Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
c'est pas du juste !!!
Qui est pour une navette Caen-Ouistreham qui dure 20mn et qu'on peut transporter le matos planche pour pas cher ?!!
Car le bus vert 1h pour Caen/Ouistreham !!Et j'en parle pas pour transporter les boards !
Car le bus vert 1h pour Caen/Ouistreham !!Et j'en parle pas pour transporter les boards !
a oué, ce serai pas mal... et j'imagine meme pas en bus vert avec boards & voiles....
-
- Timide
En plus Samedi y'aura un bon nord est! parole de père noel!:santa:
C'est vrai que demain risque d'être une grosse journée
et ton GPS soto, tu l'as jeté contre un mur ?
je vais finir par l'ouvrir et tenter la réparation de la dernière chance
soto @ 23/05/2008 - 08h34 a dit:
je vais finir par l'ouvrir et tenter la réparation de la dernière chance
faudra refaire la même chose sinon !
pas de pbmarco31 @ 23/05/2008 - 09h47 a dit:
faudra refaire la même chose sinon !
Bonjour,
Super prévisions pour demain.
Je suis aux alentours de Caen et je ne connais que de nom Jonville. Est-ce que ce spot vaut le coup de bouger ou autant rester sur mon home spot?
Je cherche un spot de vague mais plutôt tranquille.
Tiuss.
Super prévisions pour demain.
Je suis aux alentours de Caen et je ne connais que de nom Jonville. Est-ce que ce spot vaut le coup de bouger ou autant rester sur mon home spot?
Je cherche un spot de vague mais plutôt tranquille.
Tiuss.
je sais que Jonville est pas mal dès que le vent est d'Est mais je n'ai jamais essayé.
Sinon, quitte à venir par ici, tu seras aussi vite à Urville et là, c'est vrai bien en NE: les vagues ne sont pas trop grosses (1m) et le houle peut donner de belles rampes pour sauter. C'est très propre et l'orientation est side onshore
Sinon, quitte à venir par ici, tu seras aussi vite à Urville et là, c'est vrai bien en NE: les vagues ne sont pas trop grosses (1m) et le houle peut donner de belles rampes pour sauter. C'est très propre et l'orientation est side onshore
ok Soto,
Je vais voir demain matin ce que donne les prev'!
Pourquoi pas bouger jusqu'à Urville si ça vaut le coup. Sinon C'est Courseulles ou Jonville. Mon Prénom est Antoine et si je débarque je suis très facilement repérable avec ma remorque tout en bois genre cabine plage en blanc.
N'hésites pas à venir me voir!!!
Ciao.
Je vais voir demain matin ce que donne les prev'!
Pourquoi pas bouger jusqu'à Urville si ça vaut le coup. Sinon C'est Courseulles ou Jonville. Mon Prénom est Antoine et si je débarque je suis très facilement repérable avec ma remorque tout en bois genre cabine plage en blanc.
N'hésites pas à venir me voir!!!
Ciao.
c'est pas très fort ce matin mais ça va se lever... Pour me repérer, c'est facile: un grand mince avec un casque noir à blason normand
je sais pas comment c'était vers Colleville mais c'était assez moisi ici 15kts avec 2 bons mètres de creux. J'ai navigué en Falcon et 6.5 mais c'était pas top... Un bon entrainement en slalom même si j'aurais préféré 5kts de plus et sortir en vagues...
A priori, c'est un peu monté après mon départ
A priori, c'est un peu monté après mon départ
de la pluie, de la pluie, un peu d'air... bof, je suis allé me balader en centre ville ...