Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Sylvain_LR @ 02/09/2011 - 17h16 a dit:
Depuis quelques temps je regarde ce site et les prévisions sont finalement plutot bonnes dans l'ensemble.
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/prevision_meteo_spot_windsurf.php
@ suivre ....
Je ne regarde plus que ça depuis longtemps déjà.
Il y a aussi ça, qui est moins connu, la météo des agriculteurs
Par contre il m'arrive de consulter toutes les 1/2 heures alors que ça sert à rien, vu que c'est mis à jour toutes les 3 heures. Mais on sait jamais, des fois que ça change quand même.

En tout cas, là, présentement, maintenant, en ce moment même, c'est plutôt bon pour samedi ET dimanche. hé! hé!
jeff17 @ 03/09/2011 - 00h48 a dit:
Sylvain_LR @ 02/09/2011 - 17h16 a dit:
Depuis quelques temps je regarde ce site et les prévisions sont finalement plutot bonnes dans l'ensemble.
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/prevision_meteo_spot_windsurf.php
@ suivre ....
Je ne regarde plus que ça depuis longtemps déjà.
Il y a aussi ça, qui est moins connu, la http://www.pleinchamp.com[/b]/]météo des agriculteurs
Par contre il m'arrive de consulter toutes les 1/2 heures alors que ça sert à rien, vu que c'est mis à jour toutes les 3 heures. Mais on sait jamais, des fois que ça change quand même.
En tout cas, là, présentement, maintenant, en ce moment même, c'est plutôt bon pour samedi ET dimanche. hé! hé!
Merci pour ce lien; Non pas pour les renseignements meteos que je trouve très sommaires, mais pour le contenu de la revue. L'article sur l'envolée de la production du sucre va peut être me servir dès la semaine prochaine pour mes terms.
Sinon : on semble gaté jusqu'à mercredi. Je compte naviguer ce soir si c'est bon (marennes ou st froult de 19 à 21) Demain je naviguerai bien mais fille à emmener à Bordeaux. lundi je peux apres 17h, mardi toute la journée mercredi aprem..
Finalement: bon emploi du temps à Rochefort (presqu'aussi bien qu'à Royan mais je n'ai plus de spot à 800m !)
Pour l'année : libre le lundi donc si certains bossent pas le lundi, je suis dispo.
-
- Jiber
Ça donne quoi pour les veinard qui zonent sur la côte ?
-
- Jiber
-
- Jiber
Dany @ 03/09/2011 - 10h01 a dit:
Finalement: bon emploi du temps à Rochefort (presqu'aussi bien qu'à Royan mais je n'ai plus de spot à 800m !)
Pour l'année : libre le lundi donc si certains bossent pas le lundi, je suis dispo.
Ah, tu n'es plus sur Royan ?
On risque de t'y voir moins souvent ? J'espère que non, parce que souvent tu servais de lièvre pour me motiver à faire la route

gregboulnaish @ 03/09/2011 - 11h17 a dit:
Dany @ 03/09/2011 - 10h01 a dit:
Ah, tu n'es plus sur Royan ?
On risque de t'y voi r moins souvent ? J'espère que non, parce que souvent tu servais de lièvre pour me motiver à faire la route
Plus a royan pour le boulot mais justement, quand j'y bossais en semaine, je n'avais vraiment pas envie d'y retourner le WE. Maintenant, c'est avec plaisir que j'irai car ensemaine je naviguerai ailleurs. A rochefort, j'ai pas de spot à 5' mais je pense que Fouras doit être à 10è et chatel à moins de 20. Je pourrais même y nav le mardi ou vendredi en milieu de journée avant de retourner bosser.
-
- Jiber

-
- Jiber
CARVE85 @ 03/09/2011 - 12h25 a dit:
Salut Dany,(moi aussi je ne bosse pas le lundi) donc t'as plus d'excuses pour ne pas venir un lundi en vendée au phare à la tranche par NO. t'as donc une ta mutation (souhaitée ou imposée?).
mut souhaitée à cause de la déterioration des cond de travail ou j'étais + lassitude de la route aussi
Bon fait ch... le vent semble faiblir.
-
- Jiber
-
- Jiber