Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Je pene que je vais aller à éole histoire de voir un peu comment ça se passe...je partirai mercredi soir pour rentrer vendredi soir aussi
pour port barcares le spot c'est au sud de la plage, à côté du camping. regardes sur mappy.
Nausicaä @ 28/08/2007 - 12h15 a dit:
coudalère par forte tram tu peux surfer sans souci, mais faut vraiment que la tram soit forte...seul souci, si tu n'arrive pas a caper assez tu te bouffe cette salop?$^=) de digue au retour et s le vent tombe tu longes la nationale le matos à la main....
Est ce que coudalère et Cap Coudalère c'est le même spot ?
Au fait Manu, tas des nouvelles de cédric? Il est en vacances?
Par contre pour vendredi, je suis partant. Je peux emmener quelqu'un. A voir pour le spot (sur Gruissan ou Leucate). Départ le matin retour le soir. Prévoir pic-nic
laurent
Ps: faudrait que les Toulousains, on aille se boire une mousse ensemble un de ces soirs. Histoire de faire connaissance.
Fredo31 @ 28/08/2007 - 08h05 a dit:
Nausicaä @ 27/08/2007 - 23h23 a dit:
je serais de retoru sur leucate à partir de jeudi avis aux interessés
Est ce que tu as testé Eole ? Il parait qu'il y a des bonnes vagues par tram sur ce spot mais je sais pas ou il se trouve exactement ni comment y aller
Faut'il s'engager dans la route qui longe le parc à huitre ? sinon quelle sortie il faut prendre ?
c'est trop petit ce spot !? pfff ! aller à la mer pour nav dans une marre avec le teleski !
lolo5050 @ 28/08/2007 - 17h58 a dit:
euh vous y croyez au vent samedi ?
Par contre pour vendredi, je suis partant. Je peux emmener quelqu'un. A voir pour le spot (sur Gruissan ou Leucate). Départ le matin retour le soir. Prévoir pic-nic
laurent
Ps: faudrait que les Toulousains, on aille se boire une mousse ensemble un de ces soirs. Histoire de faire connaissance.
j'y vais jeudi ou vendredi, probablement jeudi ! mais seul !
la ouvelle, bien sur, si tu veux on s'y retrouve !
jeudi 9h la bas ?
marco31 @ 28/08/2007 - 21h13 a dit:
j'y vais jeudi ou vendredi, probablement jeudi ! mais seul !
la ouvelle, bien sur, si tu veux on s'y retrouve !
jeudi 9h la bas ?
9H sur place !!!! y'a une couchette dans ta voiture parce que c'est l'heure à laquelle je me lève
Tu connais Eole ? J'aimerais bien surfer c'est pour ça que je m'intéresse à ce spot
Laisse tomber le surf à eole. Par contre c'est u spot sécurisant par tram (onshore).
Aloha Alohas
ouais je suis carrément intéréssé par le covoiturage.
Une fois passé la langue de sable, un p'tit clapot leve, mais les bords sont tres court.