Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FERMONS le BAR!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :FERMONS le BAR!

Message par La hyène »

Vince taylor @ 03/11/2008 - 18h42 a dit:

quand je dis a contre coeur, c'est pas contre Kipu, c'est juste que ça me déprime de dire que les gens qui font du wind sont des abrutis.....

L'humanité entière étant composée d'abrutis je ne vois plus trop quoi te conseiller comme thérapie...

Tu peux peut être te remettre à fumer !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Vince taylor @ 03/11/2008 - 18h41 a dit:

pour trainer sur pas mal de forum (gay, échangistes, et même il m'arrive de me faire passer pour un pucelles sur doctissimmo...) , je pense aussi qu'il s'agit tout simplement d'un essouflemment du Web 2.0, au début les gens trouvez ça génial, maitenant c'est passé, un peu comme les tamagoshi en somme.....

en outre je rejoins, à contre-coeur, l'analyse de Kipu, les gens qui font du windsurf, sont tout de même souvent, de bons gros bezo de base, ça m'a toujours intrigué, j'avoue ne pas avoir trouvé d'explications....

en dernier point, on peut ajouter que si au début il y avait beaucoup à dire, beaucoup de renseignements a trouver à propose de la planche à voile, c'est quand même un sujet dont ont a vite fait le tour, quand y'a plus rien à dire, ben y'a plus rien à dire....

L'avenir, c'est la vraie vie, les vraies valeurs, la décroissance, la crise, la nature, les poils, les planches en chanvre, la forêt, le bio, the Joker, en fait l'avenir c'est le passé aurait pu dire Arnold.....

c'est quoi ce truc le web 2.0???  :D  :D

des bezo de base? des ploucs pas habillés en fluo tu veux dire?  :D  :D
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Ouazou @ 03/11/2008 - 14h19 a dit:

Homerdusud @ 03/11/2008 - 13h32 a dit:

Oui, ben, fais :)

On t'attends!

...seul prob, Guyt & Maria peuvent en témoigner, je déteste parler de windsurf, de météo, de "reports" et surtout les "tu vas où aujourd'hui...t'étais où...moi j'y étais...etc.."

Ce qui m'intéresse ce sont les "à côtés" du sport; le côté humain, psychologique et le côté sensations sexuelles...surtout ce dernier je dirais! Parc'qu'en définitive qu'est-ce que le sport sinon qu'une décharge d'hormones?

bon, à la rigueur pourrais toujours me la forcer un peu...ma plume j'entends...mais qu'entends-je au loin, une levée de protestations?

Donc tu fais comme la personne moyenne: tu proposes mais par contre la dite proposition ne s'applique pas a toi, juste aux autres? :blink:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

thejoker @ 03/11/2008 - 18h59 a dit:

La pucelle de doctissimmo  @ 03/11/2008 - 18h41 a dit:

il m'arrive de me faire passer pour un pucelles sur doctissimmo...),

les gens qui font du windsurf, sont tout de même souvent, de bons gros bezo de base,

des bezo de base? des ploucs pas habillés en fluo tu veux dire?  :D  :D

Des stars d'aujourd'hui en somme...

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Mine de rien, Ouazou, tu vas encore dépasser les 1000 lectures avec ce sujet à la con.  :rolleyes:

Dommage que tu veux te sortir toi-même le 7 décembre, tu tires pas mal.  :stuart:

En passant, t'as manqué le gala de l'adisq hier. Il y avait un vibrant hommage à Céline Dion qui a encore braillé, entrainant dans ses larmes les 10 000 personnes présentes au Centre Bell et le milllion et demi de téléspectateur. Même moi, je braillais comme un veau...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 04/11/2008 - 04h37 a dit:

Même moi, je braillais comme un veau...

Comment peut on brailler devant cette... chose?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

faut avoir un coeur
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 04/11/2008 - 08h30 a dit:

Même moi, je braillais comme un veau...

