Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par Endorphin »

La Joke est a fond ce dimanche. Ca doit manquer de vent dans le sud. Mouarf.   :D

En meme temps vouloir changer le monde sans s'ecarter de sa connection internet ca doit rendre un poil aigri... Pose le ricard et voyage un peu.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 04/10/2015 - 11h58 a dit:

j' alllucine devant la visite du gouvernement sur antibes et environ  où les inondations ont fait de grave dégâts

à quoi cela sert il???

Et bien, à ramasser, ou plutôt à ne pas perdre, des voies aux élections. Les mecs sont politiciens, et leur taf; c'est malheureusement de se faire élire et pas du tout de diriger un pays, une région ou une ville.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 14h02 a dit:

Tu vois des complots partout comme certain croit en Dieu , je t'ai déjà dit , les Américains sont pragmatique , ils protègent leurs intérêts et leurs alliés  et c'est normal , le jour où il n'auront plus besoin du pétrole des Émirats , je donnent pas longtemps de survie à leurs régimes féodaux .......

D'un autre côté, je n'ai jamais compris pourquoi on a laissé ces gardiens de chameaux s'enrichir à ce point sur notre dos; on aurait mieux fait de continuer à se servir comme c'était le cas avant 1945.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 04/10/2015 - 17h23 a dit:

ah le pragmatisme !!

Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/madeleine-albright-tuer-500-000-40192

"nterrogée dans l’émission "60 Minutes" de la chaine américaine "CBS News" le 12 Mai 1996, sur le nombre ahurissant de 500.000 enfants irakiens qui sont morts lors de la guerre menée par les États-Unis contre Saddam Hussein, Madeleine Albright, Secrétaire d’État américaine de l’époque (ce qui correspond au ministre des affaires étrangères), déclare sans sourciller que "Le prix en valait le coup"..."

quel limite au pragmatisme?

Sur la derniere guerre mondial : 50 millions  .......

25 de Russes , 6 d'Allemands , 6 dans les camps , 300 000 Américains avec le Pacifique , voila le pragmatiqme pour que tu ais le droit d'ouvrir ta grande gueule et raconter des conneries plus grosse que toi .......
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

@Christophe Rousse & Endorphin: Whaou vous êtes deux sacrés experts en Géopolitique dites donc...  :rolleyes: L'un amateur du niveau d'analyse de Pujadas, et l'autre de tous les mainstream ricains...  :stuart:

Allé, juste pour compliquer un peu l'truc pour ces deux experts en herbe... (bah ouai les gars, si c'était si simple la géopolitique, ça se saurait... sans déc...  :fear: )

- http://www.berliner-zeitung.de/meinung/kolumne-zu-russlands-politik-putins-hilfreiches-reden-und-handeln,10808020,32009510.html

"Berliner Zeitung - Allemagne | mardi, 29. septembre 2015

L'Occident a contribué au chaos dans la région

La stratégie de Poutine au Proche-Orient est plus efficace que celle des puissances occidentales, estime l'historien Götz Aly dans une tribune au journal de centre-gauche Berliner Zeitung : "Si le monde daigne enfin stopper la guerre civile en Syrie - qui est aussi une guerre par procuration - en combinant les moyens politiques aux moyens militaires, c'est à la Russie que nous le devons. Les puissances occidentales et les médias ont largement aggravé la débâcle en Irak, en Libye et en Syrie. Ils ont fourni des instructeurs, armé des soit-disant rebelles démocrates en Syrie, qui ont fini par rallier en masse l'EI et le Front al-Nosra. Les Etats-Unis ont équipé les soldats irakiens en armes lourdes à la pointe de la technique. Puis, les pseudo frères d'armes ont pris la poudre d'escampette, abandonnant leurs véhicules et équipements militaires dernier cri aux terroristes islamistes."

Le reste en Allemand, j'espère que vous captez  :rolleyes:

- http://geab.eu/impasse-laurent-fabius-il-est-urgent-de-remplacer-notre-ministre-des-affaires-etrangeres/

A méditer...

- https://theintercept.com/2015/10/01/u-s-senators-hem-and-haw-on-saudi-arabias-human-rights-abuses/

Les gentils amis des alliés^^

- https://theintercept.com/2015/10/03/one-day-after-warning-russia-of-civilian-casualties-the-u-s-bombs-a-hospital-in-the-war-obama-ended/

Faites c'que jdis pas c'que j'fais... :stuart:

- http://www.zerohedge.com/news/2015-10-02/mosaic-facts-media-weapons-mass-delusion

Spécialement pour vous les deux experts en lucidité médiatique  ;D

rhaaa lala, trop fort, vous êtes... la force doit être avec vous  :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/10/2015 - 22h51 a dit:

thejoker @ 04/10/2015 - 17h23 a dit:

ah le pragmatisme !!

Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/madeleine-albright-tuer-500-000-40192

"nterrogée dans l’émission "60 Minutes" de la chaine américaine "CBS News" le 12 Mai 1996, sur le nombre ahurissant de 500.000 enfants irakiens qui sont morts lors de la guerre menée par les États-Unis contre Saddam Hussein, Madeleine Albright, Secrétaire d’État américaine de l’époque (ce qui correspond au ministre des affaires étrangères), déclare sans sourciller que "Le prix en valait le coup"..."

quel limite au pragmatisme?

