Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est moi qui psychote ou ça craint?
Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?
"La semaine passée a été organisée au Parlement Européen à Bruxelles, une exposition dite « de Cesar ».
Cesar est le pseudonyme d’un photographe de la police syrienne qui aurait photographié depuis 2011, les cadavres des victimes des services secrets syriens. Il lui aura manifestement fallu 3 ans pour comprendre qu’il s’agissait de mauvaises actions puisqu’il n’a quitté la Syrie qu’en 2014 mais avec 11.000 (!!!) photographies de dépouilles mortelles porteuses de traces de cruelles tortures.
L’exposition a laissé voir finalement une trentaine de photos, particulièrement atroces il est vrai ! Mais rien ne permet de déterminer qui sont ces cadavres ni qui les a tué !"
"Pis encore, les pauvres malheureux que l’on nous présente comme des victimes des autorités syriennes sont probablement des membres de l’armée ou des sympathisants de Bachar.
Ces personnes auront, non seulement été martyrisées et horriblement torturées par les rebelles syriens mais de plus, on les aura utilisé pour faire la propagande de leurs assassins !"
je ne mets pas les photos allez vous rendre compte par vous même
victimes avec tatouages chrétiens etc...
à quoi cela sert il???
à mobiliser plus encore de fonctionnaires pour sécuriser ces cloportes, pour qu'ils fassent les beaux sur BFM TV?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 12h13 a dit:
Et surtout continu à ne pas répondre à mon argumentation , que tu compares Obama à Bassard el assad , et la démocratie Américaine avec tout ses défaults avec une dictature de père en fils montre bien le niveau de réflextion et d'analyse dont tu es capable .....
??? hein??
qui utilise des drones tueurs sans légitimité démocratique?
dictature en Syrie mais avec des élections libres...
un soutien populaire vis à vis d'Assad
et qu'en est il du droit international??
concernant une comparaison avec une situation d'y il ya 40 ans, ya rien à voir
enfin oui il y a des centaines d'agents americains dans les rangs des rebelles....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 04/10/2015 - 12h19 a dit:
Et surtout continu à ne pas répondre à mon argumentation , que tu compares Obama à Bassard el assad , et la démocratie Américaine avec tout ses défaults avec une dictature de père en fils montre bien le niveau de réflextion et d'analyse dont tu es capable .....
??? hein??
enfin oui il y a des centaines d'agents americains dans les rangs des rebelles....
Qui fuit son pays , les Américains ou les Syriens ? Qui demande l'asile politique , les Américains ou les Syriens ? Qui vit dans une démocratie , les Américains ou les Syriens ? Qui a hérité du pouvoir de son père , Obama ou Bassard ?
Tu vas aussi nous resortir l'argument du temps de la guerre froide que la queue devant les magasins des pays de l'Est n'était pas du aux pénuries mais pour les éviter aux caisses .......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 12h23 a dit:
??? hein??
Qui fuit son pays , les Américains ou les Syriens ? Qui demande l'asile politique , les Américains ou les Syriens ? Qui vit dans une démocratie , les Américains ou les Syriens ? Qui a hérité du pouvoir de son père , Obama ou Bassard ?
Tu vas aussi nous resortir l'argument du temps de la guerre froide que la queue devant les magasins des pays de l'Est n'était pas du aux pénuries mais pour les éviter aux caisses .......
l'important c'est à cause de qui que les syriens fuient?
à cause d'Assad ou des rebelles? quand à commencer leur exode?????
allez cherche!!
je ne suis pas communiste ('et poutine et assad non plus)
démocratie? de quoi veux tu parler? (aux usa ? 35 % de participations aux elections de candidats sponsorisés par les banques?)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 04/10/2015 - 12h29 a dit:
allez cherche!!
démocratie? de quoi veux tu parler? (aux usa ? 35 % de participations aux elections de candidats sponsorisés par les banques?)
Il me semble qu'a la base c'était un mouvement populaire pour plus de démocratie , non ?
