Bon ca y est le mastic est fait et le gel coat aussi (juste la 1ère couche pour le moment)
1/ Mastic :1.1/ 1ère étalage (pas top)
Je me suis laissé surprendre par la vitesse de séchage du mastic c'est pour ca que j'ai pas eu le temps d'en étaler plus et qu'il y a cette espèce de forme lunaire!!!
1.2/ Ponçage
Voilà après mon premier ponçage, comme vous le voyez c'est pas super!!! Voyez aussi mon super outil pour poncer à plat, une cale de bois avec le papier fixé dessus par des aggrafes. Je ne suis pas avare juste que j'avais la flemme d'aller au magasins de bricolage du coin pour acheter l'outil spécial!! N'en pêche que ca fonctionne bien quand même!
1.3/ Au final

Voilà... bon en fait ca n'a pas été la dernière phase de poncage car j'avais un peu trop de matière sur le dessus du nez!! Enfin j'ai trouvé cette phase super sympa le fait de poncer pour trouver la forme la plus exacte possible est vraiment intéréssante.
2/ Gel Coat

Je n'ai passé qu'une seule couche de gel coat pour le moment due aux temps mais celà m'a dejà montré les premières erreurs de mastic (on voit les petits effets sur la surface du dessous), je pense la laisser comme ca pour le moment car je ne compte pas la revendre et celà ne m'empeche pas de naviguer. peut etre dans l'hiver je reponcerai et referrai cette zone.
Question:Sur le dessous de la planche, on voit qu'il y avait un grip jusque sur le bout du nez et j'en ai coupé un bout avec la réparation. Est ce que celà ne va pas se voir si je refais un grip juste là avec du Nautix? Comment vous procederiez dans ce cas de figures? (sachant que le gel coat aura dejà été fini!!!)
Merci