Sur la derniere guerre mondial : 50 millions  .......

25 de Russes , 6 d'Allemands , 6 dans les camps , 300 000 Américains avec le Pacifique , voila le pragmatiqme pour que tu ais le droit d'ouvrir ta grande gueule et raconter des conneries plus grosse que toi .......

Et donc? développe pour voir? ça m'intéresse... (tu auras noté au passage que les vilains russes morts sont ceux qui ont botté essentiellement le cul aux schpuntzs j'espère? nan des fois, que tu réviserais un peu l'histoire...), mais ton développement m'intéresse sur la défense de l'autre #.!.# qui justifie 500 000 mômes tués...  vas-y développe :easy:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 05/10/2015 - 00h28 a dit:

@Christophe Rousse & Endorphin: Whaou vous êtes deux sacrés experts en Géopolitique dites donc...  :rolleyes: L'un amateur du niveau d'analyse de Pujadas, et l'autre de tous les mainstream ricains...  :stuart:

Oui oui on le sait t'es le meilleur. Bye.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

BB_253 @ 05/10/2015 - 00h32 a dit:

Et donc? développe pour voir? ça m'intéresse... (tu auras noté au passage que les vilains russes morts sont ceux qui ont botté essentiellement le cul aux schpuntzs j'espère? nan des fois, que tu réviserais un peu l'histoire...), mais ton développement m'intéresse sur la défense de l'autre #.!.# qui justifie 500 000 mômes tués...  vas-y développe :easy:

Ca justifie rien , ca démontre tout simplement qu'il n'y a de guerre propre et que le mythe du zéro mort concerne seulement ses propres troupes , pas celle des adversaires ou alliés. .......

Et je peux te retourner la question , est ce que t'a liberté , dont celle de pensé et d'écrire ton opinion sur ce forum entre autres , valait 50 millions de morts ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/10/2015 - 08h40 a dit:

BB_253 @ 05/10/2015 - 00h32 a dit:

Ca justifie rien , ca démontre tout simplement qu'il n'y a de guerre propre et que le mythe du zéro mort concerne seulement ses propres troupes , pas celle des adversaires ou alliés. .......

Et je peux te retourner la question , est ce que t'a liberté , dont celle de pensé et d'écrire ton opinion sur ce forum entre autres , valait 50 millions de morts ?

ben non!!!

on peut faire des guerres avec moins de mort

les bombardements ricains en normandie et Rhur n'etaient pas si obligatoires sans parler de hiroshima et nagasaki!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.alain-benajam.com/2015/10/tout-s-eclaire.html

"L'intervention militaire russe contre les terroristes en Syrie suivie des protestations véhémentes de l'impérialisme aura eu le mérite de clarifier la situation et de commencer à dévoiler qui est l'Etat islamique (Daesh) qui est Al Nosra, se disant Al Qaïda ainsi que d'autres groupes liés au wahhabisme ou aux frères musulmans. Pourquoi l'impérialisme proclame combattre certains qualifiés de terroristes et pas d'autres qualifiés de rebelles et comment démêler cette apparente confusion de l'impérialisme et de ses affidés (France, UK, Turquie, Qatar, Arabie Saoudite) tous réclamant à grand cri que la Russie cesse son intervention.

Il apparaît aujourd'hui, à nombre d'observateurs, que les USA et ses satellites, états, politiciens et journalistes se doivent de gérer une contradiction. D'une part entre l'islamophobie répandue à grand coup de propagande depuis le 11 septembre 2001 et d'autre part, leur soutien politique, au wahhabisme et aux frères musulmans. Ces deux idéologies similaires et ultra conservatrices étant l'idéologie politique de tous les groupes de mercenaires ayant combattu la Jamahiriya libyenne et maintenant l'état anti impérialiste syrien, Daesh compris avec l'aide militaire de l'impérialisme et de ses satellites. .

lire la suite http://www.alain-benajam.com/2015/10/tout-s-eclaire.html
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://arretsurinfo.ch/la-russie-nous-surprendra-toujours/#.VhFsEMjhy20.facebook

Todd sur le renouveau russe

http://maximechaix.info/?p=352

un siècle de démocratie en France ? pas mieux qu'en 1917...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 05/10/2015 - 13h09 a dit:

ben non!!!

on peut faire des guerres avec moins de mort

les bombardements ricains en normandie et Rhur n'etaient pas si obligatoires sans parler de hiroshima et nagasaki!!

Le mythe de la guerre propre .....

Ben c'est ce qu'on fait les Americains , mais seulement pour leur troupes : 300 000 contre 49 700 000  pour les autres , pragmatique , je te dit , pramatique .....

Et tu voulais recommancer une boucherie comme en 14/18 ? Ben eux non plus , ils avaient déja donné , personnes d'ailleurs , c'est pour ca qu'on a eu des bataillons d'élite qui ont fait Dunkerque/Marseille en moins d'une semaine au printemps 40 .....
Répondre