Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pub démente!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :pub démente!!

Message par gregboulnaish »

z'allez vous taire !

Le Joke n'a même plus le temps d'en placer une...

Non mais sans blague...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Hein? c'est qui lui?
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

gregboulnaish @ 22/06/2012 - 16h10 a dit:

z'allez vous taire !

Le Joke n'a même plus le temps d'en placer une...

Non mais sans blague...

C'est clair que sans le joke la pub serait marrante !!

Bon vous avez fini de le victimisationner ? La liberté d'ex-pression (dans le verre quoi) c'est pour tous, y compris ceux qui pensent bizarrement.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Une biere blanche pour moi siouplé. Sans le citron, merci.
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

avec une paille ?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 22/06/2012 - 16h40 a dit:

Posted Image
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Posted Image :fear:
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Tu veux que je te sorte quoi ?
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

ben??? toi !!!
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Tu ne me fais pas peur Charles Ingalls !
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

[quote=thejoker @ 22/06/2012 - 10h05][quote=merydine @ 22/06/2012 - 09h18]"bon reprenons pour les cancres du fond qui ne savent que regarder le doigt du sage qui montre la lune....

dans cette vidéo ce qui donne du sens :

une femme meme working girl ne sait pas se garer "

sauf que là c'est une femme

T'aurais préféré un trans ou lady Gaga ? Encore une fois, ce n'est pas parceque je vois une femme que j'associe forcément l'image de l'abrutie qui ne sait pas se garer. Toi si semble-t-il.

Donc, j'en déduis que si dans une pub des shampoings Tahiti douche tu vois un homme à poil, tu considères cela comme de l'homosexualité induite ? Si c'est le cas, vas consulter tu as un sentiment refoulé vécu dans ton enfance qui crée une frustration, justifiant ton acharnement naturel

"les enfants ne sont pas des femmes et sa mere porte tous les attributs de la domination machiste (rien à voir avec l'islam)"

parce que les ideologues islamistes sont des hommes

Tout comme le christianisme et le judaïsme. Pourquoi ? Parceque les cultes précédents consacraient sous une forme ou une autre la féminité de la Terre et l'équilibre qu'elle engendrait. Des millions de femmes sont mortes à travers l'Europe pour entériner cette règle au plus profond de l'inconscient collectif. Penses plus en intégrant l'Histoire dans tes réflections tu iras beaucoup plus loin et surtout tu apprendras à relativiser.

"on voit 90% d'hommes et ils jouent... : "

parce qu'il nous l'aurait montré

La femme qui monte dans grand huit, elle se fait chier ?

Et la petite fille qui regarde la baston avec le dragon avec un large sourire ?

"formule 1 en ville : ca ne vous rappele pas montréal et les grêves des étudiants"

ouvre google

bah, pourquoi faire ? Pour me dire que il y a un groupe d'e.... qui est en train de faire de la coercition en utilisant les lois. Pas besoin d'aller sur Google, le nain de jardin l'a fait pendant 5 ans sans qu'un Français ne bouge le petit doigt. Et si demain Flamby fait la même chose, il y a peu de chance pour que cela soit différent.

Regardes nos élus, je parles des députés et des sénateurs : lorsque Nico a mis le parquet à ses ordres, se sont ils levés comme d'un seul homme pour déposer le président en question, se dont ils ont le pouvoir en tant que Parlement ?(c'est marrant un Parlement qui ne parle pas quand il faut et qui ne prend pas ses responsabilités quand il le doit. Faudrait changer le nom, histoire de ne plus le salir)

Pourquoi ? C'est simple, la structure d'une république est adaptée lorsque tout le monde vise un même objectif et dont les représents sont exempts de mauvaise foi. Sur l'Assemblé et le Sénat, tu dois pouvoir en compter une cinquantaine. Ceux dont on entend jamais parler, sans doute dégoutés par ceux qui les entourent et la peur de perdre leur siège. Le reste est amateur de magouilles en tout genre pour assoir sa position dans les hémicycles respectifs. Athène et Rome ont vécu le même problème avec les dégats que l'on connait.

Bahrain a connu un printemps arabe très vite réprimé dans le sang sans quasi aucune couverture occidentale ...."

ah oui la France aussi!

