Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
mode pétole on : un espoir de thermique en vue [/quote]
...Et après certains qualifient ça de session world class
vue sur le spot 2 gars aller chercher le matos rejeté sur la plage perso je me suis fait jeté sur le passage des mousse croqué comme un bleu : la dernière fois c'était une bone session de sud au renaires (la j'en ai chié severe)
: bref une session de fou
enormissime jai
jme souviens plus la conclusion de vos discussions sur les wish: jvoudrais changer le mien et jpense prendre un amex alu monobloc chez hotmer à 176€
qu'en pensez vous?
je leur ai pris un aeron monobloc : diametre reduit et top
Renaud31 @ 23/06/2010 - 20h37 a dit:
oui bon ca va....
jme souviens plus la conclusion de vos discussions sur les wish: jvoudrais changer le mien et jpense prendre un amex alu monobloc chez hotmer à 176€
qu'en pensez vous?
Je suis sur à 90% qu'il s'agit du meme que le mien (side on rouge et noir à 120€) avec juste le grip qui est d'une autre couleur
Le gars du Marin à Carro m'avait montré les modeles des differentes marques, j'etais sur le cul, c'est abusé
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 23/06/2010 - 21h09 a dit:
Renaud31 @ 23/06/2010 - 20h37 a dit:
oui bon ca va....
qu'en pensez vous?
Je suis sur à 90% qu'il s'agit du meme que le mien (side on rouge et noir à 120€) avec juste le grip qui est d'une autre couleur
Le gars du Marin à Carro m'avait montré les modeles des differentes marques, j'etais sur le cul, c'est abusé
souvenez vous que j'ai plié précisément le meme sideon monobloc rouge blanc et noir en faisant... rien
Jdis ca jdis rien
- Homerdusud
- Star
Jserais toi jprendrais un amex ou aeron neuf
apres sideon et amex identique : je pense pas mais de nos jours .... jibay69a certes plié le sien (ca arrive) et visiblement assez facilement (ce donne pas trop envie) après mouette en a un, il est content et c'est pas le planchiste le plus délicat que je connaisse ....
je revient sur l'aeron : pas cher (je trouve le prix et en MP) et question solidité, je pense l'avoir testé aussi fort correctement .... perso matos validé
aeron et al360 mono alu au top, sideon si 2010 et amex ??
le x9 uniquement pour les grosses baches pas d'intéret en vagues
pour 3 flotteurs 76 L 94 L 115 L
en 5 voiles ou 6 ??
maxi 7.0 m
surtout pour les petites tailles
ex: 4.0 ou 4.2 - 4.7- 5.3
4.0 - 4.5- 5.0 - 6.0 - 7.0
merci pour les reponses je transmet