Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Report de spiguette, 20nd OFF/SIDE-OFF avec des vagues magnifiques d'un mètre....

Je pars pour spiguette, on verra la bas

B)
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Pfouyaya j'ai pas la force d'écrire le reporte   ;D



je laisse le boulot au posteur suivant  :fear:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

windsurf51 @ 30/10/2007 - 17h20 a dit:

Pfouyaya j'ai pas la force d'écrire le reporte   ;D



je laisse le boulot au posteur suivant  :fear:

+1000000000  ;D
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Airasta @ 30/10/2007 - 18h47 a dit:

windsurf51 @ 30/10/2007 - 17h20 a dit:

Pfouyaya j'ai pas la force d'écrire le reporte   ;D



je laisse le boulot au posteur suivant  :fear:

+1000000000  ;D




ok je m'en charge:


c'etait pas mal  :fear:


(complet concis clair, il manque quelque chose?)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

visiblement, le posteur suivant, c'est bibi...


well...nous avons patienter cette matinée, mais la récompense était au rdv ; 20/25nds off/ side off, irrégulier dans l'inside, plus établi au large, avec la houle pour repère significative.... 1.00 mètre maxi, lissé par le mistral capricieux au début, puis magistral durant deux belles heures...


...TTK est déjà dans la place lorsque je contacte le père RASTA, qui vous transmettra les bonnes nouvelles...le spot est superbe, TT surfe comme un ivrogne, il est ivre de courbes...la preuve...


Posted Image


...le temps de sortir la micro board de la soute, le vévé de wéwé se pointe, on sent l'animal pressé qui a négocié son déplacement et le temps de rab qui va avec... salutaions, il part scruter la mer, compagne égoiste du TTK qui n'en demandait pas tant...


Posted Image


retour camion, les filles sont dans la place aussi....méla, caroline, anne laure...courageuses demoiselles, compte tenu des conditons difficiles tout  de même... vent irrégulier, fort puis limite, orientation off... motivées physiquement et psychologiquement, même si nous les assurons de ne pas les quitter des yeux au cas où..


mise à l'eau, nous sentons bien que c'est aléatoire.... en fait, TT a piqué tout le vent, la presque pétole, rafales  dans l'inside, puis plus régulier au large..on dirait HOOKIPA, version camarguaise...


les premiers bords sont physiques, le vent on / off dans sa force nous fait les jouer les pantins..crispant, et décevant.. le temps es tsuperbe, l'eau encore bien agréable...mais leplanning hasardeux, sauf pour les crevettes comme TT; méla, anne, caro...les vrais hommes ont du mal, même vévé, dis donc !


la dessus arrivent les compères RASTA, JEJE, TRICKIKID... concertaion, ç apue lache RASTA....l'ami JEJE semble plus modéré, lui, il se le sent bien...sous leur regard chagriné, le TTK nous osrt l'artilllerie lourde, gros surfs, bien engagé, les rollers propres, le diable a progressé... anne laure a les bras qui tirent, la faute a un vent capricieux certes, et une toile de 5.3 - pareil pour moi, imaginez - qui tacte un poil !


caroline fait mine de partir vers la tunisie, mais finalement un peu de marchepour revenir vers nous rassure l'assistance...un deux conseils sur la manière de gérer le spot, cap cap et abattée pour taper la vague..le secret est là !


RASTA maugrée toujours dans sa barbe, le temps pour vévé de taper des goiters de malade, comme d'hab... méla hurle a qui veut l'entendre que " c'est trop bon", et elle en redemande...valeureuse....le RASTA est blasé...jivé, jivépa ? ...jéjé prend le parti d'aller gréer, idem triki... rasta emboite le pas en se disant qu'il y a du longboard a faire...


pendant que ces hommes indécis tirent sur la ficelle,  le vent s'établi réellement...la partie es tlancée, c'est du bonheur total..nous enchainons les rollers, 2 à 3 le plus souvent....néanmoins, certaines vagues se laisseront prendre et agoniser sous les effets de nos ailerons...5 à 6 rollers, pleine balle comme souvent sur ce spot, avec cette orientation magique, off/ side off...l'aérial pas toujours posé est un délice, la lèvre qui s'ouvre au rail des boards n'en finit plus de coloration jade et bleue aigue marine....l'arc en ciel irise les peaks qui nous précèdent, nous invitant au bottom sur la congénère suivante... ce que nous ne nous privons certes pas de faire...


