Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
7th-wave, Etonnant
Re :7th-wave, Etonnant
Ben tu vois, Pat, moi non plus je n'ai toujours pas pigé comment poster des images... pfffft tous ces trucs de jeune...
- Homerdusud
- Star
Tenez les papis, cadeau pour les images
http://directwind.com/forum/forum-t45372-p1,tutoriel-poster-une-image.html
http://directwind.com/forum/forum-t45372-p1,tutoriel-poster-une-image.html
-
- Killer
J'ai une 84 tri (je fais 85Kg voire un peu plus...) depuis quatre ou cinq sessions et j'en suis super content pour l'instant, ça marche super bien. Quelques photos là http://www.yd-photographies.fr/galerie-photo/galerie-fun-et-kite/fun-sessions-2010.html?39bcfdad6f4a795b6f84abe97b28d825=536772a05ea7125282b2efd4b0e09454 (session du 18 Decembre)
question :
7th wave c est bien fait chez terminatech en Tunisie ? Pas de soucis niveau fabrication et dispo en ce moment ?
7th wave c est bien fait chez terminatech en Tunisie ? Pas de soucis niveau fabrication et dispo en ce moment ?
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste )
Oui Therminatech en Tunisie.
Pour le moment, pas de stress, l'usine tourne et les prods fonctionnent correctement.
Espérons que les nouveaux dirigeants prendrons des décisions rapides et efficaces afin d'éviter de plonger le pays de nouveaux soucis... cette situation décrédibilise leur efficacité au développement.
Alors qu'aux portes de l'Europe, ce genre de pays pourrait reprendre une très belle part de marché sur l'Asie... mais bon...
On reste naturellement attentif.
Pour le moment, pas de stress, l'usine tourne et les prods fonctionnent correctement.
Espérons que les nouveaux dirigeants prendrons des décisions rapides et efficaces afin d'éviter de plonger le pays de nouveaux soucis... cette situation décrédibilise leur efficacité au développement.
Alors qu'aux portes de l'Europe, ce genre de pays pourrait reprendre une très belle part de marché sur l'Asie... mais bon...
On reste naturellement attentif.
croisé le quad a carro hier : ca a l'air de marcher ...
Oui les quads répondent à nos attentes.
Patrick s'en donne à coeur joie avec ce dernier petit jouet...
Patrick s'en donne à coeur joie avec ce dernier petit jouet...
tu pourrais faire passer le code couleur de la 91 l (vert) STP
R-one @ 14/03/2011 - 06h28 a dit:
pitié : j'ai abimé la planche d'un vicking qui fait 2 tete de plus, 30 kg et qui connait mon adresse
aïe tu lui a fait quoi au thruster de ptiloup ??
Jibay69 @ 15/03/2011 - 08h31 a dit:
aïe tu lui a fait quoi au thruster de ptiloup ??
moi rien du tout : c'est un caillou qu'est venu taper la planche lors de ma sortie au boulevard de la honte
et la meme chose samedi sur ma planche mais je vois pas comment : mais carene blanche donc se sait faire
R-one @ 14/03/2011 - 06h28 a dit:
je relance en esperant que ce soit pas un secret d'état
merci
Oups, R-ONE, je n'avais pas vu ton message...
Je m'occupe de te trouver la référence via Philippe Bracar.
Quand il y a un souci comme ça, vous pouvez tous mes joindre sur
[email protected]
Je ne passe pas tous les jours sur le Forum...
Je reviens vers toi!
Je m'occupe de te trouver la référence via Philippe Bracar.
Quand il y a un souci comme ça, vous pouvez tous mes joindre sur
[email protected]
Je ne passe pas tous les jours sur le Forum...
Je reviens vers toi!
merci
toujours rien
c'est un peu gonflant : la planche a 3 sorties : plusieurs éclats de gelcoat sur la carenne (a priori pas de gros choc mais ca pete (qualité du gelcoat ??))
donc rep pour maintenir en état le matos et la :
couleur a priori non standard (fait le tour des magasins pour trouver en bombe ...) : et pas de retour du fabricant (étape suivante : je vais essayer de passer par un carrossier (pour un raccord ...) )
sur le principe je pense que c'est une info qui devrait être facile ment disponible
ce matos est fait pour etre "secouer" : donc réparable mais avec ces couleurs : difficile de maintenir en état 'visuel' son matériel
a prendre en compte dans ces critères de choix de matos .....
c'est un peu gonflant : la planche a 3 sorties : plusieurs éclats de gelcoat sur la carenne (a priori pas de gros choc mais ca pete (qualité du gelcoat ??))
donc rep pour maintenir en état le matos et la :
couleur a priori non standard (fait le tour des magasins pour trouver en bombe ...) : et pas de retour du fabricant (étape suivante : je vais essayer de passer par un carrossier (pour un raccord ...) )
sur le principe je pense que c'est une info qui devrait être facile ment disponible
ce matos est fait pour etre "secouer" : donc réparable mais avec ces couleurs : difficile de maintenir en état 'visuel' son matériel
a prendre en compte dans ces critères de choix de matos .....