Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le Prix Shaff !!!
Re :Le Prix Shaff !!!
Je te retiens SHAFF avec tes blagues t'as encore bloqué le pont de Normandie et je suis resté coincé 3 h ce matin à me peler les ****** ! Canaillou va !
[quote=La hyène]Et le string est offert par Total pour 1€ et 8 pleins de gazoil ![/quote]
la hyène...irrésitible...arf arf arf © (je te dois combien?)...encore un effort les 3000 sont pas loins
la hyène...irrésitible...arf arf arf © (je te dois combien?)...encore un effort les 3000 sont pas loins
Joker..suis ravie..
La hyène..suis XXXLLLMMMDDDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
La hyène..suis XXXLLLMMMDDDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Z'avez remarqué que je remonte dans les sondages ! Je vais dépasser JOKE !!!!!
[img]http://www.unt.edu/benchmarks/archives/2000/november00/vote.gif[/img]
[img]http://www.unt.edu/benchmarks/archives/2000/november00/vote.gif[/img]
La Hyène, arrête de faire ton Kerry.
Le sondage a l'air d'être fini en plus (On peut plus voter quoi !).
Le sondage a l'air d'être fini en plus (On peut plus voter quoi !).
Attends, on va appeler le corse, il va nous arranger ça !
[quote=La hyène]Attends, on va appeler le corse, il va nous arranger ça ![/quote]
Allons, allons.
"Restons courtois, ne nous fâchons pas."
C'est ce qu'il y a d'écrit sur mon imprimé de constat d'accident automobile.
Une petite blague pour détendre l'atmosphère en cette veille de week-end :
Frank était très heureux d'aller, pour la première fois, à la chasse à l'ours. Il repère un petit ours brun, tire et le tue. Il sentit quelque chose lui taper sur l'épaule, il se retourne et aperçoit un grand ours noir. L'ours noir dit: " vous avez le choix: Je vous torture à mort ou nous baisons " Frank décida donc de fraterniser avec l'ours.
Quoiqu'il se soit senti endolori pendant deux semaines, Frank a bientôt récupéré et a juré vengeance. Il retourne au même endroit où il avait rencontré l'ours noir, le retrouve et le tue. Il sentit à nouveau une tape sur l'épaule. Cette fois, un énorme ours grizzly lui dit: " Tu a commis une erreur, je te torture à mort ou nous baisons ". Encore une fois, Frank choisi le sexe avec la bête.
Bien qu'il ait survécu, il fallu plusieurs mois avant que Frank ait finalement récupéré. Outragé il se dirige de nouveau dans la forêt avec la ferme intention de se venger des souffrances infligées par le grizzly. Il le retrouve enfin et le tue ... douce vengeance ... Il senti encore une fois une tape sur l'épaule, un ours polaire géant se tenait là, à ses côtés, l'ours lui dit: " Sois franc, tu ne viens pas ici que pour la chasse ? "
Allons, allons.
Frank était très heureux d'aller, pour la première fois, à la chasse à l'ours. Il repère un petit ours brun, tire et le tue. Il sentit quelque chose lui taper sur l'épaule, il se retourne et aperçoit un grand ours noir. L'ours noir dit: " vous avez le choix: Je vous torture à mort ou nous baisons " Frank décida donc de fraterniser avec l'ours.
Quoiqu'il se soit senti endolori pendant deux semaines, Frank a bientôt récupéré et a juré vengeance. Il retourne au même endroit où il avait rencontré l'ours noir, le retrouve et le tue. Il sentit à nouveau une tape sur l'épaule. Cette fois, un énorme ours grizzly lui dit: " Tu a commis une erreur, je te torture à mort ou nous baisons ". Encore une fois, Frank choisi le sexe avec la bête.
Bien qu'il ait survécu, il fallu plusieurs mois avant que Frank ait finalement récupéré. Outragé il se dirige de nouveau dans la forêt avec la ferme intention de se venger des souffrances infligées par le grizzly. Il le retrouve enfin et le tue ... douce vengeance ... Il senti encore une fois une tape sur l'épaule, un ours polaire géant se tenait là, à ses côtés, l'ours lui dit: " Sois franc, tu ne viens pas ici que pour la chasse ? "

[quote=l'ours][quote=La hyène]Attends, on va appeler le corse, il va nous arranger ça ![/quote]
Allons, allons.
Bien qu'il ait survécu, il fallu plusieurs mois avant que Frank ait finalement récupéré. Outragé il se dirige de nouveau dans la forêt avec la ferme intention de se venger des souffrances infligées par le grizzly. Il le retrouve enfin et le tue ... douce vengeance ... Il senti encore une fois une tape sur l'épaule, un ours polaire géant se tenait là, à ses côtés, l'ours lui dit: " Sois franc, tu ne viens pas ici que pour la chasse ? "[/quote]
Posté la semaine dernière sur le Forum de Nausicaa.........dommage!
Allons, allons.
Bien qu'il ait survécu, il fallu plusieurs mois avant que Frank ait finalement récupéré. Outragé il se dirige de nouveau dans la forêt avec la ferme intention de se venger des souffrances infligées par le grizzly. Il le retrouve enfin et le tue ... douce vengeance ... Il senti encore une fois une tape sur l'épaule, un ours polaire géant se tenait là, à ses côtés, l'ours lui dit: " Sois franc, tu ne viens pas ici que pour la chasse ? "[/quote]
Posté la semaine dernière sur le Forum de Nausicaa.........dommage!
Y'a quand mem un style complétement différent entre la hyène et joker mais bon chaqu un a ses fan !!!:roll:
Vive la hyène !!!!
:wink:
Vive la hyène !!!!
:wink:
Shaff ! Il y a un petit problème sémantique : pour la plupart des gens, "boulet" n'est pas un compliment...........loin de là
Sois pas décue la Hyène,
On peut pas gagner toutes les compétitions.
En tout cas, sincères félicitations du Newbie que je suis pour le franchissement haut la main des 3000 posts en un an.
[img]http://www.misseurope.org/Images/miss2002cour.jpg[/img]
Doit-on aussi féliciter Joker ?
Pour la blague, j'avoue honteusement que je l'ai copiée. :oops:
Mais pas sur Nausicaa, sur http://www.blagues.info/index.php?page=23&...=animaux-divers
On peut pas gagner toutes les compétitions.
En tout cas, sincères félicitations du Newbie que je suis pour le franchissement haut la main des 3000 posts en un an.
[img]http://www.misseurope.org/Images/miss2002cour.jpg[/img]
Doit-on aussi féliciter Joker ?
Pour la blague, j'avoue honteusement que je l'ai copiée. :oops:
Mais pas sur Nausicaa, sur http://www.blagues.info/index.php?page=23&...=animaux-divers
[quote=La hyène]Shaff ! Il y a un petit problème sémantique : pour la plupart des gens, "boulet" n'est pas un compliment...........loin de là[/quote]
C'est pour cela que je n ai pas voté pour toi :wink:
C'est pour cela que je n ai pas voté pour toi :wink: