Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

et partir des chalets ?????


quand a la nautique, autant la tram y est plus reguliereet parfois plus forte, mais les mise a l eau est pire que degeu ....
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

leprobleme de la plage des chalet c est que ma femme et mom bout de choux ce retrouve toute seule sur le parking donc pas top pour moi.

c est vrai que la mise a l eau est pas super mais bon leau ete propre hier et puis quand on veux naviguer et concilier la vie de famille on c en acomode .de toute façon la terre qui colle a la guenguise c est guere mieux
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

Et sur l'étang de Leucate (la mine, le goulet), est ce que quelqu'un sait si ça rentrait bien ?
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

phil09 @ 08/10/2007 - 15h35 a dit:

leprobleme de la plage des chalet c est que ma femme et mom bout de choux ce retrouve toute seule sur le parking donc pas top pour moi.

c est vrai que la mise a l eau est pas super mais bon leau ete propre hier et puis quand on veux naviguer et concilier la vie de famille on c en acomode .de toute façon la terre qui colle a la guenguise c est guere mieux




Le top pour la famille ca reste la Franqui!
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

j ai nav une fois al franquie je trouve que ça part trop au large quand c est nord ,c est pas le spot qui est en cose mais plutot mon niveau sur l eau
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

phil09 @ 08/10/2007 - 16h52 a dit:

j ai nav une fois al franquie je trouve que ça part trop au large quand c est nord ,c est pas le spot qui est en cose mais plutot mon niveau sur l eau




Le première fois que j'ai navigué là-bas, je me mettais toujours en amont du "rail". En cas de problème, tu dérives sur les autres. Et il suffit de ne pas aller trop au large. Tu te rendras aussi vite compte que tout le monde fait attention aux autres...

J'ai jamais eu trop peur de me retrouver en galère là-bas mais je comprends bien que tout le monde n'y soit pas à l'aise!
Fredo31
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 02 déc. 2006, 19:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fredo31 »

Fargo31 @ 08/10/2007 - 18h04 a dit:

Tu te rendras aussi vite compte que tout le monde fait attention aux autres...




Mouhais ...  : s l e e p :


il y a plusieurs possibilités en cas de galère : soit on te voit pas... soit on te voit et tu tombes sur un mec sympa qui t'aide, soit on te voit et tu tombes sur un petit c... qui pour rien au monde n'accepterait de ralentir et de perdre le planing  : a n g r y :


J'ai testé les deux cas cette année, j'ai déboité mon pied de mat lors d'une chute dans un vent avec des rafales à 100 km/h, je nageais pour ratrapper planche et grément. Je fais signe à un premier gars qui passe à coté de moi et ce c.. il ne s'arrête même pas  : b l i n k : , heureusement peu de temps après un autre mec s'est arrêté et on a pu remettre ensemble les deux morceaux  : p i r a t e :
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

http://fun.mechouille.free.fr/gruissan2.divx



clic droit + enregistrer la cible sous

fichier de 70 Mo .....

c est mieux la ???  : i n n :
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Fredo31 @ 08/10/2007 - 17h50 a dit:

Fargo31 @ 08/10/2007 - 18h04 a dit:

Tu te rendras aussi vite compte que tout le monde fait attention aux autres...




Mouhais ...  : s l e e p :


il y a plusieurs possibilités en cas de galère : soit on te voit pas... soit on te voit et tu tombes sur un mec sympa qui t'aide, soit on te voit et tu tombes sur un petit c... qui pour rien au monde n'accepterait de ralentir et de perdre le planing  : a n g r y :


J'ai testé les deux cas cette année, j'ai déboité mon pied de mat lors d'une chute dans un vent avec des rafales à 100 km/h, je nageais pour ratrapper planche et grément. Je fais signe à un premier gars qui passe à coté de moi et ce c.. il ne s'arrête même pas  : b l i n k : , heureusement peu de temps après un autre mec s'est arrêté et on a pu remettre ensemble les deux morceaux  : p i r a t e :




A la Franqui?  : b l i n k :

Parce que a part les touristes, les habitués sont plutôt attentif non?
Fredo31
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 02 déc. 2006, 19:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fredo31 »

Fargo31 @ 08/10/2007 - 20h13 a dit:



A la Franqui?  : b l i n k :

Parce que a part les touristes, les habitués sont plutôt attentif non?




Non a la Nautique en tout début de saison, il y avait pas de touristes à ce moment la  : b l i n k :


Je pense que sur l'eau comme sur la route, il y a de tout...  : p
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

mechouille @ 08/10/2007 - 18h28 a dit:

http://fun.mechouille.free.fr/gruissan2.divx



clic droit + enregistrer la cible sous

fichier de 70 Mo .....

c est mieux la ???  : i n n :




je suis a 30ko/s max !!! normal ?
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

Fargo31 @ 08/10/2007 - 19h13 a dit:

Fredo31 @ 08/10/2007 - 17h50 a dit:

Fargo31 @ 08/10/2007 - 18h04 a dit:

Tu te rendras aussi vite compte que tout le monde fait attention aux autres...




Mouhais ...  : s l e e p :


il y a plusieurs possibilités en cas de galère : soit on te voit pas... soit on te voit et tu tombes sur un mec sympa qui t'aide, soit on te voit et tu tombes sur un petit c... qui pour rien au monde n'accepterait de ralentir et de perdre le planing  : a n g r y :


J'ai testé les deux cas cette année, j'ai déboité mon pied de mat lors d'une chute dans un vent avec des rafales à 100 km/h, je nageais pour ratrapper planche et grément. Je fais signe à un premier gars qui passe à coté de moi et ce c.. il ne s'arrête même pas  : b l i n k : , heureusement peu de temps après un autre mec s'est arrêté et on a pu remettre ensemble les deux morceaux  : p i r a t e :




A la Franqui?  : b l i n k :

Parce que a part les touristes, les habitués sont plutôt attentif non?





On la franquie on m'avait preté un 75L alors que je n'avais jamais navigué en dessous de 117L ; par tram soutenue ; j'étais tellement à l'aise que je suis allé très loin ; je jibe et plouf !


bon, pas grave je savais water starter...Sauf  que là ; impossible la board coullait ; je me gelais, j'étais epuisé...ca arrive vite.


Bref, on m'avait vu et un jet est venu me chercher. Mais j'en retiens que ayant vu le jet j'ai crié victoire alors que lui me voyait pas du tout ! alors meme si vous pensez qu'on vous a vu, levez vous et faites de grand signe ^ ^


N'empeche j'ai eu de la chance qu'il ramene le matos car d'habitude il le fait pas ; et avec la prise au vent du matos, il m'a juré qu'on pouvait se retrner en un rien de temps !!!



sur mer par tram, soit faut y etre a plusieurs ; soit faut aller sur etang a mon avis !
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Moi j'aurais beaucoup plus peur a gruissan par grosse baston qu'a la franqui !

Au pire tu finis le long de la falaise  : p i n c h :
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

mince mech, je croyais que t'avais filmé qd tu t'es collé à moi au début de la session...

après c'est vrai que j'étais un peu à contre sens ! on me voit vous croiser qd tu filmes !
Répondre