles, tu vas me dire que tu vas pas regarder !
MDR, meme pas honnete
C'est vrai mais note que t'es pas différent des autres et que si tu fais ton djibe près du bord et que tu vois 5 brésilennes gaulé comme des perles, tu vas me dire que tu vas pas regarder !
MDR, meme pas honnete
-
- Timide
Et en plus on peut très bien être femme et windsurfeuses, mais peut être qu'il s'agit là d'un concept un peu large pour certains esprits !
Les brésiliennes c'est plutôt au bois de Boulogne, non ?
(là je mets pas d'image à cause des modos......)
(là je mets pas d'image à cause des modos......)
Et quant à l'image de la femme, tu as balancé un post, en juillet il me semble, qui a fait plus de mal à ta cause que n'importe quel propos machiste.......arf.....arf.... (ch'u sympa je mets pas le lien, je laisse les curieux chercher....)
[quote=La hyène]Et quant à l'image de la femme, tu as balancé un post, en juillet il me semble, qui a fait plus de mal à ta cause que n'importe quel propos machiste.......arf.....arf.... (ch'u sympa je mets pas le lien, je laisse les curieux chercher....)[/quote]
balance, on n'a pas le temps de chercher :wink:
balance, on n'a pas le temps de chercher :wink:
[quote=ptite chatte][quote=La hyène]:arrow: Et ceussent qu'en ont rien à pastiller parceque quand ils vont à la mer c'est pour naviguer et pas pour jouer au grille pain ![/quote]
MDR, meme pas honnete[/quote]
Si elle ne sont que 5 je ne me retourne même pas
MDR, meme pas honnete[/quote]
Si elle ne sont que 5 je ne me retourne même pas
[quote=nima][quote=La hyène]Et quant à l'image de la femme, tu as balancé un post, en juillet il me semble, qui a fait plus de mal à ta cause que n'importe quel propos machiste.......arf.....arf.... (ch'u sympa je mets pas le lien, je laisse les curieux chercher....)[/quote]
balance, on n'a pas le temps de chercher :wink:[/quote]
Trop Hard ! A la limite je pense que le post a été sucré.
balance, on n'a pas le temps de chercher :wink:[/quote]
Trop Hard ! A la limite je pense que le post a été sucré.
[quote=Anonymous]non franchement, sur le coup, j'étais dég'. Mais en plus j'avais vraiment les nerfs contre tous les vieux et les vieilles dans son style. "L'âge c'est dans la tête" ... mon cul oui.[/quote]
Alors toi, le gros dégouté, oublies pas qu'un jour aussi tu seras vieux, et que ça t'énerveras peut être que des jeunes cons viennent te dire comment t'habiller...
Alors toi, le gros dégouté, oublies pas qu'un jour aussi tu seras vieux, et que ça t'énerveras peut être que des jeunes cons viennent te dire comment t'habiller...
Haaa Mimich, toujours l'écorché vif de la salle des profs ...Alors sinon, les vacances ? Bonne Nave ? Et les prolétaires qui mangent leur sandwich par le nez ?
Pas de vacances, mais j'ai repris 2 tranches de sandwich...
[quote=mimich][quote=Anonymous]non franchement, sur le coup, j'étais dég'. Mais en plus j'avais vraiment les nerfs contre tous les vieux et les vieilles dans son style. "L'âge c'est dans la tête" ... mon cul oui.[/quote]
Alors toi, le gros dégouté, oublies pas qu'un jour aussi tu seras vieux, et que ça t'énerveras peut être que des jeunes cons viennent te dire comment t'habiller...[/quote]
Oui Mimich, mais quand même, ya des limites :shock: :?
http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=Image74.jpg
:wink:
Alors toi, le gros dégouté, oublies pas qu'un jour aussi tu seras vieux, et que ça t'énerveras peut être que des jeunes cons viennent te dire comment t'habiller...[/quote]
Oui Mimich, mais quand même, ya des limites :shock: :?
http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=Image74.jpg
:wink: