yoooooooo
oué moi j'ai compris
tu t'es fait enrhumer par rasta qui était en matos de ouaive alors que t'étais en slamtom
mais c'est pas grave ivan !!! (tu peux glisser comme excuse qu'il est lourd, souvent ca passe bien pour le speed
)
cocor, ta session me fait baver
dire que je bossais des fonds de commerces et autres baux commerciaux, sociétés et tout autres joyeusetés !!!
bon seaclone si demain ya de l'air jveux bien t'apprendre a gréer sans tout casser
mais faut avoir du matos encore en vie hein !!! puis pour le speed pas besoin de matos de slamtom, jtenais skal avec ma board de fweestaiiiiiiiiiiiiiiiiile et ma zone sur le run (il me grapillait d'un noeuds maxi jpense
) ah au fait t'as investit dans un GPD (global position device !!) pour être suivi par les satellites qui tournent beaucoup plus vite que tout le monde?? ou t'as juste fait un copier coller des scores
(joli score en tout cas si c'est vrai (meme si c'est sur 2 secondes mdr) )
donc en gros demain pour moi c'est debout très tôt pour l'exam, fini (quand ca sera fini !! ) et une nav si possible avec testage de matos de slalom pour vous servir!!! (jpeux meme apprendre aux néobites euh néophites à gréer leur tosma!!!!!!!)
nuité les gens
P.S : (putain sarace) isssk c'est normal que tu sois fiché j'avais de suite vu que t'avais une tête de dangereux pissekopates (ils t'ont montré quel casier d'ailleur?)