Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
A fond donc avec Romain en 6.2, Pierre en 6.8 et Florent qui a rendu les armes vers 19H30 avec sa 9m² complètement à la rue... Pas de GPS durant la nav mais ca envoyait bien avec de super vitesse moyenne, le plan d'eau bien glissant avec aucun bateau pour nous faire chier, que du bon!
A+, j'ai plein de client..bonjour madame....ça vous va très bien..en plus c'est pas cher !!! (faut que je pense à mon paddle !!)
Bref ça a bien soufflé ici aussi..
Sinon comme dit Julien moi je suis aussi moins sortit au mois de juillet par rapport à l'été dernier, mais par contre les coups de vent étaient plus forts cette année.
Là grand beau temps et chaud... pourquoi pas rêver d'un thermique
sylvain85 @ 30/07/2009 - 11h48 a dit:
Bizzard je me posais une question au fait : Pourquoi tu navigues jamais aux Sables ?
C'est pour les loosers
sylvain85 @ 30/07/2009 - 11h48 a dit:
Bizzard je me posais une question au fait : Pourquoi tu navigues jamais aux Sables ?
trop galère !!
1. pour te garer, pour accéder au remblai,tout est payant...il y a la base de mer, mais bon pareil pour le parking
2. avec la digue tu es déventé au départ...ça passe en slalom mais avec nos petits volumes de planche de vagues..bof bof
3. si tu voyais le peuple !!!
4. par NO, ça rentre pas !
5. et puis j'aime bien le phare !!
par contre y'a quand même du peuple sur la route.
Tiens Juju, tu sais ma jp freestyle, elle dépote bien au largue, je me suprprend à me prendre pour toi..au taquet... par contre les straps sont trop centrés...des fois c'est chaud !
sylvain85 @ 30/07/2009 - 11h47 a dit:
... j'avais un apéro à 19h...
T'as raison, y'a des priorités !! et nav bourré c'est pas terrible !!!
bizzard85 @ 30/07/2009 - 11h59 a dit:
et puis j'aimerais pas mettre une branlée en speed à Juju !!
Tiens Juju, tu sais ma jp freestyle, elle dépote bien au largue, je me suprprend à me prendre pour toi..au taquet... par contre les straps sont trop centrés...des fois c'est chaud !
Tiens Bizzard est malade...
T'as raison, y'a des priorités !! et nav bourré c'est pas terrible !!!
Mais récupère vite...
full speed sur le run de speed de tarifa avec:
- ITV speedfire 6.3
- proto Copello sandwich 2.74 à 6.5kg
... plein largue !!
tu suçais encore ton pouce !!!
Je paierai bien pour voir la vidéo de bizzard y'a 15 ans à Tarifa !!
Ce matin session bodyboard avec the fox die à la terrière, y'avait de boooonnes grosses mémères, certaines de 2.5 à 3m je dirais. Ca m'a fait éliminer les restes d'alcool d'hier soir !!!
Bon sinon ici y'a un petit vent de 10/13 nds de S0 à O qui me laisse espérer un petit thermique ...
Le vent n'est pas monté plus...
Julien85 @ 30/07/2009 - 12h07 a dit:
Mais récupère vite...T'as raison, y'a des priorités !! et nav bourré c'est pas terrible !!!
Ah c'est sûr que naviguer bourré ça doit pas être le top... surtout niveau équilibre et pour aller droit !! Je suis sûr que juju a déjà testé non ?
Si le tout vous intéresse ou alors qqch en particulier n'hésitez pas à me contacter!!!
Julien