Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
ça reste une valeur sure
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
The servant - How to destroy a relationship -
en même temps qu'importe la méthode, c'est foireux...
en même temps qu'importe la méthode, c'est foireux...
Je suis pas trop Rap, mais là les paroles sont...
Je ne sais pas si je l'ai déjà posté ici:
ca fait de l effet en tout cas
J'avais oublié comment il est, bon celui-là:
Sélectionné par le journal montréalais "La Presse" comme étant le meilleur cd français de l'année.
Sélectionné par le journal montréalais "La Presse" comme étant le meilleur cd français de l'année.
http://www.youtube.com/watch?v=6xC2dS_RZiM&feature=player_detailpage
ca sonne rockabilly juste comme y faut
- Homerdusud
- Star