Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
mais j'ai plus la touff ( un tout petit peu lol)sava aller plus vite sur l'eau (aerodinamic)
-
- Newbie
Quelqu'un aurait-il eu des news sur Carro aujourd'hui? Ca fonctionnait ou pas? En prévision d'une nav' là bas demain si ça vaut le coup...
Et l'espi, c'était comment?
Xstar @ 05/11/2007 - 22h12 a dit:
bon les yéyés, je propose une soirée yéyé pour le samedi 24; au programme
bar > restau > re bar > échouage au rockstore > dormation dans le vévé
les plus motivés d'entre vous pourront souscrire a l'option "je pose mon petit paté dans la rue et j'en suis fier"
pour les tapette qui vont pas manquer de me péter les couilles avec " j'aurais pas fait comme ça"; ben c'est simple : FALLAIT LE FAIRE VOUS MEME . bon, voila , ça c'est fait, maintenant on va pouvoir partir sur de bonnes bases.
Passage éclair sur le forum pour être au courant des derniéres news....
Superbe idée XSTAR
C'est ou cette soirée ????
y a plein de nouveau sur ce forum...décidement je rate pas mal de choses cette année.
je ne sais pas si nous serons dispo... car c'est juste le WE ou nous déménageons par contre si vous en savez pas quoi faire ce WE là, vous pouvez nous donner un coup de main...
Caro, Méla, Nanou tenez moi au courant !!!!!
y a des jours où ça veut pas, ça veut pas...
- l'espi : trés beua beach break s'amortissant au fur et mesure que le zef monte.... off shore toute... la même session que la seamine dernière en fait...mais la houle moins consistante d'aprés franck.
- porca : belle houle, la même que l'espi, mais plein side, forcément... sauf que pas plus 18 nds, des molles à presk rien au moment ou les choses sérieuses pouvaient commencer...donc, déception, le temps magnifique, l'eau idem, les kites égaux à eux mêmes, bref...
- carro : d'aprés un message reçu sur tel, y avait 60nds - sisi - insortable... personne sur l'eau, la tuerie...
demain , boulot, jeudi carro pourquoi pas, soul boarding... fireman et franck sont chauds aussi...
message passé, donc.. covoiturage bienvenu en ces temps de baril de brut à presk 100 $ .... et un geste pas superflu pour notre belle planète, plus la convivialité qui va bien...
A surveiller donc l'entrée de houle pour demain, peut-être un coup de surf à tenter à Spiguette si pas de zef
-
- Jiber
Dans le pire des cas j'ai deux places pour dormir dans mon appart !!!
-
- Jiber
Cocornichon @ 06/11/2007 - 20h22 a dit:
Viendez à Carro ce week end (pour jeudi j'y crois moyen ...).
Dans le pire des cas j'ai deux places pour dormir dans mon appart !!!
regarde bien la signature de BZH, tu changeras d'avis
decidement, la flake m'a rendu bete !! moi c est tram et point à la ligne...
airasta, alors ?? ce grubby one hand in the ass???? c passé cet aprem ou le froid a eu raison de toi ???
moi je vais voir si je peux nav d ici vendredi...je donne 4 heures de cours à la fac Jeudi et fo ke je me prepare, mede, je sais plus rien !!! (perte de neuronne due à l'abus de substances dites "illicites" par le gouvernement français.. )
mais putain ça caille bordel!!!
demain?
mais sa finit par plouf lol
Qui d'autre ?
(edit: qui a enregistré groland hier soir ?)
Ha ba tous mes airjibes glissés, quelques-uns récupérés, me reste plus qu'à border mais repartir en switch je galère sinon une tentative de grubby devant doggy, j'ai juste oublier d'abattre, donc ça n'a rien faitenzo340 @ 06/11/2007 - 20h30 a dit:
airasta, alors ?? ce grubby one hand in the ass???? c passé cet aprem ou le froid a eu raison de toi ???
Pour toi:
Vent side= vent parralèle à la plage (genre tu pars droit vers le large)
Vent On= vent qui vient de la mer
Vent Off= vent qui vient de la terre
Donc vent Side Tribord= qui vient de ton côté droit quand tu regardes la mer
Donc après tu t'amuses à additionner les termes suivant les orientations
Exemple= Vent Side-off tribord, quand tu regardes la mer, le vient vient de la terre (Off) mais par ta droite (side-tribord)
En théorie "side-on" et "side-off" c'est 45° par rapport à la côte, en gros le vent vient à moitié de côté mais aussi à moitié de derrière (off) ou devant (on)
Pour faire le tour tu as donc: on / side-on tribord / side tribord / side-off tribord / off / side-off babord / side babord / side-on babord et retour à on
C'est comme Nord / NO / O /SO / S / SE / E / NE / N
Ralala j'aime bien apprendre des trucs aux gens
Pour demain chépa, mais chui (toujours) à bloc
message codé pour trickykid: l'éponge se vide, mais coule toujours.