Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la troisieme guerre mondiale en preparation, d'apres Kissingcet americain annobli
Re :la troisieme guerre mondiale en preparation, d'apres Kissingcet americain annobli
pour ma part, je ne fais preuve d'aucun autre talent que celui de la lucidité
et oui je ne crois pas au chimères
Re :la troisieme guerre mondiale en preparation, d'apres Kissingcet americain annobli
http://solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-enregistrements-inedits-de-nixon-et-kissinger-sur-les-agissements-de-la-cia-et-des-etats-unis-au-chili-et-son-role-dans-la-politique-de-terreur-menant-au-renversement-d-allende-55394841.html
http://www.solidariteetprogres.org/La-strategie-sudiste-aux-Etats
La hyène @ 21/02/2012 - 14h05 a dit:
Viking @ 21/02/2012 - 13h25 a dit:
Je dois dire que depuis que je fréquente Directwind, j'ai vu pas mal de gens passer, des comètes, des stars sans lendemain, des habitués restés fidèles dont le talent s'étiole petit à petit... le Joke est le seul qui après tant d'années met la barre plus haut chaque jour... Chapeau
Hoooo je te vois venir !
On boit moins, c'est tout.
C'est sur que j'étais plus rigolo quand j'étais chez Paul Emploi et que j'investissais mes allocations dans le vin des rochers.
Pour te paraphraser !
"Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence".
roo salope t as chopé une jokyte aigu (copite recto collite aigu )c est une phrase d xstar qu il avait pompé a son tour ds un film ou une piece de theatre a la con dont il etait le seul a en capter la subtantif moelle (je sais subtantif moelle c e n est pas de moi aussi )
JENNA @ 21/02/2012 - 16h40 a dit:
roo salope t as chopé une jokyte aigu (copite recto collite aigu )c est une phrase d xstar qu il avait pompé a son tour ds un film ou une piece de theatre a la con dont il etait le seul a en capter la subtantif moelle (je sais subtantif moelle c e n est pas de moi aussi )
1 / Ma pute, t'as une sacrée mémoire quand même !
2 / MAAAAAAIIIISSSSS Traiter ce chef d'oeuvre qu'est "le grand détournement" de "film ou une piece de theatre a la con" franchement ça me troue le cul !
JENNA @ 25/02/2012 - 12h30 a dit:
merde maintenant tu vends des aspirateurs ,c est porteur , tapi a debuté ainsi si t arrive a entuber le lyonnais de la meme façon ,tu me rejoins ,j ai un petit cabanon a coté du mien qui va se liberer fin du mois !
J'arrive tout de suite !
Juste un petit travail a finir avec mes potes.
thejoker @ 21/02/2012 - 15h50 a dit:
(...)
pour ma part, je ne fais preuve d'aucun autre talent que celui de la lucidité (...)
Quelle démarche intellectuelle t'a conduit à une conclusion aussi surprenante ?
Martin_A @ 16/02/2012 - 20h22 a dit:
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs. Il est peut etre temps de dire a tout ce petit monde que dieu n existe pas. Que personne ne juge nos actes dans l'au dela ( sauf les satellites ) et que quand on est mort :Retour a la chaine alimentaire.
Plus de gourou, plus de sectes, plus de guerre de religions, plus de fanatique a entendre la parole divine....
sans parler des milliards qui sont depensés pour faire vivre tout ce "beau" monde.
Tu m'intrigues. Tu veux dire qu'il ne nous reste que le diable ?
anthony13 @ 17/02/2012 - 09h23 a dit:
Martin_A @ 16/02/2012 - 20h22 a dit:
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs. Il est peut etre temps de dire a tout ce petit monde que dieu n existe pas. Que personne ne juge nos actes dans l'au dela ( sauf les satellites ) et que quand on est mort :Retour a la chaine alimentaire.
Plus de gourou, plus de sectes, plus de guerre de religions, plus de fanatique a entendre la parole divine....
sans parler des milliards qui sont depensés pour faire vivre tout ce "beau" monde.
Tu m'intrigues. Tu veux dire qu'il ne nous reste que le diable ?
Naaaaaaannnnn y'a d'autres trucs encore plus rigolos ! Souvenez vous ! Les zombies !
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/02/2012 - 22h19 a dit:
(...) Le problème de l'Etat d'Israel est la base sur laquelle il a été fondé : des bases religieuses et biblique .
Imaginer notre réaction si , sur le base de l'occupation de la Gaulle par les Romains il y a 2000 ans , les Italiens revendiquaient et venaient réoccuper la France .....
Mais c'est ce qu'ils font.
Et sournoisement. Ils tentent de nous envahir avec leur bouffe qu'ils trimbalent sur leur scooter.
L'italien est perfide.
Faut réagir.
Dès que j'en vois un sur son deux roues, je l'écrabouille.
Seul problème, maintenant mon pare-choc a la même tronche que leurs espèces de tartes salées qui ne ressemblent à rien.
Je préfère les moustiques. Saleté de rital.
Dr Moreau @ 25/02/2012 - 16h28 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/02/2012 - 22h19 a dit:
(...) Le problème de l'Etat d'Israel est la base sur laquelle il a été fondé : des bases religieuses et biblique .
Imaginer notre réaction si , sur le base de l'occupation de la Gaulle par les Romains il y a 2000 ans , les Italiens revendiquaient et venaient réoccuper la France .....
Mais c'est ce qu'ils font.
Et sournoisement. Ils tentent de nous envahir avec leur bouffe qu'ils trimbalent sur leur scooter.
L'italien est perfide.
Faut réagir.
Dès que j'en vois un sur son deux roues, je l'écrabouille.
Seul problème, maintenant mon pare-choc a la même tronche que leurs espèces de tartes salées qui ne ressemblent à rien.
Je préfère les moustiques. Saleté de rital.
Mais, cher ami, vous avez toujours eu une forme particulière de prédilections pour les insectes.