Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

yoki @ 20/11/2007 - 17h26 a dit:

Quelques photos ici  :D

http://diwi34.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=2110

pas mal les photos, mais elles ne s'affichent pas toutes   :)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

trickykid @ 20/11/2007 - 14h08 a dit:

ben au moins tu pourras dire "j'y étais" et c'est pas le cas de tout le monde hein Airasta ?   :dev:

+100000 Triky  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:

touff @ 20/11/2007 - 17h35 a dit:

j'ai fait un repli stratégique au ponant (je sais j'aurais du ller au bouca mais bon) j'étais pas moins a la rue mais sans les vagues c'était mieu!

:blink:  :blink:  :blink:  :huh:

Céline D @ 20/11/2007 - 18h02 a dit:

yoki @ 20/11/2007 - 17h26 a dit:

Quelques photos ici  :D

http://diwi34.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=2110

pas mal les photos, mais elles ne s'affichent pas toutes   :)

Si elle s'affichent toutes  :glasses:

Putain Seb t'as raison, 6m80 de creux relevé sur la sonde de Sète à 16h30  ;D  au moins de quoi faire du SUP  ;D

Bon les gens dites-moi, j'ai vraiment raté quelquechose ou pas?  :inn:

Pour ce WE je suis motaïve pour bouger, faire offres  :p
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

Airasta @ 20/11/2007 - 18h23 a dit:

ba oué t'as vraiment raté quelquechose  :lol:   :fear:   :fear:

pour ce We, bah c'ta dire...on va etre crevé du marin de la semaine nous...  :D   :D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

jojo1111 @ 20/11/2007 - 18h30 a dit:

ba oué t'as vraiment raté quelquechose  :lol:   :fear:   :fear:

pour ce We, bah c'ta dire...on va etre crevé du marin de la semaine nous...  :D   :D

+69
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bande de fions  ;D  ;D  :stuart:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Si elle s'affichent toutes  :glasses:

Putain Seb t'as raison, 6m80 de creux relevé sur la sonde de Sète à 16h30  ;D  au moins de quoi faire du SUP  ;D

Heu moi je vois que 3 photos et y'en a 6 normalement...  :mellow:

Bon demain j'espère que ça va être un peu accessible parce que le report m'a fait moyennement envie et pis j'ai que 4.7... un coup à finir au Ponant avec les Djeun's ça...  :huh:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

Airasta @ 20/11/2007 - 18h34 a dit:

+1
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

[quote=trickykid @ 20/11/2007 - 18h41]

:mellow:

Heu moi je vois que 3 photos et y'en a 6 normalement...

Bon demain j'espère que ça va être un peu accessible parce que le report m'a fait moyennement envie et pis j'ai que 4.7... un coup à finir au Ponant avec les Djeun's ça...  :huh:

merci Trickykid !!! moi aussi je n'en vois que 3   :D  :D

si tu cherches plus petit que 4.7, chez V et V y a mes voiles..... dont une 4.1 Np core en bon etat   :) ..... a moins quelle soit vendue, je ne sais pas.
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Airasta @ 20/11/2007 - 18h34 a dit:

Ouais des gros fions qui se sont gavés mais alors gavé ...   :stuart:   ;D

C'est vrai que à ce rythme là samedi nous on sera un poil crevé  :lol:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

Membre(s) connecté(s) sur cette section (ce sujet) : windsurf51 - touff - meloman - Windeur - tommyknocker - kanak - Céline D - Padawan - ozone34 - jejelafleche - trickykid - seb34 - matzepirate

on peut mieux faire !
tommyknocker
Timide
Timide

Message par tommyknocker »

Voui, ben moi, j'avais ma vieille Fanatic lite bee de 115l avec une aussi vieille North Quatro de 4.0 dans la voiture, mais finalement j'ai pas pu me libérer à midi et si j'en juge par vos riportes, c'est pas plus mal, avec mon super nivo de débutant éternel, au mieux j'aurai probablement cassé quelque chose du bonhome ou du matos  :fear:   :fear:   :fear:

En tout cas, ravi pour ceux qui se sont régalé  :)

Bon, en tout cas, je laisse le matos dans la voiture, on sait jamais, peut-être que demain, çà sera un peu plus envisageable pour moi  :gene:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

le vendeur de matos a dit :on peut mieux faire !

j'arrive, j'arrive..

voila ce que disait la bouée de sète pour 14h30...soit pour nous, vu la période vers 15h...

date : 20/11/2007  heure : 14:30  taille moyenne : 4.6m  taille maxi : 6.5 m

...donc lorsque kanak avance qu'il a croisé des masts high, il a pas fumé le gazon de mamie avant de partir à l'eau, c'est vrai !

well...le report .....

aprés vou savoir laissé sur mon dernier post, avec n° de portable intégré - dont cyril alias meloman p'tre ?-  a su profité pour demander où se trouvait la touffe, me voici, acocompagné par les têtes suivantes : tof, jojo, ozone, jeje, seb551, pierrick le pote cameraman qui se postera un bon moment pour nous croquer sur pellicule vidéo, puis doggy, yoki, franck, vévé, matzepirate et j'en oublies quelques uns surement...pardon donc a ceux-là..notre seb - alias "l'outsider "- local envoie déjà gras à coup de push loop enormes dont il a le secret..ce mec est rare, vraiment !

jojo est affamé, il rentre dans la flotte pour faire son affaire à madame la mer ! nous sommes dubitatifs sur l'état des lieux : le sable vole à 2.50 m sur la plage, les cams bougent sous les rafales, il fait frais, et la mer... pffffuuii.. pour ceux qui ont fait la session d'il y a un an et demi au même endroit - remenber " la grande motte en furie" - c'était identique, mais avec des séries plus organisées, soyons juste !

ce qui a pour effet de nous décider à ne pas emmigrer à BBP, et sur les conseils joviaux du pere jojo revenu nous faire son report de ses 10 premières minutes, nous décidonc de ne pas passer pour les looooooosers locaux !