La France, l'Italie avec la Camora, L'Espagne avec la Guardia encore très puissante soutenue par les catho-fachos et même l'Autriche. Je passe sur l'Albanie et autres pays où il n'y a pas de vague médiatique

"bref  que dire votre inculture et votre endoctrinement au dieu money ne donne pas confiance dans un avenir où les hommes seront libres..."

quand ses reves sont bidonnés et qu'il ne s'agit pas de besoins primaires : education santé securité..SI

Là je ne peux rien pour toi. Un spécialite me semble plus indiqué

Sauf erreur de ma part, on a le droit de ne voir QUE ce que le film montre sans forcément faire une association avec un message subliminal indirect. Surtout lorsque l'on sait que c'est tout à fait possible.

Tout le monde a le droit (légal) de rester asservi et abruti

par contre le choix moral n'existe que si on est ni asservi ni abruti..

certe, on a le droit légal également de ne pas le rester.

Pour une fois je suis d'accord avec toi: Il ne faut pas être asservi et abruti. Mais, heureusement pour moi et très certainement d'autres, on ne se réduit pas à constituer notre jugement uniquement sur des vidéos de Youtube ou autres films préformatés ou encore des écrits disant que la vérité est enfin révélée.

Je veux dire par là que le cas des vilains méchants arabes ou cannibals africains des films en noir et blancs sont une excellente leçon nous invitant à la plus grande prudence vis à vis de l'image que l'on nous présente. Plus proche, les attentats du 11 Septembre commis par une engence U.S. pour justifier d'un guerre contre des Talibans avec des images suréalistes d'immeubles qui tombent bien droits, ou des mauvais réacteurs laissés sur la pelouse du Pentagone sont suffisament d'éléments qui doivent nous inspirer la plus grande méfiance.

C'est pas une raison pour voir le mal partout.

Enfin chez les Arabes (et pourquoi pas les Africains), il y a également des gens brillants qui intellectuelement parlant, te dépassent largement de la tête et des épaules !!!

surement

mais l'important n'est pas la puissance mais la direction

où sont donc les etudiants qui s'occupent des besoins primaires de la majorité de la population mondiale?

Ah parceque tu crois qu'ils en sont à savoir comment s'occuper de la population mondiale ?

Joke, un peu de sérieux .

Ils en sont à savoir comment se nourrir demain, nourrir leurs parents, frères et soeurs.

Savoir comment ils vont rembourser leurs études et fonder éventuellement une famille (les plus intelligents s'abstiendront certainement après une première analyse)

Enfin d'essayer de se trouver un peu de temps et d'argent pour eux histoire de subir la vie.

L'asservissement d'une population passe à la fois par la désinstruction et par le bourrage de crane avec des trucs inutiles. Admires le travail réalisé sur l'Education Nationnale Française en manipulant les parents d'élèves pour que les enfants travaillent moins, en diminuant la discipline,en dégoutant les meilleurs profs de leur vocation pour les mettre sous le contrôle du privé, en mettant des chefs postiers comme Inspecteurs Académiques ou comme Recteur. Crois tu que ces gens là auraient bougé pour se battre pour la descendance de la France ? Rien à foutre ou je pense plutôt qu' ils ne savent pas comment faire et qu'ils ne comprennent même pas qu'ils sont des pions manipulés. Je suis un bon exemple. J'ai défilé avec les profs pour défendre leur école. Sur 4 classes de 30 élèves, on était 3 parents d'élèves. La maisse été dite 2 jours plus tard par le recteur. Alors plutôt que Joke, je dirais Don Quichote, continues à combattre les moulins à vents, juste histoire que le Français moyen (élus moyens également) ne s'endorment pas complètement, mais les personnes qui réalisent les films ne sont pas tous avec des ordres donnés par une arrière boutique d'un ordre secret visant à dominer le monde (même si avec le temps et surtout beaucoup de collectes d'informations corréllés, je pense qu'il existe réellement)
yenapas
Timide
Timide

Message par yenapas »

Je me permet de vous suggérer de rebaptiser immediatement ce post en:

La réalité publicitaire nous rattrape :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Et pourquoi pas ?

La réalité du copier/coller nous rattrape !!!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Homerdusud @ 22/06/2012 - 16h40 a dit:

Roputain !  Homer se lache !

D'habitude pour toi c'est pas plutôt un petit :

Posted Image

Enfin, juste un doigt  ;)
Répondre