Altoids @ 11/11/2013 - 18h10 a dit:
Renaud31 @ 11/11/2013 - 17h52 a dit:
butcher @ 11/11/2013 - 10h24 a dit:
Ce spot à l'air vraiment chouette... ça donne bcp plus envie que Carro! par contre ça n'a pas l'air très large, z'avez pas peur d'être envahi à mettre des photos aguichantes comme ça?
si tu veux ya une sorte de sélection naturelle : 1,5 à 2m de vagues qui cassent sur une dalle dans 30cm d'eau avec des rochers coupants en dessous
donc ya jamais bcp de monde à l'eau
généralement tu ramasses une ou deux fois et après tu y réfléchis à deux fois avant d'y aller
+1
vagues creuses avec le fond carrement visible ... quad/trifin obligatoire !!!!
MDR comme vous y allez
Comme tous les spots ou la vage suce parce qu'elle est creuse, ca craint plutot moins quand y a un peu de taille, car ca pete moins pret du bord et y a plus de fond du coup
Le spot est pas vraiment difficile a naviguer, il existe une mise à l'eau à côté avec une plage pepere, et sous le vent de la vague y a grave de place pour jiber, ça donne sur l'entrée d'un port et ça déferle donc pas
Le seul risque c'est de se faire enfermer ou de chuter au surf, la c'est sur ca peut piquer un peu, mais pas plus qu'a Carro ou que sur n'importe quel spot de caillasse
Le vrai soucis de ce spot, qui permet de poster ces photos sans soucis, c'est qu'il marche une fois tous les 36 du mois, dans des conditions imprévisibles
Je compte plus le nombre d'heures perdues à aller vérifier si le spot marche, "au cas ou"
Au final on fait au plus simple on trace à Carro à 95% du temps
Sinon je confirme pour les cailloux pointus, hier j'ai eu la flemme de mettre mes chaussons, en me mettant à l'eau ma planche a riper sur des cailloux, résultat carene fracassée