Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Lomic
Accro
Accro

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

je lui ai remis un coup de firmware mais ça ne change rien, en fait il dit que la batterie est vide hors elle ne l'est pas

et je ne sais pas pourquoi il fait ça, hier soir il a bien tourné sur la batterie tout seul comme un grand pendant plusieurs heures  :(
Alexyber
Timide
Timide

Message par Alexyber »

Salut les finisteriens du sud,

je cherche a recuperer une voile pourrie (meme dechirée) histoire de débarrasser et de filer a gun en reprise pour une voile neuve :)

QQn a une bouse qui traine dans son garage ?

Je viens chercher a domicile ;)

Merci d'avance!

++
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Si t'arrives à choper les plances Lomic y a moyen de trouver la panne si c'est quelque chose de "gros".

Sinon demain ca navigue? S'il peut pas je reviendrai bien naviguer dans la baie :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 02/12/2009 - 20h09 a dit:

Si t'arrives à choper les plances Lomic y a moyen de trouver la panne si c'est quelque chose de "gros".

j'ai pas compris ta phrase

sinon demain je nav si possible ;) visiblement NO virant ONO, bon pour les Sables ça  :dry:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ce que je veux dire c'est qu'avec les plans (électriques) et le schéma d'implantation des composants, si la panne de ton gps vient de quelque chose d'accessible, ca peut se réparer.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 02/12/2009 - 20h21 a dit:

Ce que je veux dire c'est qu'avec les plans (électriques) et le schéma d'implantation des composants, si la panne de ton gps vient de quelque chose d'accessible, ca peut se réparer.

ouais mais bon là ça dépasse largement mes compétences "électroniques" ;)
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Alexyber @ 02/12/2009 - 19h46 a dit:

je cherche a recuperer une voile pourrie (meme dechirée) histoire de débarrasser et de filer a gun en reprise pour une voile neuve :)

Merci d'avance!

++

Pas besoin de voile ,Gun fait quand meme les promos !!!
Alexyber
Timide
Timide

Message par Alexyber »

clash29 @ 02/12/2009 - 22h24 a dit:

Alexyber @ 02/12/2009 - 19h46 a dit:

Merci d'avance!

++

Pas besoin de voile ,Gun fait quand meme les promos !!!

Serieux ?? Explique moi ca ! :)

En fait, la sur le site, t'as grosso modo de 50 euros de reduc (sans conditions) sur les modèles 2009.

Les modèles 2010 sont "pleins pots", mais avec l'operation "reprise" tu peux aussi avoir 50e de remise. Du coup, t'as des voiles 2010 au prix des voiles 2009 réduites.... Mais tu dis que mm si t'as pas de voile à filer tu peux avoir la réduc sur les voiles 2010 ????
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

sinon je reviens sur l'aspect test comparatif HyperSonic 96 VS Tiga HyperX 115 et 95

ben hier j'ai eu un bon aperçu...

si j'avais pas eu la 95 sous le coude j'aurais été bien emmerdé... HS trop encombrante dans ces conditions, galère assurée

dans l'idée de garder l'HS à la place des 2 Tiga, y'a aussi l'ajout d'une petite slalom pour compléter l'HS, mais bon hier, sortir en 5.8 avec une 85L ou du genre, pas moyen, fallait 6.8 même si parfois au large ct sport

en me projetant dans l'hypothèse où j'ai troqué HX 95+115 contre HS 96 + mini slalom, j'aurais été marron hier

il est vrai qu'on a pas souvent ce genre de plan d'eau avec houle très serrée perpendiculaire à la nav + clapot latéral (qui suit le vent), mais sans l'HX 95 j'aurais été bien emmerdé quand même  :pigekedal:

bref hier l'HS a perdu un match  ^^
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Et garder HS et HX 95 ? Meme volume c'est vrai mais utilisations completement différentes, voiles différentes.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 03/12/2009 - 11h12 a dit:

Et garder HS et HX 95 ? Meme volume c'est vrai mais utilisations completement différentes, voiles différentes.

c'est une option, tout à fait Polo ;) comme ça en 6.8 j'ai 2 planches possibles selon l'état du plan d'eau et j'utilise l'HS en 7.8

mais pour ça il faut que je fasse un comparatif HX 115 // HS 96 donc pour l'instant je ne peux pas encore répondre

c'est une option intéressante car je revendrai la 115 plus cher que j'ai payé l'HS, ça me fera un petit pécule pour trouver une planche slalom baston, peut-être... (en attendant je vais utiliser la Copello dans ce domaine)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

J'ai une superbe vivace 290 en excellent état, pour toit je fais une remise : 449€ !

mdrrrr :D

Les conditions ont l'air bonne dans la baie? SI je viens je veux pas me faire enfler  :pinch:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 03/12/2009 - 11h23 a dit:

J'ai une superbe vivace 290 en excellent état, pour toit je fais une remise : 449€ !

ben qu'est-ce tu veux que j'en fasse?
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Une petite slalom :D elle est pas large tu sais !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 03/12/2009 - 11h37 a dit:

Une petite slalom :D elle est pas large tu sais !

ben j'ai déjà ce qu'il faut, en plus une 290 c'est pour toiler 7m et + alors c'est pas vraiment du petit slalom ;)
Répondre