Comment peut on brailler devant cette... chose?

Je savais pas qu'il y avait une version DW en braille, les progrès de la technique.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Mine de rien, Ouazou, tu vas encore dépasser les 1000 lectures avec ce sujet à la con.  :rolleyes:

Dommage que tu veux te sortir toi-même le 7 décembre, tu tires pas mal.  :stuart:

En passant, t'as manqué le gala de l'adisq hier. Il y avait un vibrant hommage à Céline Dion qui a encore braillé, entrainant dans ses larmes les 10 000 personnes présentes au Centre Bell et le milllion et demi de téléspectateur. Même moi, je braillais comme un veau...

...ouais...mais le fond du sujet est déjà évacué et il se transforme en rien du tout...et pourtant!

Le prob Guyt, et tu le sens aussi parfois, c'est qu'en réalité nous serons toujours des étrangers sur ce site!...C'est kekchose qui ne se dit pas ou ne s'écrit pas de façon claire et précise; c'est subtil quoi!

p.s. pour Ceuline, s'cuse-moi mais elle ne me touche mais là pas du tout...et suis certain que c'est idem pour toi!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ouazou @ 04/11/2008 - 11h44 a dit:

Le prob Guyt, et tu le sens aussi parfois, c'est qu'en réalité nous serons toujours des étrangers sur ce site!...C'est kekchose qui ne se dit pas ou ne s'écrit pas de façon claire et précise; c'est subtil quoi!

Pardon? Pour moi toi et guyt n'etes pas des etrangers, zetes juste des tas de pixels tout comme tous les autres participants.

Je dis pas ca de maniere pejorative, mais vous faites partie d'une communauté de planchoux qui ecrivent ua meme endroit, apres, le reste, on s'en fout....
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

D'ailleurs il parait que Larusso (qu'on a envoyé au Québec pour se venger d'ailleurs) revient. Le titre de la société Quies a pris 300% depuis l'annonce.

Pour les freestylers purs qui sont nés assez tard pour ignorer l'identité de cette immense artiste, piqure de rappel (piqure , c'est le bon mot).

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

p.s. pour Ceuline, s'cuse-moi mais elle ne me touche mais là pas du tout...et suis certain que c'est idem pour toi!

Bin moi, je reste. Et puis, faut pas trop gosser les français avec les "Nous les québécois et vous les français". Forcément, ça finit par nous retomber sur le nez.

Franchement, je me sens pas mal plus à l'aise ici que sur bien des forums québécois. Je regarde le nombre de mes posts ici et le nombre de reactions négatives qu'ils suscitent et, franchement, c'est négligeable.

Pour ce qui est de Ceuline, j'ai jamais acheté de disques d'elle et n'irai jamais la voir en spectacle, mais je t'avoue avoir de l'admiration devant le succès international de la dame.

En tout cas, hâte au 8 décembre, pour ton come-back ici!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 04/11/2008 - 14h21 a dit:

Bin moi, je reste. Et puis, faut pas trop gosser les français avec les "Nous les québécois et vous les français". Forcément, ça finit par nous retomber sur le nez.

Franchement, je me sens pas mal plus à l'aise ici que sur bien des forums québécois. Je regarde le nombre de mes posts ici et le nombre de reactions négatives qu'ils suscitent et, franchement, c'est négligeable.

Pour ce qui est de Ceuline, j'ai jamais acheté de disques d'elle et n'irai jamais la voir en spectacle, mais je t'avoue avoir de l'admiration devant le succès international de la dame.

En tout cas, hâte au 8 décembre, pour ton come-back ici!

...euh! le 7...je reviens au Québec le 7 déc!
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

tournée de prozac pour tout le monde,

c'est moi qui régale! :dev:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...à la lumière de la théorie de la division par 0...ben, j'en conclue que cette réflection sur le contenu du Bar se perd dans l'infini! Snif!
Répondre