Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que penser des mecs ..., qui naviguent surtoilé ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :Que penser des mecs ..., qui naviguent surtoilé ?

Message par funlolo »

dans ce cas la pourquoi tu la vends??????
tat
Timide
Timide

Message par tat »

moi aussi j'aime beaucoup le 69
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

QUOTE(bluenote @ 30 May 2006, 05:41 AM)
oui je commence à ressentir ça aussi! juste planer c lassant! wink.gif
[right][snapback]370932[/snapback][/right]

oui je crois qu'on se comprend avec nos plan d'eau pétoleux et rafalesques! laugh.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 May 2006, 07:18 PM)
nan mais j'aurais du mal à m'en séparer elle est trop top.
[right][snapback]371237[/snapback][/right]

Jolie tentative de manoeuvre commerciale....

wink.gif
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

Donc le monsieur là, il est surtoilé & en négatif ?

user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Non, il est en short.

Nuance.
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(La hyène @ 30 May 2006, 03:36 PM)
Ce n'est que pure justice, l'un est un patron mort en sein et l'autre est un patron pêcheur. faudrait pas non plus introduire le doute dans l'esprit de la jeunesse. on a vu des nations partir à dame pour moins que ça ! si on souligne plus les les valeurs, c'est la débauche, l'anarchie, l'ouvrier se prend pour le patron et vient baiser son chien, les poubelles sont plus vidées et les bidasses pissent dans la gamelle du mess des officiers. C'est la grande fouchtra après. Plus de chefs, plus de lois, des noirs à l'académie, des bretons dans la police, voire au ministère anti-alcoolique. La chienlit, la vraie !! Des étron à tous les carrefours ! Des caissières d'intermarché traînées dans la pisse, que sais-je ? L'autorité de l'église bafouée ... voilà où tout ça risque de nous mener ma bonne dame. Alors je trouve ça bien que Chichi ne signale pas un pêcheur à la dévotion nationale. les bons patrons au paradis, les mauvais en enfer.
voilà
[right][snapback]371113[/snapback][/right]

si tu savais mon pauvre ! tes cauchemards ne sont rien à coté de ce qu'on a prévu nous, les jeunes emmerdeurs !
et puis tu a oublié la tête des ministres plantée au bout d'une pique dans ta prière tongue.gif
et la tournée au bar après tout ca.
et le barbecue.
et les soirées.
ca se bosse une révolution mon pti monsieur, on n'improvise pas comme ca !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

désolé mais les barbecues à la tête de ministre, j'apprécie que moyen. Et d'abord c'est assez hard de trouver une tête de ministre ces derniers temps, à part celle de Borloo, mais elle doit être comme les mon chéri, chocolat a l'extérieur, bibine à l'intérieur. pour les autres, je crois qu'il y aura pas grand chose à becqueter. et puis de toute façon y'en aura pas pour tous les étudiants de jussieu.

(et puis les étudiants de jussieu c'est des brèles en barbecue, tout le monde sait ça)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(funlolo @ 30 May 2006, 06:24 PM)
dans ce cas la pourquoi tu la vends??????
[right][snapback]371246[/snapback][/right]

Parce que maintenant je suis trop gros sad.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Alors là mon garçon s'il avait fallu que je change de quiver à chaque variation de poids, thomas de nausicaa roulerait en ferrari. nan, fais comme moi, tu gardes le petit litrage et TU TE COLLES AU PUTAIN DE REGIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je varie jusqu'à plus 12% de poids les mauvaises années et 10 en moyenne)

et si t'arrêtes de boire tu vas pouvoir remonter sur ta 69 litres qui flotte comme une 75

A la différence des nutriments, l’alcool n’est pas du tout un élément indispensable dans un régime alimentaire. Il se distingue en effet des autres nutriments car il peut entraîner un état de dépendance et de graves conséquences sur l’organisme telles qu’une cirrhose du foie, une insuffisance cardiaque, des troubles nerveux, des effets sur la coordination motrice...

De plus, l’alcool n’a strictement aucune valeur nutritive : il ne contient ni minéraux, ni protéines, ni vitamines. En revanche, il fait grossir : un gramme d’alcool contient 7 kilocalories, ce qui est supérieur aux 4 kcal des protéines et des glucides. Alors, n’en n’abusez pas pour garder la ligne et rester en bonne santé !

Enfin, ce sont des calories qui favorisent le stockage des mauvaises graisses. N'oubliez pas que lorsque vous consommez un verre de vin de 20 cl, vous absorbez 140 kcals. Il n’est pas conseillé de boire de l’alcool pour la santé, mais aussi pour la minceur ! Il faut donc consommer de l’alcool avec une très grande modération pour ne pas reprendre bêtement le poids perdu pendant un régime amincissant !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mais ou t as trouve des trucs comme ca blink.gif

ROGER vite un muscadet

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Pfffff.... Arrêter de pillave pour la planche, pis quoi encore??? faire du sport tant qu'on y est???
Moi je dis toujours: la vie c'est une question de priorités. Et pis ton speech y commence direct par une connerie:
QUOTE(La hyène @ 31 May 2006, 08:58 AM)
A la différence des nutriments, l’alcool n’est pas du tout un élément indispensable dans un régime alimentaire.
[right][snapback]371450[/snapback][/right]

Z'ont pas du faire leur étude en bzh, où des sciècles entiers de consanguinité ont produit une éspèce humaine hybride, doté d'un appareil digestif qui réagit pas pareil au digestifs. (wahou la putain de rime que je viens de sortir!!!)
user posted image
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Roger, comme funlolo un muscadet (et pas d'faux col, s't'plait!) et un sandwich aux frites, faut que j'soigne ma préparation j'vais naviguer cette aprem !......et la suivante tu me l'as note, elle est pour moi !
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

tient c'est sympa ca !
Rooooooger, une vodka pour moi ste plait !
je suis pas au régime moi...

... pas comme la hyène que ca aigrit sacrément ! même les barbecue il supporte plus. Franchement je le comprend : si il avait le malheur de venir à jussieu et que les étudiants lui filent un méga hot dog 2 merguez + salade + tomates + fromage avec les chamallows dorés en dessert et la ptite bière pour se rafraichir... 184.78965 grammes d'un coup qu'il prendrait le pauvre !

non non non. Sérieusement vaut mieux que tu reste chez toi, t'a raison, et oublie pas de manger de la salade à tous les repas. Sans le hot dog. Sinon ca marche pas.
Ca en fera plus pour les autre biggrin.gif

... pose cette bière tout de suite !
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

c'est malin tu m'a coupé l'appétit avec tes sandwichs de cervelle ministérielle ! beurk quelle horreur... ohmy.gif pas de la viande de ministre merde, c'est pire que la vache folle cette connerie !
Répondre