Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yes ! Guru reprend des couleurs, mais les différents sites de prévisions ne sont pas encore d'accord sur l'orientation du vent. Ca oscille entre SO et SE + risque d'orage pour demain + marée basse à 16h47... Bref à voir...
Quand est ce qu'on retrouve notre bon vieux vent de Nord Ouest !!!! J'ai pas beaucoup d'années de planche derrière moi, mais par rapport à l'année dernière j'ai vraiment l'impression que c'est l'année des vents de Sud !
Je suppose que les locaux de Fouras sont déjà inscrits ?
Moi c'est fait ! Y aura-t-il une forte participation des vasouillards ? hé! hé
Ah c'était toi le gars en Point 7 l'an dernier? verte et noire, comme sur l'avatar? si c'est le cas je dois avoir quelques photos de toi
J'espère que l'an prochain je pourrai la faire... dire qu'il y en a qui font des centaines de km et que moi je dois faire 10 mètres... non l'an prochain j'y serai
Moi c'est fait ! Y aura-t-il une forte participation des vasouillards ? hé! hé!
J'ai pas le matos, j'ai pas l'entrainement (bords de ouat milles km), j'ai pas envie de bloquer mes 2 jours et y a que les premiers qui font le tour du fort, les autres rebroussent chemin (petite boucle)
Moi c'est fait ! Y aura-t-il une forte participation des vasouillards ? hé! hé!
J'y vais tous les ans mais entre les années de pétole molle (dans ce cas je ne préfère pas m'inscrire) et les soucis de dos coincé (cf. l'an dernier) ça s'est toujours mal goupillé pour moi.