Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Yes une flaque sans plus, 20nd moyen qui m'ont quand même permis de tourner et boucler mon premier airijibe  ;D  ;D  ;D  B)  B)  :stuart:

Quelques tentatives de spock pour moi mais ça fait mal aux chevilles  :huh:

Bref une session plus tricotage qu'autre chose.

Salutations au gros fils de pute (pour rester poli) qui passera par-là pour m'avoir enfoncer l'aile avant droite de mon camion; et oué les mecs ils naviguent 2h tous les dimanche donc forcément ça sait pas tenir son matos à terre passé 5nd  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

bonne soirée
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

Salutations au gros fils de pute (pour rester poli) qui passera par-là pour m'avoir enfoncer l'aile avant droite de mon camion; et oué les mecs ils naviguent 2h tous les dimanche donc forcément ça sait pas tenir son matos à terre passé 5nd  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

bonne soirée[/quote]



oh non!!! tu t'en ai aperçu en partant non?? C'est pour ça que t'étais pas derrière moi sur la route alors qu'on a démarré ensemble ?!!

(et non pas paske je conduis comme une ouf  ;)  )


ça, c'est ptèt encore un coup à Georgelevaleureux!!!!!!!!!!
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

dans la série: moi aussi je suis un régis!


Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

Georges A. @ 11/11/2007 - 11h18 a dit:

Bonjour les Yé Yés.

Je ne vais pas tarder à rouler pour les Aresquiers. J'avais hate de naviguer avec X Star, j'ai cru comprendre qu'il etait un Rémy Julienne du Windsurf mais qu'on ne le voyait pas très souvent à l'eau!

Voir les Aérial Jibes de Air Rasta, et donner un coup de main à la demoiselle en difficulté de gréement, Nanou 34 !




salut viking, ça va bien?
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Régis n°2 : c'est moi qui ai oublié mon harnais...


Par contre je vois toujours pas qui tu es Xstar... Georges A non plus d'ailleurs


Sinon : est-ce que quelqu'un aurait, à tout hasard, un carton assez long à me donner (au moins 120 cm si possible) mais pas haut (10 cm) genre carton de meuble ikea ou autre (pour la largeur ça a pas trop d'importance) Merci  ;)
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

Airasta @ 11/11/2007 - 18h34 a dit:



Salutations au gros fils de pute (pour rester poli) qui passera par-là pour m'avoir enfoncer l'aile avant droite de mon camion; et oué les mecs ils naviguent 2h tous les dimanche donc forcément ça sait pas tenir son matos à terre passé 5nd  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

bonne soirée




il m'est arrivé la même chose avec la golf,  exactement au même endroit. ça m'avait bien foutu les glandes.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bon....un bon raté pour nous sur boduc...peu d'air, bocou de vagues, grosse taille avec quasi 2.00m...la  piste défoncée me fait dire que boduc va devenir un lieu de nav exceptionnellement rare...une horreur, les cams souffrent, c'est rien de  le dire..


m'enfin, grosse marade avec le père TTK qui a failli tomber en panne d'essence arrivé aux salins de giraud, et du coup s'en va faire le plein sur FOS !.. bah oui, les salins, c'est SURVIVANCE, le film, version camargaise... pas un chat, pas une station essence... le bac aller retour pour l'animal, parti à 8h du mat de quissac...MDR!


le vent se fait attendre, les légers tentent leur chance dans des rafales famélique et de la taille à hauteur d'homme...dur de pas se faire matraquer par les séries avec rien dans la voile...


mosquito jure qu'il est énervé, ce soir maman va prendre cher ! c'est d'ailleurs le sentiment de la plupart des menbres de l'équipe... les dames vont etre à la fête ce soir....enfin, pas toutes..


TTK sort son épngle du jeu, grée 5.6 et s'éclate tout de même... son aileron doit etre tout rouge, il aime les arrivées de plages dans le sable ! idem ozone en 5.3 et la grosse wave light...matz s'en tire aussi un poil....et son copainMAYA - ça s'invente pas - en kite qui nous offre les croissant du matin... avec un coca !....z'ont bon gout les kiters...m'enfin, lui a une bonne tête, il reviendra parmi nous avec plaisir.


well...quoi dire d'autre..j'ai fait des tofs, mais pas super esthétiques, un back à l'actif d'art, un aussi pour TTK...pour le reste, ben, souhaitons que la semaine soit plus fun tout de même..


see you..
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

pas de vent a boduc ???

on était en 4.3 a carro  :blink:   :blink:   :blink:

par contre imaginez la houle de boduc sur la dalle de carro ...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bah oui, ça s'invente pas ... et le pire, c'est que lorsque l'on sait que ça a navigué 2 à 3 heures au boucanet plein O, à 20/25nds, j'ai encore plus mal au cul....
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Et moi donc !!! :angry:

Mais bon... un boduc mouduc ça fait toujours une belle journée au soleil non?!

J'essaie de me consoler là... :unsure:
Georges A.
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 07 nov. 2007, 08:41
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Georges A. »

Hé bien, la session aux Aresquiers fût ma foi plutot sympathique. Ah qu'ils étaient beaux ces Yé Yés attroupés autour d'un arbre! J'en ai vu un avec une Gun de slalom et une planche orange se tauler méchament dans une rafale! Ajoutez à celà un Pole Nordiste en shorty, et (caroline) qui tente des speedloop into sail!
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

seaclone @ 11/11/2007 - 20h14 a dit:

bah oui, ça s'invente pas ... et le pire, c'est que lorsque l'on sait que ça a navigué 2 à 3 heures au boucanet plein O, à 20/25nds, j'ai encore plus mal au cul....




ça va m'énerver encore + !!!!!!!!!!!!!!!!!  :dev:


Pourtant au vu des relevés de windspots et meteocamargue, ça parait pas évident....


Mais une belle journée au soleil de Beauduc , c'est top quand même....
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Georges A. @ 11/11/2007 - 20h27 a dit:

 J'en ai vu un avec une Gun de slalom et une planche orange se tauler méchament dans une rafale!  l!




mince, XSTAR... pas trop dure la reprise ?


mosquito : je le tiens de franck qui n'a pu  nous rejoindre sur boduc, et du coup a tracé sur BBP quand les arbres ont bougé....
bzh_oliv
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 24 févr. 2006, 12:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par bzh_oliv »

mosquito @ 11/11/2007 - 20h27 a dit:



ça va m'énerver encore + !!!!!!!!!!!!!!!!!  :dev:




Bon, je veux pas enfoncer le clou mais à l'espiguette on a eu une belle session... 4-5 planchistes, qq kitesuckers, bref de la place (contrairement à plage sud où c'était surblindé de parasols volants)... en 4.2 pour ma part, du vent régulier toute l'après midi et qq petites vagues sympathiques... ;)
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Boarf, un beauduc c'est toujours sympa.


Et puis rien que pour entendre tles super excuses à 2 boules de Seaclone ça valait le coup de venir: je lui prête gentiment ma 5.6 + JP, il arrive pas à partir, il revient et me sort:


* wish trop bas

* voile trop étarquée

* straps trop serrés


et le must:

* la planche flotte trop


Y'avait surtout trop de gras sous le harnais oui !!
Répondre