Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mais speculation que sur les cargaisons existantes!
Mon pauvre Joker, on spécule sur ce qui existe, sur ce qui existera peut-être, et sur ce qui n'existera jamais. C'est bien le propre de la spéculation.
Enfin, garde tes certitudes, t'es déjà suffisamment extrême avec les yeux à moitié ouverts, faudrait pas qu'en plus tu te réveilles totalement.
Mais mon p'ti bonhomme, tu vas rester de gauche même pas caviar à ce rythme là. Faut spéculer sur tout. Sur ce qui va être produit dans 1 mois, ou peut être pas. On spécule pas sur un prix de vente, on fait un prix en spéculant sur un hypothétique futur rapport offre/demande. On parie sur l'abondance, la pénurie, ... C'est pas la réalité qui fait le prix, mais le pari sur l'avenir. On anticipe la saison des cyclones, un hypothétique hiver froid, une guerre, .. Que cette dernière ait lieu ou pas, peu importe, l'important c'est de faire penser qu'elle aura lieu. Comme ça, même sans guerre et sans pénurie, tu ramasses le pactole.
Spéculer, c'est faire des paris sur l'avenir, donc forcément imaginer des choses qui n'existent pas encore et qui n'existeront peut être jamais. Si tu comprends pas ça, tu sais même pas ce que c'est que de spéculer.
Mais mon p'ti bonhomme, tu vas rester de gauche même pas caviar à ce rythme là. Faut spéculer sur tout. Sur ce qui va être produit dans 1 mois, ou peut être pas. On spécule pas sur un prix de vente, on fait un prix en spéculant sur un hypothétique futur rapport offre/demande. On parie sur l'abondance, la pénurie, ... C'est pas la réalité qui fait le prix, mais le pari sur l'avenir. On anticipe la saison des cyclones, un hypothétique hiver froid, une guerre, .. Que cette dernière ait lieu ou pas, peu importe, l'important c'est de faire penser qu'elle aura lieu. Comme ça, même sans guerre et sans pénurie, tu ramasses le pactole.
Spéculer, c'est faire des paris sur l'avenir, donc forcément imaginer des choses qui n'existent pas encore et qui n'existeront peut être jamais. Si tu comprends pas ça, tu sais même pas ce que c'est que de spéculer.
pari bien sur l'avenir bien sur mais a partir d'une bien tangible
ensuite bien evidemment ya des produits derives cad des paris sur des paris sur des paris je sais.....
Si tu connais l'homme qui connais l'homme qui connais l'homme qui a des pistes --> mp
plutot que par MP on pourrait se faire une bouffe apres demain midi apres le ski sur place et se retrouver au Walserhof, j'ai vu ta tete sur tes videos donc j'aurais pas de mal a te reconnaitre.....
Demain l'endroit ou il faut etre..... Davos.... Ski le matin.... forums tous les apres-midi.... bouffe entre amis le soir.....
Pour memoire:
Les discussions interressantes en JANVIER 2007 la crise previsibile des credits hypothecaires sur le marche US.....
Bref pour faire de belles rencontres dans les couloirs avec des gens bien informes et competents et avoir de serieux indices sur l'annee 2008....
pour des serieux indices sur l'avenir
tu connais l'adresse S&P
bien avant janvier 2007 comme je k'ai deja precise dans ce post a ete annoncé cette crise des subprimes et ces consequences
davos : un ramassi d'esclavagistes!
S et P et la pire agence de notation et niveau infos c'est limite.....
Mais puisque tu penses etre si persuasif et performant quitte donc se bar et viens nous rejoindre a Davos pour une semaine..... peut-etre tu changeras d'avis.... Bien sur c'est pas un forum altermondialiste, alors n'oublie pas de regler ton abonnement annuel et ton entree..... mais tu verras l'investissement est rentable.... intellectuellement parlant comme...... pecunierement.....
Si tu connais l'homme qui connais l'homme qui connais l'homme qui a des pistes --> mp
plutot que par MP on pourrait se faire une bouffe apres demain midi apres le ski sur place et se retrouver au Walserhof, j'ai vu ta tete sur tes videos donc j'aurais pas de mal a te reconnaitre.....
Mauvais exemple, si tu lui enlèves 6,8% de gras et de poils, il n'en sera que mieux... Ils font quoi, le deuxième et le troisième couple derrière la tante à droite...