Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Carves t'as vendu freewave?
je cherche a remplacer ma Pocket. en changeant d'aileron j'ai pas mal gagner au départ planning mais elle reste lourde. par contre top surfeuse ...
je vais essayer de la remplacer par une équivalente en volume mais un peut plus nerveuse.
je vais regarder les models 2008
Sinon en plus des cheques vous acceptez les ordinateurs portables ?
au passage ma twin est aussi a vendre, mais je l aime tellement que la garder ne serait pas un pb...en 2010, elle passe a 86l memes cotes, est ce la meme...je l espere...y a rien a changer sur cette board...
sinon tu peux quand même me donner tes prix en mp
laufest @ 09/07/2009 - 22h05 a dit:
yep je suis d'accord avec toi pour le programme, enfin, c'est ce que je penser.
sinon tu peux quand même me donner tes prix en mp
Laufest un bon plan : passe par Bizzard, c'était (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) le revendeur agréé du matos de CARVE, il peut te péter les prix , il peut également te louer sa barraque, etc etc .... Il te revendait une freewave de l'année -70% !
Carve, ton front en vidéo arrivera ce weekend, là on a la camera mais pas le chargeur, donc le film est bloqué sur la mémoire interne de la cam qui est déchargée.... compliqué tout ça
pour la video...pas sur que je la vois sur mon tel...
previsions moins bonnes pour la meteo...le guru laisse un peu d espoir...sinon faudra repasser aux baches.
sinon nan Byzzard il bave sur CARVES puis bon il a retournée sa veste avec sa JP. Maintenant Byzzard je suis pas fermé comme mec, je suis quand même preneur de toutes propositions
Marchand de Tapis va !
Bizzard il a pris une fanatoc pour surfer comme carve et frontlooper, et ensuite il a pris une JP pour backlooper comme oliv.... maintenant on attend les résultats sur l'eau ...
Pour ta pocket j'aurais dit dans les 750 à 800 non ?
sinon un HP series classic en 17" avec unbutu dessus mais licences xp pro valide avec !
j'en ais d'autre faudrait que je regarde
sylvain85 @ 10/07/2009 - 11h11 a dit:
Tu vends des PC ? Quoi ?
Bizzard il a pris une fanatoc pour surfer comme carve et frontlooper, et ensuite il a pris une JP pour backlooper comme oliv.... maintenant on attend les résultats sur l'eau ...
Pour ta pocket j'aurais dit dans les 750 à 800 non ?
ouais 700-750 c'est ce j'aurais dit, je vais la mettre en annonce on verra bien sinon c'est pas bien grave !
il lui manque plus qu'un gath au Byz !!
gros plantage ... mon compte DW est dead ... super !