Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 17/10/2007 - 20h49 a dit:

ha mais t'es arrivé avant moi? je t'ai pas vu !!!     j'ai qd meme mis 1h30 à te reconnaitre  

fectivement 13h c'est mieux  :glasses:[/quote]


surtout que de tenter d'arriver avant wéwé entre midi et deux, c'est TRES difficile, n'est-ce-pas...  ^^
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

YOOOOOOO!


First thing first: Piwi! Gave toi bien! Profite! et profite! (on atends des photos de ta premiere nav' hokipienne ou pas!)  :glasses:


Sinon, me revoila into the spot pr une fin de semaine et un WE qui s'annonce venté! Sa vas envoyer sec! Alors a tanto sur l'eau demain, après demain, après après demain et.... :santa:


Tchou!
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

...Quelqu'un aurais un 30/32 de slalom en power box à me préter?  :glasses:
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

moi, mais pas la...

demain, si j'avais eu ma caisse j'aurais bougé sur la franqui direct... mais galere++ ...

ici ça va puer, a moins d'aller bouffer du boudin a Porc Ca...  :pinch:

la flaque, c'est pas dit, et si ya pas 20kts minimum je vais pas m'emmerder...


au fait... on a retouvé Xstar...



realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

ici ya des vagues de tapette :fear:  :fear:  un peu creve la jve faire une sieste


Au fait pour les yeyes hawaiien vous avez oublie de dire que ici c est jackyland tous avec voiture tuning avec boom boom dans le coffre mm si la voiture est plus pourri qu, un tracteur et puis mes preferes, ils ont un pick up dejq bien haut alors ils mettent des amortisseur de fou pour qu il soit plu haut encore!!! a quand l'ascenseur....

jve essye de me caller devant lhotel et dans flashe un en train dessaye e monter dans son pick up :pirate:
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

BZH971 @ 18/10/2007 - 00h55 a dit:



au fait... on a retouvé Xstar...






un précuseur en tektonik !


ps : Faisez gaff aux trous
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

realworldwave @ 18/10/2007 - 06h43 a dit:

Au fait pour les yeyes hawaiien vous avez oublie de dire que ici c est jackyland tous avec voiture tuning avec boom boom dans le coffre mm si la voiture est plus pourri qu, un tracteur et puis mes preferes, ils ont un pick up dejq bien haut alors ils mettent des amortisseur de fou pour qu il soit plu haut encore!!! a quand l'ascenseur....

:




nan nan... y en a quelqu'uns effectivement, mais quand tu auras fait le tour tu verras que :


- y a les jackys, trés hawaiens d'origine..

- y a les truckers, bofs américains sauce barbecue et eleveurs de bovins qui ont des trucs élévés certes,

-et les hawaiens , encore eux, qui surenchérissent avec des picup le + souvent ultra surelevé dont les suspensions sont tellement raides que le bahut est incapable de faire du tout terrain !


je trouve la tof de l'un d'entre eux, prise a spreckersville et je la poste...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

BZH971 @ 18/10/2007 - 00h55 a dit:

moi, mais pas la...

demain, si j'avais eu ma caisse j'aurais bougé sur la franqui direct... mais galere++ ...

ici ça va puer, a moins d'aller bouffer du boudin a Porc Ca...  :pinch:

la flaque, c'est pas dit, et si ya pas 20kts minimum je vais pas m'emmerder...


au fait... on a retouvé Xstar...



Excellent je l'avais oublié cte ouidéo tiens  ;D  ;D

Et sinon +1 moi j'ai pas trop l'envie d'aller nav' à plage sud, le nid à merde des spots de Yéyé  :pirate:  :dev:

Si ça rentre à la flaque j'y go, et si ça rentre minimum 40nd à Porka (et donc plus de kaïte)  j'y vais  :glasses:  ;D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

20nds max pour l'instant sur porca....
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

y en as qui vont pas etre content ...

Le spot le plus connu de la planète aurait-il vécu ? A en croire les dernières rumeurs, il faut croire que oui malheureusement…

Tous ceux qui ont eu la chance d’aller sur le north shore de l’île de Maui à Hawaii connaissent la règle, pas de windsurf avant 11h du matin, les spots étant réservés aux pêcheurs et surfers… Une règle moins implicite veut qu’également, à Hookipa en particulier, aussitôt qu’il y a 10 surfers à l’eau au minimum, les windsurfers doivent sortir de l’eau !

Connue mais pas toujours respectée, cette règle du comté de Maui s’affiche désormais noir sur blanc sur un panneau posé dernièrement sur la plage…

Résultat des courses, les tensions se font de plus en nombreuses entre windsurfers et surfers, ces derniers profitant visiblement exagéremment de cette règle. Et avec le retour des swells d’automne et d’hiver, autant dire que la situation n’est pas prête de s’arranger !!!

mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

yep moi aussi je vais nav après les cours donc après 16h
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

arf... pas trés grave...


de mémoire, les surfers sont surtout postés sur le peak de PAVILLON, soit a droite du spot... la vague de hookipa, celle dont les tofs sont dans les mags n'est pas vraiment squattée par les surfers.... et dés que le zef dépassent les 15nds, ils restent 2 mecs qui se tirent au bout de quelque minutes..pavillon est plus praticable a cet instant car plus abrité du vent par une falaise....


donc, 10 bonhommes, c'est rare..en tout cas, la période a laquelle nous y étions...


pour PIWI :


  Posted Image
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon, je charge et je decolle sur Porc Ca... seul endroit navigable, et il me faut absolument naviguer...appelez moi si besoin... je pense y etre dans une grosse heure, et apparement les relevés bougent pasen dessous de 20kts...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

BZH971 @ 18/10/2007 - 15h37 a dit:

et apparement les relevés bougent pasen dessous de 20kts...

Ni au dessus  :p  (pour l'instant)

Moi je vais pas nav, la gerbe d'aller à plage sud, carton pour demain on verra bien  :rolleyes:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

zetes que des branlous ...


y a la france entiere dans la petole, et vous


a ba non y a pas 20 noeuds regulier avec 2m glassy ...


c est un coup a se faire etriper ca  :D
Répondre