Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Y'a 30 knts à Gruissan depuis 8h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui c'est le bon gros chateux des familles ?? c'est bibi !!!
On a passé une super semaine de vacances à Majorque avec madame, sport tous les jours, mais pas de planche ni de surf, pas tres grave.
Et la je rentre cette nuit (2 h de retard, fuck), et que vois-je au réveil, cartouuuuuuuche !!
Et puis demain c'est lundi, encore en congé, et hop encore du vent !!
La je glandouille un peu tranquillement, je pense que je vais partir en début d'aprem, de toute maniere le vent a l'air tellement fort qu'on va pas pouvoir naviguer 5h d'affilée ce coup ci.
J'ai bien envie de faire la route jusqu'aux Renaires, ca fait longtemps qu'on n'y est pas allés, de plus la miss veut venir avec moi pour faire photo reporter.
A priori j'ai pas raté grand chose cette semaine, si ce n'est ... mais merde Cédric, me dis pas que c'est pas vrai ?????
euh promis j'ai rien fait moi! Je pense que tu parle de ben.Mouette @ 20/06/2010 - 10h21 a dit:
Hellooo !!!
On a passé une super semaine de vacances à Majorque avec madame, sport tous les jours, mais pas de planche ni de surf, pas tres grave...
A priori j'ai pas raté grand chose cette semaine, si ce n'est ... mais merde Cédric, me dis pas que c'est pas vrai ?????
Cédric @ 20/06/2010 - 10h34 a dit:
euh promis j'ai rien fait moi! Je pense que tu parle de ben.Mouette @ 20/06/2010 - 10h21 a dit:
Hellooo !!!
On a passé une super semaine de vacances à Majorque avec madame, sport tous les jours, mais pas de planche ni de surf, pas tres grave...
En parlant de Ben, bravo mec, à toi la scénic/berlingo/smax maintenant, la classe !!
Nan mais je parlais bien de toi, aka je choppe les petites bombasses au prado. T'as vraiment ridé en twin ???
ah tu faisais allusion à cela? Bah avec renaud on à dit qu'on pouvait pas en dire plus... Ceci dis si ta collègue planchiste est dans le même genre je veux bien que tu me la présente:)Mouette @ 20/06/2010 - 10h49 a dit:
Cédric @ 20/06/2010 - 10h34 a dit:
Hellooo !!!
En parlant de Ben, bravo mec, à toi la scénic/berlingo/smax maintenant, la classe !!
Nan mais je parlais bien de toi, aka je choppe les petites bombasses au prado. T'as vraiment ridé en twin ???
Par contre pas trop envie d'aller au Jai, alors si vous bougez la bas je vais peut etre restez à la pointe rouge ou au prado
on se tient au courant, qui bouge cet aprem dejà ?
session avec ben qui doit encore y etre
tu y retournes cet aprem ?
pour cette aprem a voir je sais pas trop ou aller (le jai est très impressionnant : ca déferle de loin)
maintenant avec pres de 50 kt dans les rafales c'est quand meme chaud !! (les gars ce matin avait 3.3; 3.4 (a la rue) moi en 3.9 parfois en drapeau (et goyter en 4.2 qu'a trouvé le moyen de lancer un spedd loop.
Gros respect au gars sur la 1ere photo (manu ??) quelques jumps vraiment monstrueux (sur la photo c'est un petit ))
Report du jai : ca baisse un chouille il parait
cedric je te rejoint vers 15 h : 2nd pont ?? (je prend l'appareil également)
mouette a toute, goyter ???
-
- Killer
Sympa les tofs R1
merci.
-
- Killer
Mouette @ 20/06/2010 - 10h49 a dit:
moqueur !
-
- Killer
Mouette @ 20/06/2010 - 12h33 a dit:
alors la jambe, ca va comment ?
tu y retournes cet aprem ?
Ca va tres bien je te rassure...il charge toujours du back loop dans la brafougne !!