Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

-
- Jiber

Bonne nuit !
-
- Jiber
Papounet @ 19/12/2017 - 11h42 a dit:
Et il ne pourra plus vu l'état de ses articulations........Yann FRA-58 @ 18/12/2017 - 22h18 a dit:
Salut Homer,
Moi la dernière fois que j'ai papounet sur gruissan il était en train de se noyer à la prise d'eau brefNo Comment ..... pas près de scorer comme Miriam à Luderitz
Yann FRA-5
Etant dans un bon jour, je te souhaite de conserver très longtemps des genoux en état.
Non seulement pour naviguer, mais pouvoir monter ou descendre des escaliers sans avoir besoin de t'accrocher à la rampe.
Si la vie t'a cassé les genoux c'est peut être que tu parlais trop à tord et à travers .... et apparement tu n'as pas compris

Re Bonne nuit !
-
- Jiber
Viking @ 19/12/2017 - 13h22 a dit:
Yann FRA-58 @ 19/12/2017 - 10h36 a dit:
Je savais pas que tu étais vélumophileViking @ 19/12/2017 - 08h54 a dit:
Moi, de toute façon, je m'en fout, depuis que j'ai fréquenté windsurfing33, je trouve ma satisfaction sexuelle à la lecture du catalogue Gun Sails... je viens trop vite si je lis le Pryde.
![]()
J'ai essayé les ailerons comme tout bon winsufing33er qui se respecte, mais ces ailerons en carbone avec le bord coupant, c'était un peu trop douloureux, surtout avec mes hémorroïdes![]()
..... pour incarner la finesse à ce point, l'humour de haut niveau, tu dois être Jean Roucassophile aussi, nen ?

-
- Jiber

Viking @ 19/12/2017 - 07h22 a dit:
J'ai essayé les ailerons comme tout bon winsufing33er qui se respecte, mais ces ailerons en carbone avec le bord coupant, c'était un peu trop douloureux, surtout avec mes hémorroïdes![]()

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
https://youtu.be/E37heK0L2hY
Tiens à ce sujet , je rentre de 10 jours à bosser en Allemagne , et c'est vrai , j'ai vu personne manger des enfants .....
Sympa la vidéo.
Ceci dit, j'étais en Alsace la semaine dernière, les Alsaciens m'assuraient que c'était un plat exclusivement alsacien, ce qui m'étonnait mais ces gens là ont encore l'air plus fiers que les Bretons

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
https://youtu.be/XVNiWAZe844
Apparemment , Jean Marie Le Pen a obtenue le floutage de sa participation au tribunal des flagrants délires , il n'a pas du apprécier que son électorat voit qu'il est mort de rire aux conneries de Luis Rego .
Yann FRA-58 @ 20/12/2017 - 00h06 a dit:
Papounet @ 19/12/2017 - 11h42 a dit:
Et il ne pourra plus vu l'état de ses articulations........Yann FRA-58 @ 18/12/2017 - 22h18 a dit:
Salut Homer,
Moi la dernière fois que j'ai papounet sur gruissan il était en train de se noyer à la prise d'eau brefNo Comment ..... pas près de scorer comme Miriam à Luderitz
Yann FRA-5
Etant dans un bon jour, je te souhaite de conserver très longtemps des genoux en état.
Non seulement pour naviguer, mais pouvoir monter ou descendre des escaliers sans avoir besoin de t'accrocher à la rampe.
Si la vie t'a cassé les genoux c'est peut être que tu parlais trop à tord et à travers .... et apparement tu n'as pas compris
Re Bonne nuit !
Dans le même genre de vannes à 2 balles....
Si tu t'ai fait virer de chez les Trader's et que personne ne te retiens d'aller sur les forum à 0h00,
c'est sans doute que tu es mou de partout...