Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Dany
Killer
Killer

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

Est ce qu'il y a un St Georgeais ou un royannais qui veut bien naviguer avec moi demain?
Vent de SO annoncé donc nav à Royan en partant du Neptune ( bar resto en bord de la plage de Royan mais sur la commune de St Georges). Je compte naviguer vers midi et jusqu'à 14/15h ( pas plus car j'ai la crève)
J'aurai soit ma vieille passat break grise, soit mon vito blanc tout vitré )
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

QUOTE(Tonio17 @ 16 Jan 2006, 10:07 AM)
Alors il a du monde demain au minimes entre midi et deux? Vue que c'est le moment ou il y a le plus de vent et ou il y a de l'eau!
[right][snapback]318119[/snapback][/right]

ouais y'aura moi
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

ct nul le temps de merde de base
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Alex @ 17 Jan 2006, 09:09 PM)
ct nul le temps de merde de base
[right][snapback]318975[/snapback][/right]

C'est sur!
Il y avait 20 noeuds établis à Royan mais
- j'étais tout seul
- il tombait des cordes
- pas de vagues
-çà caillait
- et j'avais la crève!
Alors j'ai attendu une demi heure en me disant que si quelqu'un arrivait pour naviguer je me mettrai à l'eau.
Personne! alors je me suis cassé!
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

A la lecture de ces derniers messages mon sentimment oscille entre la joie mauvaise de la frustration palpable et une empathique morosité fraternelle. huh.gif
biggrin.gif
tongue.gif
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

QUOTE(Dany @ 17 Jan 2006, 10:31 PM)
C'est sur!
Il y avait 20 noeuds établis à Royan mais
- j'étais tout seul
- il tombait des cordes
- pas de vagues
-çà caillait
- et j'avais la crève!
Alors j'ai attendu une demi heure  en me disant que si quelqu'un arrivait pour naviguer je me mettrai à l'eau.
Personne! alors je me suis cassé!
[right][snapback]318981[/snapback][/right]

sad.gif pauvre Dany... Y'a plus qu'a regardé les moves sur le site que tu m'as filé pour se préparer au front... smile.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(mauyra @ 18 Jan 2006, 03:03 PM)
sad.gif pauvre Dany... Y'a plus qu'a regardé les moves sur le site que tu m'as filé pour se préparer au front...  smile.gif
[right][snapback]319297[/snapback][/right]

Ouf! tu me mets du baume au coeur.
J'hésitais entre çà :
user posted image

ou çà :
user posted image

Bon je déconne mais merde! depuis le 4 decembre que j'ai pas navigué !
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Pas de nav' de puis le 3, j'te crame d'un jour tongue.gif
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

Bonjour à tous
ça fait un pti moment que je "participe" en voyeur au forum et maintenat je joue avec vous!
Présentation rapide:j'habite à chatel ,du coté du Morgan, sur la plage (désolé! tongue.gif ) et donc j'ai plutôt tendance à naviguer à la maison, sauf l'été ou le ccar va direction gréce, maroc, portugal ou ailleurs
Toute la famille navigue + ou - (régates pour le fils et la fille au CNAngoulns et eau chaude et sécure pour madame)
j'ai un métier qui me laisse un peu de temps pour naviguer (..!) et je regarde au jumelles ce que vous avez mis comme voile pour pas me tromper qd vous êtes à l'eau avant moi !!
J'ai eu l'honneur d'une photo sympa (pas nette mais on fermait le spot avec mon fils un soir de début décembre sur le topic
Sinon je compatis d'autant plus à votre sinistrose petoleuse que je peux pas naviguer avant le mois de mars à cause d'une clavicule cassée le 31/12; dur dur!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Neric @ 20 Jan 2006, 06:02 PM)
Bonjour à tous
ça fait un pti moment que je "participe" en voyeur au forum et maintenat je joue avec vous!
Présentation rapide:j'habite à chatel ,du coté du Morgan, sur la plage (désolé! tongue.gif ) et donc j'ai plutôt tendance à naviguer à la maison, sauf l'été ou le ccar va direction gréce, maroc, portugal ou ailleurs
Toute la famille navigue + ou - (régates  pour le fils et la fille au CNAngoulns et eau chaude et sécure pour madame)
j'ai un métier qui me laisse un peu de temps pour naviguer (..!) et je regarde au jumelles ce que vous avez mis comme voile pour pas me tromper qd vous êtes à l'eau avant moi !!
J'ai eu l'honneur d'une photo sympa (pas nette mais on fermait le spot avec mon fils un soir de début décembre sur le topic
Sinon je compatis d'autant plus à votre sinistrose petoleuse que je peux pas naviguer avant le mois de mars à cause d'une clavicule cassée le 31/12; dur dur!
[right][snapback]320299[/snapback][/right]

Salut!
Je suis presque sûr de voir qui tu est. Et même d'avoir discuté avec toi fin nov début décembre, pendant une dévente. T'as pas une black local ayant appartenue à Pianazza?
Moi j'ai une black avec la même déco que celles de Piano actuellement
Tu trouveras des photos de Chatel , et peut-être même de toi, sur mon blog :
http://dany1111.canalblog.com
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

oui oui c'est bien moi et c'est bien toi !!
Tu remontais effectivement la plage et j'avais remarqé ta board siglé de ton prénom (vu sur le topic) je crois
La black local collector (1 des 2 premières m'a dit Sergio) était à Piano (merci encore) qui l'a donnée à mon fils au lieu de la condamner à la déchetterie; Elle a pris un peu de poids et le rail pied de mat en plastoc de l'époque a explosé (réparation maison beurk) mais tout le monde est content
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Neric @ 20 Jan 2006, 07:02 PM)
oui oui c'est bien moi et c'est bien toi !!
Tu remontais effectivement la plage et j'avais remarqé ta board siglé de ton prénom (vu sur le topic) je crois
La black local collector (1 des 2 premières m'a dit Sergio) était à Piano (merci encore) qui l'a donnée à mon fils au lieu de la condamner à la déchetterie; Elle a pris un peu de poids et le rail pied de mat en plastoc de l'époque a explosé (réparation maison beurk) mais tout le monde est content
[right][snapback]320337[/snapback][/right]

Et sur cette photo, c'est toi?
user posted image
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

Eh oui!
avec un custum de 95 qui vieillit pas trop et qui permet de prendre un peu de volume sans changer de voile et sans être trop encombrant 85l,
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog (sympa) et les photos de ce jour là c'est le fiston jocelyn et moi
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Le monde ( charentais) est petit!
A la prochaine sur l'eau.
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

allez me reste plus qu'une semaine en france
premier jour de surf aujourd'hui, et ca va pas s'arréter de si tôt !!
Répondre