QUOTE(Bobo @ 22 Jul 2006, 10:53 AM)
Ben moi je vais vous dire, je soutiens à fond rusty.
Réfléchissez un instant.
Vous partiriez en vacances avec Niluje et KiPu? Vous connaissez rusty et sa candeur habituelle, il a accepté de partir avec par pure bonté d'âme, personne n'en doute.
Comment appelleriez vous sinon le geste qui consiste à partager sa copine et son van avec KipU? Comment?
A force d'ecouter du dub ("un peu bien ecrit" lui precisera le jeune brestois) rusty a senti la moutarde lui monter au nez, quoi de plus légitime?
Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu.....
Ben ouais, le drame, c'est quand t'envoies des supposés copains chercher des trucs à boire et que tout ce qu'il trouve à te ramener c'est de la vodka frelatée. Ca c'est impardonnable. Pas la moindre goutte de champagne, ni même une demi boutanche de vin de l'Atlas. Avouez que c'est quand même un scandale. Partir voyager en camion est une chose, vivre de manière spartiate en est une autre, bordel!!! Rusty est un épicurien raffiné, alors même si son savoir vivre lui permet de tolérer le dub dans la caisse, j'aime autant vous dire qu'avec le coup de la vodka marocaine, t'as interet à avoir une bonne reserve de flegme "inside"........ Sa cops, prévoyante et pharmacienne de son état, l'a alerté sur la compo de ce douteux breuvage, ce dont rusty lui sait gré d'ailleurs. C'est pour ça qu'il n'a pas bu!! Ben ouais, vous croyiez quoi?
Alors moi je dis, que qd on voyage avec des gugus de l'acabit des gonz en question, c'est normal qu'on ait une seule envie au bout de qq jours : se casser!!! Et de joindre actes aux paroles.
Personnellement, j'aurais fait pareil. Ce qui prouve bien que rusty a eu raison d'agir de la sorte.
[right][snapback]383544[/snapback][/right]
c'est normal que tu sois d'accord, ca te fait bander les gens encore plus méchant que toi....