Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
philippe13
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

les images de samedi  :rolleyes:

admirez le calecon et la nugget d'alex   :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Nico3 @ 18/06/2012 - 00h37 a dit:

Session kite a la palme pour moi ce WE, et oui j'ai enfin ressorti mes ailes :D , reprise tranquille pour ne pas faire de conneries, je suis maintenant autonome et bien plus a l'aise dans le montage  decollage atterissage et manip de l'aile, hier en 8 m² mais sans planche car j'etais avec un cousin qui s'y met, ca ma rappeler qd alex me crier LACHE LA BARRE, et ben je lui crier la meme chose, sinon aujourd hui en 12 j 'ai passé 3 heures dans l'eau, le vent un peu light (dommage) m 'a permis de faire qd meme waterstart et petit bord,  bilan tres positif car en autonomie totale et  une maitrise en progres.

hé bien tu vois!

le kite en bord de mer c'est du velour en lac c'est plus "chaud" et sacrément  technique, continu comme ça! ;)

PS:heuu!!!!!!!!!!  :gene: fais attention à l'ortho si tu ne veux pas de faire tirer les oreilles par Thierry Spot ;D

mais à 00h37 on est plus trop étanche ;D

Bise ma poule et à bientôt sur Lapalme avec Romain.

As tu vu notre Phil 13 qui fait du kite en slip à Vassi:p il est trop celui là ;D
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Des partants pour Mas chaban demain aprem ?  B)
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

pizzakite @ 20/06/2012 - 09h35 a dit:

Nico3 @ 18/06/2012 - 00h37 a dit:

Session kite a la palme pour moi ce WE, et oui j'ai enfin ressorti mes ailes :D , reprise tranquille pour ne pas faire de conneries, je suis maintenant autonome et bien plus a l'aise dans le montage  decollage atterissage et manip de l'aile, hier en 8 m² mais sans planche car j'etais avec un cousin qui s'y met, ca ma rappeler qd alex me crier LACHE LA BARRE, et ben je lui crier la meme chose, sinon aujourd hui en 12 j 'ai passé 3 heures dans l'eau, le vent un peu light (dommage) m 'a permis de faire qd meme waterstart et petit bord,  bilan tres positif car en autonomie totale et  une maitrise en progres.

hé bien tu vois!

le kite en bord de mer c'est du velour en lac c'est plus "chaud" et sacrément  technique, continu comme ça! ;)

PS:heuu!!!!!!!!!!  :gene: fais attention à l'ortho si tu ne veux pas de faire tirer les oreilles par Thierry Spot ;D

mais à 00h37 on est plus trop étanche ;D

Bise ma poule et à bientôt sur Lapalme avec Romain.

As tu vu notre Phil 13 qui fait du kite en slip à Vassi:p il est trop celui là ;D

Effectivement quelques  fautes de conjugaison apres relecture, un peu nase le nico le soir :stuart: ,c'est sur que phil en slip à vassi, c 'est de la balle, un style comment dire, inimitable mais quel coup de pub pour notre home spot. :D

PS: QD tu descends a leucate , previens nous
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Petite question kite pour etre sur, qd tu trim (boule rouge), tu rallonges les avants donc puissance +++ et si je tire la boule noire a fond, je reviens en position d' origine ?

Pour le reglages des avants et arrieres est ce necessaire de modifier le montage des lignes par rapport au vent.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Didier 87 @ 20/06/2012 - 16h34 a dit:

Des partants pour Mas chaban demain aprem ?  B)

Coucou les filles. je fais la nuit donc si nuit calme ce sera saint partoux pour moi en début d après midi.

bonne nuit les copines.....
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Nico3 @ 20/06/2012 - 21h57 a dit:

Petite question kite pour etre sur, qd tu trim (boule rouge), tu rallonges les avants donc puissance +++ et si je tire la boule noire a fond, je reviens en position d' origine ?

Pour le reglages des avants et arrieres est ce necessaire de modifier le montage des lignes par rapport au vent.

euh je ne sais pas ce que tu entends par boule rouge ou noire parceque chaque marque est differente... mais si tu rallonge les avant tu as plus de puissance. En général le rouge permet de réduire la puissance...  :blink:

le réglage des avants et des arrieres avant le décollage peut se faire sur certaines ailes, en gros si c'est tempete par rapport à ta taille tu mets les avant courts et les arrieres longs et inversement  :glasses:
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

qui va ou ? ya un peu d ouest vassi ou mas chaban?
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

philippe13 @ 21/06/2012 - 06h14 a dit:

Nico3 @ 20/06/2012 - 21h57 a dit:

euh je ne sais pas ce que tu entends par boule rouge ou noire parceque chaque marque est differente... mais si tu rallonge les avant tu as plus de puissance. En général le rouge permet de réduire la puissance...  :blink:

le réglage des avants et des arrieres avant le décollage peut se faire sur certaines ailes, en gros si c'est tempete par rapport à ta taille tu mets les avant courts et les arrieres longs et inversement  :glasses:

Merci phil, je vais voir effectivement si cette boule rouge trim ou inversement, mais je pense qu' alex me dira ça vu qu il connait bien ces ailes,

A+
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Je serai a Mas chaban avant 13h, prevision windfinder 18 knots et 24 en rafale! a voir? :fear:
francois 87
Timide
Timide

c est parti pour mas chaban
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Et bien ça la fait!!! :dev:  super session de 12 a 17h en compagnie de François, YoYo et 3 charentais.

limite limite a la rue en 6.4 :pinch:  une journée a comptabiliser sur les doigts d'une main :D
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

Didier 87 @ 21/06/2012 - 20h12 a dit:

Et bien ça la fait!!! :dev:  super session de 12 a 17h en compagnie de François, YoYo et 3 charentais.

limite limite a la rue en 6.4 :pinch:  une journée a comptabiliser sur les doigts d'une main :D

bande de veinards,et bien moi j'etais en charente maritime aujourdhui :) mais pour le boulot... :wacko: mais c'est clair que ca soufflait pas mal la bas.

sinon je me prevois une session wake ce week end ou planche si il y a du vent et rosé bien frais pour l'apéro ;)
francois 87
Timide
Timide

c etait nikel

a la prochaine
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

backloop87 @ 21/06/2012 - 21h00 a dit:

Didier 87 @ 21/06/2012 - 20h12 a dit:

bande de veinards,et bien moi j'etais en charente maritime aujourdhui :) mais pour le boulot... :wacko: mais c'est clair que ca soufflait pas mal la bas.

sinon je me prevois une session wake ce week end ou planche si il y a du vent et rosé bien frais pour l'apéro ;)

effectivement je suis sur l ile d o  et c était 77 et 4.7 full power aujourd' hui

la fête  :fear:
Répondre