4.2 pour tof, idem jéjé vévé, doggy, 3.7 ozone idem yoki et matzepirate, 4.5 pour franck et ma pomme...

pour reprendre l'expression consacrée de jojo, " c'est de la tuerie" !

et elle s'applique tout à fait à la situation : jumps stratosphériques sur n'importe quelles rampes, controlés ou pas,  backlloop limites dans les rafales, seul seb canalise pas mal l'environnement et een tire parti plutot bien : surfs, et surtout gros push ! jojo n'est pas en reste, le putois me colle un front sous le nez, posé et laché, vu la vilolence de l'impact + celle des éléments, c'était permis !

le reste de la bande s'énerve sur tout ce qui bouge : doggy tape du speed loop de plus en plus propre, et ce sur chaque bord, ozone se tape un surf front side sur un mur de + de 2 mètres et ramasse le grément dans les dents sur le roller, sous mes yeux en plein bottom ! il ressort l'air ahuri, moi eclaté de rire...et content qu'il soit intact tout de même.

yoki s'amuse à crever l'oeil du soleil en envoyant l'ascenseur vers le pas chaud, tellement qu'il hurle à l'apogée du saut ! je croie pouvoir assurer qu'aujourd'hui, la palme de la stratosphère,, c'est pour lui ! j'ai halluciné 3 à 4 fois en le croisant lui en trainde monter, moi en tain de surfer....l'impression qu'il était suspendu par un fil qu'un marionnettiste manipulait!

nous rammassons tous, des vertes et des pas mures, comme les jeunes filles que l'on courtise un soir de baloche emmerdant... et du coup, on s'enivre ! toujours des jumps à n'en plus finir, des surfs arrachés et explosés, des slashs énormes avec quasi 360° à la clé, et brassage inévitable dans la foulée...kanak qui hurle sa joie de vivre en entrant dans l'eau- àmoins que cela ne soit  la temp° hivernale qui lui ait refroidi les testicules-  et s'en va taper des gros jumps de demeuré sous l'oeil de franck qui prend cher sur chaque backloop avorté...vévé claque du front, backloop et autress joyeusetés jusqu'a 15h, heure à laquelle il pointe au bureau, bien entendu...aprés une petite dernière !

jéjé s'en donne à coeur joie, félicitation au bonhomme pour sortir en 4.2 et 58 au maitre bau, vu qu'il a le gabarit de caroline... au sujet des filles, une candidate au suicide certainement grée quelque chose comme 4.5, et une jp de 98L sous les pieds... un bord et puis s'en va ! " il y a du vent" me dira t-elle... bien vu LULU !

un peu de casse de mat notamment à déclarer pour quelque riders, de voile itou.. et les boards alors ?

que dire d'autre ?

que les absents ont souvent tort, mais qu'une pensée particulière pour RASTA lors des premiers bords - j'ai tenu ma promesse -  a été faite,  mosquito excusable pour convalescence aprés tentatived e front en VTT, que des condices comme celles-ci sont difficiles à gérer, tant dans les sauts que les bottoms / rollers.... on dira ce que l'on voudra, on ralera parce qu'une fois de plus " c'était pas sufisamment ceci, ou trop cela, mais tout de même, je vous le rappelle que pendant ce temps là : " Y EN A QUI BOSSENT" !

sur le retour, je me suis arrété sur le BBP, histoire de .... pour ceux qui ont vécu la session magique d'il y a un an, à la même époque - vévé, jojo, franck, fireman et ma pomme-, il y avait ceci qui fonctionnait plein pot....

Posted Image

Posted Image

ça se passait à 16h30, avec 30nds plein side... taille estimée à max 1m.... mais pas le même chantier que sur la touffe...si demain est un bon jour - le matin je crois seulement- j'y ferais un saut...pour voir...

ps : déception ultime, nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le cowboy du thread et wladimir - arf ! - .... déçus, vraiment..

bonne nuit, vous pouvez reprendre une vie normale.

SeaClone
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Jolie riz-porc Ivan, comme si on y etait......... :snif:  :snif:  :snif:  :snif:

M'en fout j'y etais à la session "touffe en furie" d'y a 1 an et demi j'etais en 5,3 c'etait monté en 30min cvb, rigolo dirons-nous :p  :stuart:
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

seaclone @ 20/11/2007 - 19h09 a dit:

le vendeur de matos a dit :on peut mieux faire !

run peu de casse de mat notamment à déclarer pour quelque riders, de voile itou.. et les boards alors ?

SeaClone

mon vieux matrix et ma vielle arrow 4.00: poubelle...

mais belle session quand même!

jolies tes cartes Seaclone :D

qui te les fait? super pro!

l'adresse stp

ps: cherche mat pryde 400 cm occase ou bon prix et combat 4m²  bon état avec extension de tetière

sur montpeul

et maintenant dodo :D  :D
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Ben ouais, Seaclone, vaut mieux tomber dans l'eau que sur la terre....

Tout de même, j'en ai profité pour faire quelques photos de la session d'aujourd'hui...

Beaucoup de yéyé avaient arrêté quand je suis arrivé, mais pas tous, Doggy, Franck.... Ainsi que d'illustres inconnus (pour moi en tout cas...)

http://diwi34.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=93
Répondre