Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
Re :Votre photo windsurf du jour
sinon session Porteils dans le 66 aujourd'hui. Fred en forward, moi qui regarde derriere :
ptilou4000 @ 10/11/2013 - 19h31 a dit:
allez..
un petit bonsoir... et qqs images histoire que vous fassiez de bons reves...
SalJul action man
Mouette en mode vener d'avoir fait bronzette dans le var !
Jibay qui suit le mouvement.. et qui ne sent sort pas trop mal !!
Jibay69 @ 10/11/2013 - 19h25 a dit:
Les photos de ptilou de cet aprem aux renaïres, vent léger, vagues rapides, puissantes sur une dalle... mais c'était parfait... franchement top session
ptilou4000 @ 10/11/2013 - 19h31 a dit:
allez..
un petit bonsoir... et qqs images histoire que vous fassiez de bons reves...
Mouette en mode vener d'avoir fait bronzette dans le var !
Ca fait irréel, on dirait que le plan d'eau est plat et de belles vagues qui sortent de nulle part.
Sur la 2e, on dirait qu'il y a 2m !?
On s'est cru à l'océan c'était dingue, une houle relativement lisible au bord bien qu'assez discrête au large, et qui formait grave en arrivant sur la dale, un régal
Ce spot à l'air vraiment chouette... ça donne bcp plus envie que Carro! par contre ça n'a pas l'air très large, z'avez pas peur d'être envahi à mettre des photos aguichantes comme ça?
en gros ca marche aussi souvent que l'arene cros
-
- Killer
guyt @ 08/11/2013 - 21h08 a dit:
Ça c'est moi, en 5.2/86L cette semaine au Lac Champlain, Upper New York state:
Probablement ma dernière sortie de l'année (la 121 ième), ça commence à être froid.
C'est top ca comme vue!
R-one @ 11/11/2013 - 06h07 a dit:
de la houle en tout cas, ca surf ??
Cette journée à Plattsburg était assez ordinaire, habituellement, quand il vente au Lac Champlain, les vagues sont plus grosses. Ça surfe en masse, surtout dans le fond de la baie, à la plage.
D'autres photos qui vous montrent les spots fréquentés par les Montréalais que j'ai piqué sur QuebecWind:
Guy Trudeau (Gtj101), l'un des meilleurs rider au Québec aux Roches Lac Champlain (photo Bee):
Amine (Littledude) à St-Jean, sur le Fleuve St-Laurent(photo Bee):
Sandbanks, Lac Ontario (photo Bigair):
Cette journée là, j'étais resté à Montréal, où on y a gouté sérieusement (photo LaBouée):
C'est comme à la réunion, vous donnez le nom d'étang ou de lac à des spots marins, ou c'est vraiment des lacs ?
si tu veux ya une sorte de sélection naturelle : 1,5 à 2m de vagues qui cassent sur une dalle dans 30cm d'eau avec des rochers coupants en dessousbutcher @ 11/11/2013 - 10h24 a dit:
Ce spot à l'air vraiment chouette... ça donne bcp plus envie que Carro! par contre ça n'a pas l'air très large, z'avez pas peur d'être envahi à mettre des photos aguichantes comme ça?
donc ya jamais bcp de monde à l'eau
généralement tu ramasses une ou deux fois et après tu y réfléchis à deux fois avant d'y aller