Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[83 - La Madrague], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par SYLVAIN 83 »

QUOTE(Fas)
Sylvain> Qu'est-ce que tu as fait ? Après les ducks, t'as tenté le front ?  :shock:
Nan, en etarquant ma 5 m, gé ressentie une p'tite douleur puis gé tiré 2 bords et la douleur été de + en + forte donc gé preferé arreter.

Resultat: mal a l'epaule + impossible de tourner la tete (torticoli )
Aujourd'hui, ca commence a peine a aller mieux!!
Donc, cure de "Ketum" pour moi

Du coup, j'vais changer ma 5metres qui été ma seule voile ou je ne pouvais pas utiliser avec mon pied de mat north power xt

@+ 8)
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

alban06>avec la naish bleue DW c'était Rémy... Sinon, je crois que je t'ai croisé quant tu remontait ton matos sur le parkinge, moi j'allais à l'eau.

Sinon, pour moi, nav' en 4.6 et 72l, que dire de plus à part que j'ai joué au sous-marin tout l'après midi et tenté des helicopters tacks en me posant sur le fond!! :roll:

Enfin bon, je remercie encore Régis de m'avoir prêté son matos le temps de 3 traversées sinon j'aurai même pas pu tirer un seul bord au planning sur plus de 15m.

A+
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Yep !

Je serai à la Madrague cet après-midi avec le "gros matos" (maxx + Boxer 5.4 et 6.2).

Vous venez ?

A+
Fas
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

gros matos? J'hesite..j'ai mon evo 80 avec 5.3 donc il me faudrait 20nds..

les previsions sont bonnes et winds'up aussi je verrais fin de l'apres midi je serais la vers 17.30

A+
Bazz
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

les previsions sont bonnes et winds'up aussi je verrais fin de l'apres midi je serais la vers 17.30

A+
Bazz
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

A+
Bazz
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

A+
Bazz
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Ouais t'as l'air vraiment hésitant Bazz... :wink:

Finalement, j'ai nav en maxx et Boxer 5.4

J'ai adoré cette session. Il y avait un très beau passe-pied, du vent bien comme il fallait et un super soleil. 8)
J'ai nav environ 2 heures au passe-pied. Puis je suis rentré à la Madrague pour changer d'aileron et mettre mon petit aileron de FS, et là je me suis amusé encore une petite heure...
Mais put... c'est "chaud" la nav avec ce type d'aileron. Il faut naviguer tout en douceur, en étant bien droit, sinon ça part très vite en spinout !

J'espère qu'on pourra remettre ça ce week-end !

A+
Fas
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

[quote=Fas]Ouais t'as l'air vraiment hésitant Bazz... :wink:

Finalement, j'ai nav en maxx et Boxer 5.4

J'ai adoré cette session. Il y avait un très beau passe-pied, du vent bien comme il fallait et un super soleil. 8)
J'ai nav environ 2 heures au passe-pied. Puis je suis rentré à la Madrague pour changer d'aileron et mettre mon petit aileron de FS, et là je me suis amusé encore une petite heure...
Mais put... c'est "chaud" la nav avec ce type d'aileron. Il faut naviguer tout en douceur, en étant bien droit, sinon ça part très vite en spinout !

J'espère qu'on pourra remettre ça ce week-end !

A+
Fas[/quote]
Salut!
C'est quoi ton aileron de FS? Car moi j'ai équipé ma 100l d'un Pro limit hybrid de 26 cms et effectivement dès que j'appuie un peu je pars en sucette.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Dany> C'est un Fin's freestyle 24.
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

sad.gif et mince j'ai loupé qqchose....
J'ai hesité a venir cet aprem mais j'avais trop de boulot (et oui le BAC approche)... Je louperai pas le prochain coup de vent... Esperons que ça souffle le plus vite possible.
Tu mets quoi comme aileron de fs sur ta maxxride Fas ? J'ai bien envie d'essayer d'en mettre un sur ma tabou en complement de l'aileron d'origine de 24 cm

A+
Alban
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

oups ta repondu entre temps
régis
Newbie
Newbie

Message par régis »

Bonne navigation au passe pied en 5.3 78l;de belles conditions mais trop de monde sur le seul endroit ou ça marchait bien ! Il fallait bien regarder autour de soi!
Fas: pas trop fatigué?
Sylvain83 a l'air d'aller beaucoup mieux à le voir naviguer(belle voile :wink: )
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

Mouais, ca aller mieux!! biggrin.gif
Mais cé toujours pas la grande forme !! :?
Sinon, cété assez sympa cet aprem en 5m avec quelques belles vagues de temps en temps.

@+ 8)
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

Ouais t'as l'air vraiment hésitant Bazz...

et oui 3 heures de route pour 2,5 de planche mais c'etait une bonne session. Je suis arrivé vers 18h et nav jusqu'a 20.30. au debut pas mal de monde mais a la fin tout seul sur l'eau. A 20h changement de planche evo 80 contre maxx 109 et mais a 20.30 meme avec le gros matos (Fas, merci pour le conseil) plus de planing.

Une bonne session dommage que j'ai pas vu de DW peut etre le debut de la semaine prochaine (cf windguru)

A+
Bazz
Répondre