Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c est parti
Re :c est parti
S'il se relève du contrôle anti-dopage, bien chur !
Sport à la con oui !
Foutez-moi ces crétins en l'air !

mais des fois il tombe pas

bravo droopy

C'est curieux comme dès qu'on te surveille un peu plus les exploits sont plus limités... Bon allé, je rejoins funlolo sur un point, au moins quand ils se faisaient les garots au milieu du peloton, ça faisait vrai

De plus en plus de mal avec le cyclisme sur route (alors que VTT et piste c'est le contraire)
C'est sympa d'être dans une tribune classe mais ça a quand même pour défaut que la caravane ne vous jette pas des saucissons à la tronche, des stylos bics ou des mains PMU, l'une des grandes joies du passage du tour, ils gardent ça pour les beaufs derrière les grillages...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 25/07/2011 - 10h19 a dit:
J'étais sur la ligne d'arrivée hier dans une belle tribune à côté de la famille Contador.
C'est sympa d'être dans une tribune classe mais ça a quand même pour défaut que la caravane ne vous jette pas des saucissons à la tronche, des stylos bics ou des mains PMU, l'une des grandes joies du passage du tour, ils gardent ça pour les beaufs derrière les grillages...
Les petits avantages de travailler chez un des sponsors du tour j'imagine , mais avec le joke , à la prochaine révolution , ça va vraiment être la fin de ces privilèges .....

Je ne travaille pas pour un sponsor du tour, j'ai eu ma place via France TV car je connais des gens qui y bossent.

`La hyène @ 25/07/2011 - 11h26 a dit:
C'est pareil, moi j'ai eu des places avec la SNCF Douane, car je connais des gens qui y bossent pas.
Merde, j'avais complètement oublié que je travaillais dans la douane.

funlolo @ 25/07/2011 - 13h58 a dit:
t as plus toute ta tete
Permets-moi de te demander pardon de m'excuser si je te contredis.
Si j'avais oublié, c'est pas parce que j'avais plus de tête mais, au contraire, parce que j'en avais plusieurs.