Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"euh, quoi d'neuf docteur ?", ben il est où ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :"euh, quoi d'neuf docteur ?", ben il est où ?

Message par Anonyme »

user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Et ben voilà....

Vous voyez que Jean Sé aussi peut faire des blagues pas droles....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

blink.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

huh.gif unsure.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

les mecs, restez zen.....regardez, moi j'ai mais parents chez moi pendant 3 jours dans mon ptit sudio et je reste vraiment zen bordel de merde à chiotte d'enculés!
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 Jun 2006, 12:38 PM)
t'as bouffé un clown, toi ? blink.gif
pas sur qu'il suffise d'être provocateur et vulgaire pour être drôle .....dommage on s'était habitué à mieux  sad.gif
[right][snapback]372719[/snapback][/right]

Il y a méprise, je n'ai pas cherché à te blesser.
Admettons que j'ai déraillé et j'efface donc mon message. Couic.
Est-ce suffisant ?

Bon, si tu veux malgré tout casser la gueule à quelqu'un, merci de prendre rendez-vous auprès de mon assistantE dévouéE.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Jun 2006, 03:35 PM)
Hola !!!! Gros noblois... y a meprise.... je ne suis pas le docteur...

Ah ouais ?
Jean-Sé s'est donc planté une fois de plus alors.
Autrefois, il était plus perspicace.

Ceci dit, j'ai décidé d'arrêter un temps les propos blessants et je ne sous-entendrais pas une seconde qu'il a un coup de fatigue.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Dr Moreau @ 3 Jun 2006, 11:46 PM)
Ah ouais ?
Jean-Sé s'est donc planté une fois de plus alors.
Autrefois, il était plus perspicace.

Ceci dit, j'ai décidé d'arrêter un temps les propos blessants et je ne sous-entendrais pas une seconde qu'il a un coup de fatigue.
[right][snapback]372894[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif

Meme si on postait ensemble sur le forum certains pisse froid limités ne le croiraient pas... ( je ne suis pas le docteur donc je ne cesserai en aucun cas les propos qui ne peuvent etre mal interprétés que par des gens limités ou en couche culotte rolleyes.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Jun 2006, 07:37 PM)
Bin en fait c'est l'accumulation d'insultes qui me fait bondir... surtout que j'ai rien a voir avec le message d'origine... Merdeux.. ou manque de couilles... ou mange merde separemment  smile.gif ... meme au n'ieme  degré ca me va tant que l'on reste dans les delires.... cool.gif 
Mais la le nain des montagnes il y va serieux et soit il s'excuse soit je m'en vais lui faire bouffer son beret à ce nain des patures alpestre. wink.gif

Je suis pour le delire mais faut pas pousser tonton bernard.

Maintenant en plus j'ai relu le post du Docteur Moreau et Franchement y a ps de quoi fouetter un berger savoyard... Maintenant si le philoxera, sa femme l'a quitté bon ben je comprends mieux ... mais le Doc pouvait pas savoir.
[right][snapback]372804[/snapback][/right]

on va faire court, tes excuses tu peux te les mettre au cul, si tu veux faire le déplacement jusque dans mes montagnes je te reserve l'hospitalité que tu mérites !
Soit tu es le doc et tes excuses tu pouvais les faire à visage découvert,soit tu ne l'ai pas et tu ne repond pas pour lui !
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 Jun 2006, 11:56 PM)
on va faire court, tes excuses tu peux te les mettre au cul, si tu veux faire le déplacement jusque dans mes montagnes je te reserve l'hospitalité que tu mérites !
Soit tu es le doc et tes excuses tu pouvais les faire à visage découvert,soit tu ne l'ai pas et tu ne repond pas pour lui !
[right][snapback]372898[/snapback][/right]

T'es vraiment un branlotin qui n'a pas le potentiel de ses pretentions ( et je n'ai pas besoin de me cacher derriere un multipseudos pour te dire ce que je pense... et en plus tu sais meme pas lire ou en tout cas tu comprends meme pas ce que tu lis.... vu tes problèmes de comprehension, ton manque de finesse, et ton manque d'education je me ferai un plaisir lors de mes nombreux déplacements dans votre beau pays de t'apprendre le savoir vivre.

Maintenant petit explication de texte : Je n'ai pas repondu pour le bon Docteur qui est tout a fait capable de se defendre tout seul, qui plus est aucun de mes posts n'etaient une reponse. Enfin si chacun sur ce forum ou un autre ne repondait que sur ce qui lui est adréssé personnellement il n'y aurait plus de topic. cool.gif

Pour developper et pour eviter d'encombrer le forum, je suis à ta disposition par MP et je me ferai un plaisir de te communiquer mes coordonnées réelles pour plus amples developpement physique et explication de texte...

Maintenant je stoppe parceque j'ai d'autres choses à faire et que des demeurés j'en ai croisé assez. rolleyes.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Bernard P. @ 4 Jun 2006, 10:09 AM)
je me ferai un plaisir lors de mes nombreux déplacements dans votre beau pays de t'apprendre le savoir vivre.

[right][snapback]372900[/snapback][/right]

eeetttttt beeeeeenn, je sais pas si t'es passé de par chez moi mais tu m'as jamais appelé pour une alors savoir vivre ...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Les mecs, si vous vouliez joué à celui qui pisse le plus loin ... et qui se fait defoncer le Ass fallait aller au Défi. dry.gif

Ca sent un peu la frustration votre règlement de compte à 2 balles... Y' a pas de vent chez vous (non plus)? rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Moi, je trouve cette affaire tout ce qu'il y a de plus folle....
Et je préfère vous dire que je m'y connais en folles!!

Voyons, mettez de côté vos pulsions primales, et soyez au dessus de l'autre en la fermant et -si ca peut consoler- pensez que ce fameux "autre" est un °°° Mot Interdit °°°...

Ou l'enfer si vous voulez arf arf
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Jean-Sé @ 4 Jun 2006, 02:05 PM)
Les mecs, si vous vouliez joué à celui qui pisse le plus loin ... et qui se fait defoncer le Ass fallait aller au Défi.  dry.gif

Ca sent un peu la frustration votre règlement de compte à 2 balles... Y' a pas de vent chez vous (non plus)?  rolleyes.gif
[right][snapback]372917[/snapback][/right]

kestatoi???? t'es pas heureux? tu veux qu'on se boxe? biggrin.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Très éducatif, ce post! J'en ai beaucoup appris dans l'art de l'insulte.

Sauf qu'il me semble qu'on commence tous à se prendre un peu trop au sérieux, non???

Répondre