Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Retour d'une excellente journée, arrivé au goulet on met 5m pour moi 4.7 pour W31 (et sa jolie goyé 77l) , on part à l eau ça avait pris des (gros) tours, du coup je me fais bien secoué une petite heure à vue d'oeil, beaucoup de salade au fond, bref je rentre pour mettre 4.2, en croisant un mec qui sortait 2.2!! savait meme pas que ça se vendait ça! Ravitaillement, w31 sort, trop d'algues, on se tate, on bouge.
Coudalere, Eole, les Dosses... dilemme. Decision Eole, valeur sure, le tout sans quitter la combi!! (mdr le papy qui nous voit arriver, nous demande si l'eau est froide et nous de lui dire qu'on savait pas malgré nos combis humides!! ) Pas si sure que ça, on arrive, on met idem que precedemment, gros niveau sur l eau (pour changer...), on part, le vent tombe, net, direct, clair, sans bavures!! blazé, degouté. W31 sort, met 5.3, moi, placide, j'attends en tentant de chopper un rafale... bien m'en a pris, 30 plus tard, la 5.3 de W31 apporte le vent, je dirais 25 30 noeuds 35 en rafales à vue de nez, 5m parfait, plan d'eau clapoteux à souhait avec de belles rampes, pauvre W31 qui se fait chier avec la supastar... mais c est la voile intouchable alors...
Bref on nav 2 3 h, genial, me suis essayé au duck, il passe à moitié, le jibe idem, une pseudo tentative de speed loop me rincera les narines en faisant rire tous les bons du bord de l'eau bref super journée, merci W31 de m'avoir amené.
Enfin voila, suis bien fatiguée, direction la table pour miamer un coup, tenez moi au jus.
(je vois que des que je pars le forum s'endort!! )
Eh bein il y en a qui s'emmerde pas !!Manu 31 @ 11/09/2007 - 19h46 a dit:
Enfin voila, suis bien fatiguée, direction la table pour miamer un coup, tenez moi au jus.
(je vois que des que je pars le forum s'endort!! )
C'est tranquille les vacances les gars
Merci pour le petit report, ca fous la mort mais bon
Jeudi soir je serais a la ganguise, qui en sera ?
-
- Timide
c'est que du Bonheur, du coup la reprise en planche a été légèrement mise à mal mais bon je ne désespère pas. Départ pour le Var dans quelques heures pour voir la famille, j'espère pouvoir tirer quelques bords à:lol: l'Almanarre !!!!!!!!!!
Bon vent à tous,
Une p'tit session à la veille nouvelle ... encore
De bonne rafale, que faire, ...
Mettre 4.7, ouai tranquille.
Apres 5mn à matté la mer, je sort ma Kaos 5.3 !!! Soyons fou !!!
Bon il faut bien que je la teste dans une bonne tram.
C'est parti, sa plane direct, un peu à la rue dans les premier bords.
Je suis rejoint par un gars arrivant de Gruissan à fond sur un p'tit gun et voile de slalom, ainsi qu'un autre funboardeur, le pauvre à la rue, et la suprise, le deuxième est en maillot ! Ces encore l'été, mais bon, en ce moment on est tous en intégrale.
Enfin ...
Une super session, quelques bonne boite, ... est surtout une Kaos niquel.
-> Un jibe au tacquet !!!
P.s. : Félicitation au papa, moi il à bientot 2 mois ...
voilà un ptit nouvo sur le forum ! moi c'est Nico, ça fait 3 ans que je suis sur toulouse (en plus à la fac dc bcp de temps pour naviguer !!!)
je navigue pas mal sur la ganguise (ac une rrd twin tip et un zone jaune et noire pour ceux qui me reconnaissent) et aussi sur gruissan et leucate.
j'espère vous croiser sur les spots !!! plus on est de fou plus on rit !!!!
bon Manu ptite session demain à la ganguise !!! moi j'y serai tot le matin et surement toute la journée !!!!
Ganguise pour moi en fin d'aprem mais si ca souffle bien.
Manu, tu l'as vraiment lancé le speedloop?
Faut que j'arrive a convaincre SHMBO de me laisser la voiture-qui-va-bien-avec-la-galerie.
Puis c'est parti vers 16h15 de Castres: 17h20 à lou Ganguisou?
(Co-voit aller simple possible)
Paul
PS: de saqui Yann: felicitations! Mon 3iem arrive en janvier....
Fargo31 @ 12/09/2007 - 13h23 a dit:
Bonjour à tous, les nouveaux, les bb, les anciens et les ambassadeurs Lorch!
Ganguise pour moi en fin d'aprem mais si ca souffle bien.
Manu, tu l'as vraiment lancé le speedloop?
????? vous voyez du vent où ?!!!
Envie de plancher mais ca va etre tendu ; le zef sanonce pas en plus
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
saloperie
salut a tous
Bon, je vais me répéter mais faudrait vraiment qu'on aille se boire une mousse tous ensemble à Toulouse un de ces jours. Pour mieux se connaitre, mettre des têtes sur des pseudo, et amorcer un covoiturage actif aussi.
à+
laurent
Pour au cas ou il n'y a pas de ZEF demain...
windguru dit 8 à 10 Kts demain sur la ganguise, donc fois 300% (c'est ça, non?) ca fait 25-30....
(Et maintenant convaincre madame....)
nico540 @ 12/09/2007 - 13h41 a dit:
slt tout le monde !!!!
voilà un ptit nouvo sur le forum ! moi c'est Nico, ça fait 3 ans que je suis sur toulouse (en plus à la fac dc bcp de temps pour naviguer !!!)
je navigue pas mal sur la ganguise (ac une rrd twin tip et un zone jaune et noire pour ceux qui me reconnaissent) et aussi sur gruissan et leucate.
j'espère vous croiser sur les spots !!! plus on est de fou plus on rit !!!!
bon Manu ptite session demain à la ganguise !!! moi j'y serai tot le matin et surement toute la journée !!!!
Bienvenue
bibster @ 12/09/2007 - 19h17 a dit:
Ya un bar a la ganguise, non?
Pour au cas ou il n'y a pas de ZEF demain...
windguru dit 8 à 10 Kts demain sur la ganguise, donc fois 300% (c'est ça, non?) ca fait 25-30....
(Et maintenant convaincre madame....)
euh j'ai mal regardé? windguru annonce 20 noeuds avec des rafales à 30 chez moi... j'ai mal lu?
dileme, ganguise ou le pic du midi en vtt????
braov ceux qui ont nav hier ! snif !
bravo ceux qui vont nav demain ! snif !
TRAM samedi, hum peut être !
Gruissan ? La franqui ? allez les gars me laissez pas !