QUOTE(Mister X @ 9 Jan 2006, 08:06 PM)
non, c'est le fait de jouer avec le feu. Peut-on fournir des éléments de sa vie intime sur ce forum lorsqu'on est une femme ?
Oui, comme lorsqu'on est un homme. A partir du moment où on est majeur, qu'on assume ses propos, je n'y vois pas un tabou.
Réfléchissons à cette première question. Moi cela ne me dérange pas même si perso je ne le ferai pas. Admettons qu'on puisse, penses-tu que cela puisse exiter quelqu'un?
Oui, c'est dans notre nature, tout comme les propos d'un homme peuvent exiter une femme.
(délire pas là-dessus, merci)
Penses-tu qu'un posteur puisse se dire : tiens je vais peut-être essayer. Je pense que oui. Doit-on par la suite avoir un psycho drame du genre: machin arrête de me harceler.
Oui, il y a toujours un risque à prendre et on devrait être libre de choisir si on souhaite prendre ce risque.
Pour être clair, tout le monde ici n'est pas "tout beau, tout rose, tout miel". Un forum est un peu le reflet de la société. Je dis donc méfiance, les modos devraient virer ces posts trop "personnels".
Méfiance, ouais, ça par contre, personne n'en manque dans cette société. Ton voisin, t'as vu sa tronche ? En es-tu sûr ?
A chaque nouveau pas, tu peux associer un nouveau risque et c'est ce que nous faisons depuis le néolithique.
Malheureusement, quand on ne prend plus de risques, tout comme notre société sécuritaire et frileuse de peine-à-jouir, on s'immobilise et on fini par en crever.
Et crever de peur, ça me fait chier.