Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Youpi moi je retourne au taf dans 1h  :huh:

J'pense que ça va pas durer longtemps comme ça pour moi  :dry:  :inn:
meloman
Timide
Timide

Message par meloman »

salut !!! :D  :D  chui nouvo sur le forum et sur montpel .. ou est-ce que vous vous mettez a l'eau exactement ? kel rue ? qule parking ? car c'est grand la grande motte ....  :huh:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

La grande motte/espace portuaire/ école de voile  :glasses:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Je rajoute ce ptit lien et là tu sauras presque tout !

http://www.decouvrir-l-herault.com/les-spots.htm
meloman
Timide
Timide

Message par meloman »

merci les gars c'est cool !!! et vous allez tous naviguer labas .. ou plutoto ceux qui ont la chance d'aller nav today y sont ? c'est ou les spot de replis ( genre BBP ?  :blink:  ou boucanet ?  ;)
meloman
Timide
Timide

Message par meloman »

allez fireeeeeeee !! a la recherche des spotts ... on verra bien ;; MERCI et courage a ceuw ki peuvent pas se mettr a l'o ;-)
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Riport: vivant, mais j'ai failli pas.

J'me suis fait sortir comme un malpropre par une série de vagues qui m'ont ramené entre les deux premières digues de Carnon. J'ai du tracer tout droit en vent arrière avec une grosse vague au Q ... et porter 100m pour rejoindre ma bagnole.

Bilan: rien de cassé, surtoilé en 4.5 + 67l, qques sauts orbitaux (géostationnaires à vue de nez), et deux jibes passés. J'ai réussi que deux fois à sortir du beach break.

Y'a plus de plage, la dune est en train d'envahir la route, et au large y'a un bon gros 3m de creux.

Pourvu que ça se calme un peu demain !
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

touff @ 20/11/2007 - 12h13 a dit:

je pars pour la touffe! g réussi a  pas aller en cours!!

ça me rappelle ma jeunesse   :D  à l'époque mon pére venait me chercher en plein cours pour aller naviguer en vague au Cap d'agde....  :angry:   ça marche plus avec mes patrons   :D

c'est pleins de nouveau sur le forum, je connais plus bcp de monde    :gene:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

TTK @ 20/11/2007 - 13h32 a dit:

Riport: vivant, mais j'ai failli pas.

J'me suis fait sortir comme un malpropre par une série de vagues qui m'ont ramené entre les deux premières digues de Carnon. J'ai du tracer tout droit en vent arrière avec une grosse vague au Q ... et porter 100m pour rejoindre ma bagnole.

Bilan: rien de cassé, surtoilé en 4.5 + 67l, qques sauts orbitaux (géostationnaires à vue de nez), et deux jibes passés. J'ai réussi que deux fois à sortir du beach break.

Y'a plus de plage, la dune est en train d'envahir la route, et au large y'a un bon gros 3m de creux.

Pourvu que ça se calme un peu demain !

ben au moins tu pourras dire "j'y étais" et c'est pas le cas de tout le monde hein Airasta ?   :dev:
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Yo les chanceux qui nav'!

j'ai bien l'impression qu'il y a gavage... bande de petits......chanceux!!  B)   :( Je serais bien descendu pr nav'..mais la glandouille Parisienne m'as retenu... SUPER ":pinch:"

Enfin j'attends vos reports...avec photos si vous avez!  :inn:  :lol:  :glasses:  :santa:
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

moi j'y été a la touffe !! j'ai fait que 2 bords mais bon avec ma 4.2 et un creu qui touche le wish chui contant!

mais j'ai fait un repli stratégique au ponant (je sais j'aurais du ller au bouca mais bon) j'étais pas moins a la rue mais sans les vagues c'était mieu!

mais a la place des vague yavait ds tronc d'arbres!!qui flotait
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

bon mini report en attendant slui d'ivan :p

arrivé a 13H25 avec le nouveauquin'enveut (cyril pour ceux qui connaissent pas encore!)

bilan : la mer a pas l'air de fumer tant que ca je vois goddy en 4.2 qui reviens meme pas au planning!! et la déçu j'attend un peu de voir si c'est pas une molle :p (CVB) ben je peux vous assurez mesdames messieurs que ca a du être la plus grosse molle de toute la journée parceque deux minutes après j'en chiait tellement pour gréer ma 4.2 que ca m'a rappellé une journée d'octobre de l'année dernière :p

premier bord apocalyptique (me souvenais plus que ma 75 litres coulait autant et kelle était si étroite (CVB encore une fois) et la 4.2 un coup plus que sous toilé a faire sous marin devant la mousse un coup j'ouvre comme un porc pour réussir a rester en vie !!!

3 bords plus tard mes pieds s'amusent a jouer aux pieds invisibles  :gene:    :blink:   enfin bref j'ai froid quoi :p

un vent qui aurait pu servir de machine de torture au moyen âge, des vagues vous me croirez surement pas, mais des vagues qui avait mast high j'en ai manger deux d'affilée dont une avec franck juste derrière et on pourra corroborer sur ce point  :lol:

un jump qui monte qui monte (comme la bébête sauf que la j'ai failli démouler un cake dans ma combi en pensant a la réception/crash qui s'est finalement bien passée (a vous de me dire la hauteur du jump environ les gars mais jpense être a 6m au dessus de la vague tranquille :p)

des brassages comme jamais.... ils faisaient des promos sur l'omo lave plus blanc que le jus de corps d'homme!!! tu voyais la mer elle devenait d'un coup blanche ben oué normal quand ta des séries de 4 en mast high qui pètent au large on comprend bien...

un reflux de la flotte au bord de mer bien sympa pour vous clouer le matos dans le sable en combinant avec les bourre-ass-queues!

des potes à l'arrache comme moi, crevés mais le sourire aux lèvres, on les mettraient devant des chibres et des lèvres ce soir qu'ils n'y verraient que du feu !!

des fronts pour certains qui tiennent pas a leur planches et articulations, des backs pour vévé, un back into front into crash pour bovis françois :p, jéjé lessivé, seb qui coince son wish, yoki qui défie la pesanteur en 3.7 mais qui n'en pouvait plus, j'en passe et des meilleures !!!!

en gros :

PUTAIN ON S'EST GAVES VIVEMENT DEMAIN

et n'oubliez pas : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !! CF le joebar en combi de plongée, palme masque tuba sur son vélo, totalement bourré pour aller a la pêche aux moules :p
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

de retour de la touffe, énorme CMB DVC.

alarue en 4.2 .com comme bcp de monde, mais content d'avoir participé , rien que pour voir memes les forts se prendre des belles vautres  :D et la touffe dans tous ses états

caroline @ 20/11/2007 - 10h57 a dit:

bon...jdécolle aussi pour la touff, mais histoire de regarder jéjé se faire arracher  :D  

Ramene tes fesses on va voir qui va se faire arracher  :dev: non mais
seb34
Timide
Timide

Message par seb34 »

p't1 c'est toujours pareil, les coups de sud est, je suis au taf  :(

m'enfin quand je vois les relevés de la bouée de Sète...

http://www.cetmef.equipement.gouv.fr/donnees/candhis/pecheurs/mesures_tr.php?id=03404

Répondre