Réprimer dans le sang par le pouvoir en place , apres que ca dégénerre , c'est une conséquense , et je t'ai déja dit que c'est normal que les USA protége leur interet et je prefere que ce soit eux plutot que tes copains Chinois ou Russes qui font exactement la meme chose en Syrie .
La démocratie est le moins pire des systemes , si tu vivais comme tu le penses dans une tyranie , on te ferait tres vite fermer ta grande gueule comme ceci :
http://www.liberation.fr/monde/2015/06/07/en-arabie-saoudite-prison-et-coups-de-fouet-confirmes-pour-le-blogueur-badaoui_1324748
ou d'une facon beaucoup plus radical comme cela :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/23/arabie-saoudite-decapitation-jeune-manifestant-indigne_n_8182826.html
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 12h37 a dit:
thejoker @ 04/10/2015 - 12h29 a dit:
allez cherche!!
Il me semble qu'a la base c'était un mouvement populaire pour plus de démocratie , non ?
Réprimer dans le sang par le pouvoir en place , apres que ca dégénerre , c'est une conséquense , et je t'ai déja dit que c'est normal que les USA protége leur interet et je prefere que ce soit eux plutot que tes copains Chinois ou Russes qui font exactement la meme chose en Syrie .
La démocratie est le moins pire des systemes , si tu vivais comme tu le penses dans une tyranie , on te ferait tres vite fermer ta grande gueule comme ceci :
http://www.liberation.fr/monde/2015/06/07/en-arabie-saoudite-prison-et-coups-de-fouet-confirmes-pour-le-blogueur-badaoui_1324748
ou d'une facon beaucoup plus radical comme cela :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/23/arabie-saoudite-decapitation-jeune-manifestant-indigne_n_8182826.html
un mouvement populaire vraiment?
sans aucun services secrets??
repression dans le sang ? comme celle qu'aurait fait Kadhafi??
pas d'elections en Syrie en 2015??
ah les consequences et les morts civiles et les refugiès c'est normal??
les russes agissent avec un mandat légal !!!
à propos de tyrannie : a quand une attaque occidental en arabie saoudite?
que se passe t'il donc au Yemen?
quand est il des bombardements ricains depuis un an? pourquoi plus de refugiés depuis un an?
http://allainjules.com/raqqa-bientot-liberee-syrie-les-avions-russes-ciblent-la-capitale-autoproclamee-de-daech/
dis quand je te mets des liens c'est pour lire....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 12h23 a dit:
??? hein??
ah les "bons" américains
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Les-medecins-pleurent-des--larmes-de-sang--28516844
" Attaque chimique en Syrie : le rapport qui dérange
Une étude du prestigieux MIT affirme que le massacre chimique d'août 2013 a été perpétré depuis une zone rebelle, contredisant les affirmations occidentales."
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 14h02 a dit:
Tu vois des complots partout comme certain croit en Dieu , je t'ai déjà dit , les Américains sont pragmatique , ils protègent leurs intérêts et leurs alliés et c'est normal , le jour où il n'auront plus besoin du pétrole des Émirats , je donnent pas longtemps de survie à leurs régimes féodaux .......
de quels courants américains parles tu??
crois tu vraiment que les "américains" contrôlent tout?
tu n'aurais pas une vision du monde qui tient du strory telling officiel?
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 14h02 a dit:
Tu vois des complots partout comme certain croit en Dieu , je t'ai déjà dit , les Américains sont pragmatique , ils protègent leurs intérêts et leurs alliés et c'est normal , le jour où il n'auront plus besoin du pétrole des Émirats , je donnent pas longtemps de survie à leurs régimes féodaux .......
ah le pragmatisme !!
Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/madeleine-albright-tuer-500-000-40192
"nterrogée dans l’émission "60 Minutes" de la chaine américaine "CBS News" le 12 Mai 1996, sur le nombre ahurissant de 500.000 enfants irakiens qui sont morts lors de la guerre menée par les États-Unis contre Saddam Hussein, Madeleine Albright, Secrétaire d’État américaine de l’époque (ce qui correspond au ministre des affaires étrangères), déclare sans sourciller que "Le prix en valait le coup"..."
quel limite au pragmatisme?