Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Faut que je réfléchisse à l'agencement, pour trouver une place aux wish.
Et peut etre faire faire une ouverture latérale sur l'avant pour mettre combi harnais etc.
Si tu trouves deux 4.7 a Brest (du style coupée en deux),tu les ramènes,je te la répare gratos pour ton service

Si je vois ça, ou une seule je te l'embarque.
T'as vu celle là ? : http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=95797#95797
merci quand meme pour le lien
Y'en a qui vont à Kerlé ?
en plus les vagues étaient minus (2 à 3x moins qu'hier) donc pas évident de chopper des bons tremplins, surtout avec les grosses molles qui passaient dans la zone de vagues
dommage ça aurait pu être top
demain c'est SO ça devrait le faire mieux, à la fois pour les vagues et surtout pour le vent
Bilan GPS:
Vmax: 20nds
V500: 17.7nds
Distance: 13km

moiKristof29 @ 23/11/2009 - 19h39 a dit:
Demain 22-23nds SO voir SSO.
Y'en a qui vont à Kerlé ?

Alexyber @ 22/11/2009 - 21h37 a dit:
au fait briac, il me semble que rater un front ca doit etre bien plus flippant que de le réussir... tu t'es pas trop ravagé la tronche ?
Ca fait quoi une "réception" dans ces cas là ?
Ba, je l'ai essayer parce que je savais que quelqu'un me voyait ( polo et tristan) sinon, c'est con de réussir et que personne te voit

mais la les conditions étaient adapté, pas a la rue, des vagues sympas, pas trop grosses, ni trop petite et du monde
parce que,si t'es tout seul sur l'eau, tu te fais mal, t'es comme un con

sinon, le touché de l'eau a claqué un peu sur le coté mais pas plus qu'un saut a la piscine, juste un peu secoué quoi

par contre, très mauvaise idée de l'envoyer ou je l'ai fait, y'avait 75/80cm d'eau

si le mat plante il casse direct, ou si je tombe violent, je me casse qqchose
donc ca c'était très con
et faut essayer avant de le réussir ! sinon, essaye c'était bien marrant !

C'est rarement comme on a eu hier ?Lomic @ 23/11/2009 - 19h43 a dit:
en plus les vagues étaient minus (2 à 3x moins qu'hier) donc pas évident de chopper des bons tremplins, surtout avec les grosses molles qui passaient dans la zone de vagues
quand c'est pas SO ou grosse houle y'a pas de vagues ?
@polo et clash29 :Aerotech Phamton 4.6, pas mal
Et une super planche de 85L

Il me faudrait une voile compatible avec mes mats ...
briac @ 23/11/2009 - 20h30 a dit:
et faut essayer avant de le réussir ! sinon, essaye c'était bien marrant !
sympa ton explication

mais bon, je suis un ptit vieux maintenant

- en nav, je continue a progresser (jibe, depart planning etc...) mais bon pas trop vite non plus
- en surf, j'ai bien progressé (bons ptits surfs frontside avec la tabou :))
- en saut, c'est la cata : je fais de moins en moins de sauts
- en nouvelles manoeuvres, idem -> a un moment j'ai tenté d'apprendre pas mal de trucs (duck jibe, air jibe..) et puis j'ai un peu arreté et là je navigue plus assez longtemps je crois (putain, je vais me tirer une balle si je me relis c'est glauque...

mais bon, je crois aussi que j'ai un soucis pour les sauts ; je suis natural en surf et je le ressens méchamment en planche. Et dans notre sud bretagne, je crois que je fais 99,9% de session en étant du mauvais côté en saut (par contre, c'est le bon en surf :)) -> du coup, je me sens super mal a l'aise en saut, mm des sauts tout bete, pas pret de tenter de tourner en l'air avec le matos...
et puis je me suis mis au kite y a un peu pres un an. En qq sessions, j'ai deja presque le mm niveau qu'en planche. Pire, d'un coté je passe tout mes jibes en kite (switch puis jibe frontside), plus qu'en planche mm !! (alors que c'est la troisieme session que j'essaye d'en faire..).
Bref, je suis pas sur que je vais bcp progresser en planche.... A moins de trouver la motiv -> pour ca faut nav' avec d'autres gens qui poussent.... RDV a kersidan le we prochain ?

ba dans ce cas la, faut s'orienter vers Pryde/North
sinon, ils sont tous passer aux RDM
ah non pas tant que ça, toutes mes sessions de novembre à Kerle ct comme hier ou mieux, même avec de plus jolies vagues, bien plus grossesbriac @ 23/11/2009 - 20h45 a dit:
C'est rarement comme on a eu hier ?
quand c'est pas SO ou grosse houle y'a pas de vagues ?
ojd ct nul quoi

j'espère que demain sera sympa, avec le vent pour pousser au cul on aura pê plus de houle