Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vérité sur rusty

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :La vérité sur rusty

Message par NILUjE »

QUOTE(Phil des montagnes @ 18 Jul 2006, 08:38 PM)
Tu crois que Kipu va devoir se séparer de sa 68 litres qui flotte comme une 75  pour financer son retour ? blink.gif ?
[right][snapback]382955[/snapback][/right]

non non, quand meme, rusty repasse à la fin du mois le chercher... bonjour l'ambiance pour le trajet du retour... y en a qui appréhende laugh.gif

en tout cas, rassurer vous, ca ne l'empeche pas d'envoyer des table front, des front 1 main, et des backside air de malade, le kipu wink.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Viking @ 20 Jul 2006, 07:29 AM)
Et puis moi, j'ai emmené ma secrétaire à la pêche au bar en bateau ce WE, elle a été enchantée  smile.gif

user posted image

[right][snapback]383234[/snapback][/right]

Ça serai pas plutôt la secrétaire a jenna ? Il me semble qu'elle a les qualitées requises pour faire partie de son staff rapproché ...... tongue.gif
bye
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

en ce moment y peu pas pepere.......................maman est a bord laugh.gif tongue.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

et les partie a 3 , il est pas pour ? je le croyais plus partageur ...... tongue.gif
bye
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 21 Jul 2006, 10:01 PM)
et les partie a 3 , il est pas pour ? je le croyais plus partageur ...... tongue.gif
bye
[right][snapback]383515[/snapback][/right]

ouais une touzzzzzzzzzzzzz dry.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Ben moi je vais vous dire, je soutiens à fond rusty.

Réfléchissez un instant.

Vous partiriez en vacances avec Niluje et KiPu? Vous connaissez rusty et sa candeur habituelle, il a accepté de partir avec par pure bonté d'âme, personne n'en doute.

Comment appelleriez vous sinon le geste qui consiste à partager sa copine et son van avec KipU? Comment?

A force d'ecouter du dub ("un peu bien ecrit" lui precisera le jeune brestois) rusty a senti la moutarde lui monter au nez, quoi de plus légitime?

Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu.....

Ben ouais, le drame, c'est quand t'envoies des supposés copains chercher des trucs à boire et que tout ce qu'il trouve à te ramener c'est de la vodka frelatée. Ca c'est impardonnable. Pas la moindre goutte de champagne, ni même une demi boutanche de vin de l'Atlas. Avouez que c'est quand même un scandale. Partir voyager en camion est une chose, vivre de manière spartiate en est une autre, bordel!!! Rusty est un épicurien raffiné, alors même si son savoir vivre lui permet de tolérer le dub dans la caisse, j'aime autant vous dire qu'avec le coup de la vodka marocaine, t'as interet à avoir une bonne reserve de flegme "inside"........ Sa cops, prévoyante et pharmacienne de son état, l'a alerté sur la compo de ce douteux breuvage, ce dont rusty lui sait gré d'ailleurs. C'est pour ça qu'il n'a pas bu!! Ben ouais, vous croyiez quoi?

Alors moi je dis, que qd on voyage avec des gugus de l'acabit des gonz en question, c'est normal qu'on ait une seule envie au bout de qq jours : se casser!!! Et de joindre actes aux paroles.

Personnellement, j'aurais fait pareil. Ce qui prouve bien que rusty a eu raison d'agir de la sorte.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 18 Jul 2006, 01:12 PM)
Boh, je connais un peu Rusty et je pense qu'il est surtout plutôt respectueux des coutumes locales, à mon avis les gars, c'est vous qui avez foiré avec la tise. C'est des pays où ça passe moyen. Quant à croire que Rusty ressemble à ses posts c'est comme croire que j'ai des oreilles rondes avec des poils dessus, c'est aussi débile.
[right][snapback]382873[/snapback][/right]

Bien ouej la hyène!!

Il suffit de réfléchir qq secondes :

Si tout le monde ressemblait à ses posts, pensez vous que la nature aurait autorisé la création d'un être aussi vil et bas que XStar?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 17 Jul 2006, 02:48 PM)
Arf Arf partir en trip avec rusty  rolleyes.gif

C'est un peu comme faire du speed avec le joke, du kite avec la hyène ou de la poésie avec gogo, non?  dry.gif
[right][snapback]382689[/snapback][/right]

Et parler de mac avec Bobo, tu le classes dans quelle catégorie?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 21 Jul 2006, 10:01 PM)
bye
[right][snapback]383515[/snapback][/right]

lui peut etre mais maman ????????????? huh.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

depuis quad c'est la femme qui decident? tongue.gif

je plaisantais les filles wink.gif wink.gif cool.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(rip34 @ 22 Jul 2006, 12:07 PM)
depuis quad c'est laes femmes qui decident? tongue.gif
je plaisantais les filles wink.gif  wink.gif  cool.gif
[right][snapback]383570[/snapback][/right]

rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

QUOTE(funlolo @ 22 Jul 2006, 12:42 PM)

[right][snapback]383572[/snapback][/right]

fouteur de merd........
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(funlolo @ 22 Jul 2006, 01:00 PM)
lui peut etre mais maman ????????????? huh.gif
[right][snapback]383568[/snapback][/right]

pas moins de 5 selon ses confessions les plus intimes.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(rip34 @ 22 Jul 2006, 01:30 PM)
fouteur de merd........
[right][snapback]383579[/snapback][/right]

OUI ????? laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bobo @ 22 Jul 2006, 10:53 AM)
Ben moi je vais vous dire, je soutiens à fond rusty.
Réfléchissez un instant.

Vous partiriez en vacances avec Niluje et KiPu? Vous connaissez rusty et sa candeur habituelle, il a accepté de partir avec par pure bonté d'âme, personne n'en doute.

Comment appelleriez vous sinon le geste qui consiste à partager sa copine et son van avec KipU? Comment?

A force d'ecouter du dub ("un peu bien ecrit" lui precisera le jeune brestois) rusty a senti la moutarde lui monter au nez, quoi de plus légitime?

Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu.....

Ben ouais, le drame, c'est quand t'envoies des supposés copains chercher des trucs à boire et que tout ce qu'il trouve à te ramener c'est de la vodka frelatée. Ca c'est impardonnable. Pas la moindre goutte de champagne, ni même une demi boutanche de vin de l'Atlas. Avouez que c'est quand même un scandale. Partir voyager en camion est une chose, vivre de manière spartiate en est une autre, bordel!!! Rusty est un épicurien raffiné, alors même si son savoir vivre lui permet de tolérer le dub dans la caisse, j'aime autant vous dire qu'avec le coup de la vodka marocaine, t'as interet à avoir une bonne reserve de flegme "inside"........ Sa cops, prévoyante et pharmacienne de son état, l'a alerté sur la compo de ce douteux breuvage, ce dont rusty lui sait gré d'ailleurs. C'est pour ça qu'il n'a pas bu!! Ben ouais, vous croyiez quoi?

Alors moi je dis, que qd on voyage avec des gugus de l'acabit des gonz en question, c'est normal qu'on ait une seule envie au bout de qq jours : se casser!!! Et de joindre actes aux paroles.

Personnellement, j'aurais fait pareil. Ce qui prouve bien que rusty a eu raison d'agir de la sorte.
[right][snapback]383544[/snapback][/right]

c'est normal que tu sois d'accord, ca te fait bander les gens encore plus méchant que toi.... rolleyes.gif
Répondre