Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recrutement prof d'école : scandaleux
Re :Recrutement prof d'école : scandaleux
Quand je vais montrer ça à tes élèves, je pense que ça va faire vilain vilain !
Remarque, faut croire que c'est un de tes axes pédagogique préféré !
Je comprends pourquoi tu pètes des fourreaux maintenant !
Remarque, faut croire que c'est un de tes axes pédagogique préféré !
Je comprends pourquoi tu pètes des fourreaux maintenant !
QUOTE(La hyène @ 27 Sep 2005, 11:10 AM)
Ceci dit je crains que de jeunes posteurs envisagent de devenir trouducutologue ! C'est vrai que c'est un métier d'avenir compte tenu de l'augmentation constante des trouducu.
Alors, si je puis me permettre, très chère hyène, la vrai spécialité est trouducuLologue.
Pfff ,rien de plus facile que de s'improviser trouducuLologue, suffit d'être un peu bricoleur ... erwan, une idée de reconversion ...

au fait, vous savez tous le point commun entre les cat'cat et les hémorroïdes ?
-
- Jiber
QUOTE(jude @ 27 Sep 2005, 03:07 PM)
Alors, si je puis me permettre, très chère hyène, la vrai spécialité est trouducuLologue.
Pfff ,rien de plus facile que de s'improviser trouducuLologue, suffit d'être un peu bricoleur ... erwan, une idée de reconversion ...

[right][snapback]271971[/snapback][/right]

[right][snapback]271971[/snapback][/right]
Y'en a pâs j'en ai plein le cul des deux !!
arf arf arf, elle est vraiment trop bonne . La hyène, un ptit cou de meuleuse te ferai le plus grand bien.
QUOTE(willy1111 @ 27 Sep 2005, 09:30 AM)
deux touttes façon maintenan à caus d'iceman et de bluenot tou le mond y sait que je soui moustick
[right][snapback]271811[/snapback][/right]
[right][snapback]271811[/snapback][/right]
quooiiiiiiiiiiiii???????? j'ai pas cafté moi suis pas comme ça!!!!!!!!!!!!!

Mayde mayde, ici le boing 777, je vais me cracher!!!!!!!!
PPPPPRRRRRRRRRRRRRRR! HHAA on est mort.
Moi je dis:
On a un cerveau, sé pour qu'on sans serve, point à la ligne. Et celui qui n'est pas content, il ira parler avec les sours.
Rira bien qui rira le dernier!
QUOTE(erwan @ 26 Sep 2005, 06:43 PM)
La maîtrise d'une langue étrangère est certes importante mais elle tend à devenir plus importante que la maitrise de notre propre langue.
J'ose esperer que quel que soit sa matiere le "futur" prof maitrise deja le français.
de plus, quel que soit le metier que tu choisisse, la maitrise d'une 2nd langue (generalement l anglais) est un critere qui est de plus en plus considéré comme normal (meme si on ne l utilise jamais dans son boulot) . il est donc evident que les profs (dont le metier est rappelons le de former les jeunes pour leur avenir) subissent les memes contraintes.
alors là n'importe quoi. le boulot d'un instit n'est pas d'enseigner une 2ème langue. Enseigner du francais, des maths, de l'histoire, de la géo de la science mais pas de l'anglais.
A quand l'enseignement de la maçonnerie à l'école élémentaire?????
A quand l'enseignement de la maçonnerie à l'école élémentaire?????
QUOTE(blue_bear @ 27 Sep 2005, 05:45 PM)
J'ose esperer que quel que soit sa matiere le "futur" prof maitrise deja le français.
de plus, quel que soit le metier que tu choisisse, la maitrise d'une 2nd langue (generalement l anglais) est un critere qui est de plus en plus considéré comme normal (meme si on ne l utilise jamais dans son boulot) . il est donc evident que les profs (dont le metier est rappelons le de former les jeunes pour leur avenir) subissent les memes contraintes.
[right][snapback]272051[/snapback][/right]
[right][snapback]272051[/snapback][/right]
De so lait me pour quoi a prendre une Langue don perd sonne ne se sert.
Excusez moa jeu sui un peuh baites...
Pourh mon info perssonelle..le flux de Mistral en 1999 nez tez pas Gratui? voux lave konserve en boite ou quoi ( raz port a vautre signature)
ARRETEZ DE POURRIR MON POST HYPER INSTRUCTIF AVEC VOS TRUCS DE PLANCHE. MOI ICI JE NE VEUX QU UNE CHOSE C EST QU ON PARLE BOULOT. ARF ARF ARF. DECIDEMENT LA HYENE NE POSTE QU AU BOULOT. FAINEANT
QUOTE(erwan @ 27 Sep 2005, 06:50 PM)
ARRETEZ DE POURRIR MON POST HYPER INSTRUCTIF AVEC VOS TRUCS DE PLANCHE. MOI ICI JE NE VEUX QU UNE CHOSE C EST QU ON PARLE BOULOT. ARF ARF ARF. DECIDEMENT LA HYENE NE POSTE QU AU BOULOT. FAINEANT[right][snapback]272111[/snapback][/right]
An meme tant fo hetre fou pourh venir posse tez si on est pas au bouleau... ( jeu parle pas des lisseens et des co legiens du phora...bien sur)
Sui je le seul a travayez de nuit....
Les otres vous aites seul voux ave pas de famille ????
QUOTE(willy1111 @ 27 Sep 2005, 07:56 PM)
An meme tant fo hetre fou pourh venir posse tez si on est pas au bouleau... ( jeu parle pas des lisseens et des co legiens du phora...bien sur)
[right][snapback]272115[/snapback][/right]
[right][snapback]272115[/snapback][/right]
je croyais que tu étais aux ass et dique
-
- Killer
Il est où le rayon Selassie ???
QUOTE(erwan @ 27 Sep 2005, 06:50 PM)
ARRETEZ DE POURRIR MON POST HYPER INSTRUCTIF AVEC VOS TRUCS DE PLANCHE. MOI ICI JE NE VEUX QU UNE CHOSE C EST QU ON PARLE BOULOT. ARF ARF ARF. DECIDEMENT LA HYENE NE POSTE QU AU BOULOT. FAINEANT
[right][snapback]272111[/snapback][/right]
[right][snapback]272111[/snapback][/right]
Hé oui et il est 7 h 44 et je marne depuis 20 minutes,
Je suis pas un fainéant de prof, moi !
-
- Jiber
salut la hyene,
aujourd'hui j'ai une casquette plombée sur le crâne...passerai regler l'ardoise chez roger mais pour moi ce sera vittel fraise !....fini les conneries jeudi et vendredi c'est windsurf à gogo (sinker si t'es par la jeudi ou vendredi pourquoi pas ? : mp) ...
aujourd'hui j'ai une casquette plombée sur le crâne...passerai regler l'ardoise chez roger mais pour moi ce sera vittel fraise !....fini les conneries jeudi et vendredi c'est windsurf à gogo (sinker si t'es par la jeudi ou vendredi pourquoi pas ? : mp) ...