Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au moins 14-15noeuds mini de Ouest en ce moment aux Sables, est ce que ca va tenir???? Normalement oui... Ca me semble louche. A voir, je ne traine pas sur internet
Hello à tous .
J' ai un peu de liberté aujourd'hui et .....
je descendrais bien sur ragounite au début du remontant .
Je vois que tu es connecté oliv121 , tu en penses quoi ????
Saloute,
Je pense pas aller à ragounite, le vent est trop onshore,et il n'y a pas beaucoup de vagues.
Par contre peut etre un petit coup de freestyle en twinser à Clemenceau!
J'irai voir ça à 15 - 16 h
@+
Merci . a force d' attendre ma liberté était finie (10 h -- 16 h )
nav de m..de cet aprém au phare avec cébri et sylvain.Heureusement qu'a la sortie de l'eau sur le parking on a bien rigolé,car y avait un gugus surfeur qu'on a surnomé Budy en train de faire des étirements du bouts des doigts de pieds jusqu'au bout des lobes des oreilles,des pompes et méme le serpent sur le bitume(a les moqueurs
nav de m..de cet aprém au phare avec cébri et sylvain.Heureusement qu'a la sortie de l'eau sur le parking on a bien rigolé,car y avait un gugus surfeur qu'on a surnomé Budy en train de faire des étirements du bouts des doigts de pieds jusqu'au bout des lobes des oreilles,des pompes et méme le serpent sur le bitume(a les moqueurs
Faut dire qu'il était bien drôle !
Ah tien les photos, j'avais oublié, je vous les poste ce soir sur le blog cebri et tifounesse.
OK ça marche,quelle bête quand même le mec .autrement pour demain mon sandwich est déjas dans le camion pour nav aprés le boulot,maintenant devant l'amour est dans le prés.
effectivement, petite nav, entrecoupe de poses avec mon bonhomme sur la plage. sa fievre ayant baisse comme le vent...
demain, faut pas qu il pleuve car le laisser sur la plage sous la pluie ce sera pas possible...
qqs bons surfs en sealion...ca sauve les coups foireux ce truc! mon pote mauyra etait de la partie et il a bien aime faire rugir la bete...du coup achat en vue...
le planning strapless...assez special effectivement, surtout qd on veut remonter au vent pour se gaver en surf, ca part parfois ensucette...les ailerons ne sont pas tres raides et assez courts(19 il me semble) bruno andree preconise des x1 en 21 pour faire du freeride....mais est ce le but recherche...pas pour moi donc, je fais avec.
en fait on est pas tres cale, mais ca ne fait que vraiment 2 fois que je l'utilise donc a suivre...