le RASTA  exulte, avec finalement le bon choix..celui des vrais hommes... il tapera 5 rollers d'affilée sur une mémére, joie extraordinaire, le criant à qui veut l'entendre....moi en l'occurence !


vévé nous quitte, il doit reprendre le travail à 15h..cela tombe bien, il est 15h justement !


le temps passe, les vagues semblent avoir pris rdv ailleurs...plus rares, plus petites, l'invitation a quitter le spot est claire... de toute façon, nous sommes cuits, la première heure de cache cache  et d'équilibre a demandé de puiser dans les reserves...TTK est épuisé, ce soir madame dormira sur ces deux oreilles...


nous plionsles gaules, les filles et certains mecs s'aperçoivent que l'expérience de ce spot propose de dégréer dans l'eau ; pas de sable dans les caisses, moins fatiguant pour le transport du  matos,  même si on doit le faire en deux fois...


néanmoins, la question du jour reste posée, et nous - TTK, anne laure a qui nous n'avons pas résistés de la poser et ma pomme, et moi même- serions curieux de savoir:


qui se parfume avant d'aller rider ??


TT a été envahie par une fragrance sur un bord, alors qu'il croisait l'une d'entre vous mesdemoiselles...allez, n'ayez pas honte de réveler vos secrets de séduction, nous, on sent bien l'otarie d'aprés TTk !


sur cette énigme qui tient en "haleine", je vous souhaite une bonne soirée....demain est un autre jour.


SeaClone



ps : le temps que je tape ces quelques lignes, je ne suis plus le posteur suivant !  ;D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Très beau report Seaclone, on s'est sacrément gavé dans des conditions en fin de compte relativement bonne, dommage qu'il y est eu cette petite dévente dans les séries mais c'etait quand même super bon  B)

J'en ai mal aux cuisses de tous ces bottom/roller  :lol:  :lol:

Et la heat, quelle surfeuse cette board  :love:  :love:  :love:
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

seaclone @ 30/10/2007 - 18h24 a dit:

visiblement, le posteur suivant, c'est bibi...

qui se parfume avant d'aller rider ??




c ptet des passantes sur la plage, avec le vent offshore tu renifles une gazelle à 300 metres  ;D
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Bon rien à rajouter report parfait !


Ah si, ils bétonnent quand l'espi ? , parce que pour dégréer c'est pas top :fear:  :fear:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 30/10/2007 - 18h44 a dit:



Et la heat, quelle surfeuse cette board  :love:  :love:  :love:




je plussoie....  B)


arf, triki, pour le béton, fo pas..sinon, c'est le parking payant assuré, même hors saison... et pis, l'espi, ça se mérite...


pour les gazelles, je suis sur que l'une d'entre les filles dela yéyé team se fait belle avant d'aller à l'eau... ^^
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

c vrai que mistral c bien en fait  :inn:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

windsurf51 @ 30/10/2007 - 19h20 a dit:

c vrai que mistral c bien en fait  :inn:

:fear:  :fear:  :fear:  :fear:  il va pas faire son difficile non plus  :p
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

My report:  j ai mal aux bras...on avait l'aire fines dans les rayons d' Auchan avec Méla, elle : " pinaise, j ai trop mal aux jambes..." moi" ahhh mes bras!!"..on a failli prendre la caisse handicappées..

Ah  et peut etre que ma nouvelle combi renferme un parfum qui se delite à la vue de Tkk ??? peut etre je savais pas ....
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 30/10/2007 - 19h10 a dit:

pour les gazelles, je suis sur que l'une d'entre les filles dela yéyé team se fait belle avant d'aller à l'eau... ^^

Moi je dis qu'c'est carro  :p
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Goyter Man »

C est vraiment flat chez vous.... doit y a avoir pleins de speedeux... pouah.. :o   bon serieusement, juste pour dire qu il y a des shorty a 10 euros au decath de montpelllier....je me suis equipe pour l ete prochain,


A+
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

pour le gens que ca interesse, petite soirée au shandra , bar indien pas loin de la place st roch à 21h30 la-bas ...
Répondre