33°C avant hier sur Sainté

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dany #7661 Hier - 22h15
Remonter
Signaler
Groupe : Killer
Hors ligne MP Site Web
Raph-a-ailes @ 06/07/2011 - 11h08 a dit:
et pour ta fille ca s'est bien passé?
Oui mais elle rate connement la mention tres bien pour avoir oublier de tourner une page en math donc pas repondu à une question (18 qd même) et elle s'est chier à l'oral d'anglais : 11 (alors que 19 à l'écrit)
Maintenant elle attend les resultats de l'iEP Bordeaux. Si echec : Ca ju mais dans tous les cas Bdx? Au fait elle te connais avec ton jumeau. Fréquentait pas mal la MDL avec une certaine marion augé (même nom que nous mais pas de parenté)
des tiphaine t'en connais bcp ?
Bon et pour moi ce soir : vacances !
Raph-a-ailes @ 07/07/2011 - 15h56 a dit:
Dany #7661 Hier - 22h15
Remonter
Signaler
Groupe : Killer
Hors ligne MP Site Web
Raph-a-ailes @ 06/07/2011 - 11h08 a dit:
et pour ta fille ca s'est bien passé?
Oui mais elle rate connement la mention tres bien pour avoir oublier de tourner une page en math donc pas repondu à une question (18 qd même) et elle s'est chier à l'oral d'anglais : 11 (alors que 19 à l'écrit)
Maintenant elle attend les resultats de l'iEP Bordeaux. Si echec : Ca ju mais dans tous les cas Bdx? Au fait elle te connais avec ton jumeau. Fréquentait pas mal la MDL avec une certaine marion augé (même nom que nous mais pas de parenté)
des tiphaine t'en connais bcp ?
Bon et pour moi ce soir : vacances !
ah dommage sinon je connais bien Marion qui est une amie mais pas de Tiphaine cpdt elles étaient à Dautet il me semble alors que je suis de Merleau. Elle m'a parlé d'une amie à elle qui venait à Kju et doté d'un certain "caractère"![]()
.
Bon, du vent et de la pluie devant la maison, tous les parigots se barrent, à nous la plage pour gréer pénards
ca faisait longtemps?nickel enfin