Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
-
- Timide
Les prévisions sont pas mal pour Urville mais il y a peut-être mieux?
Comme Tchoocolate, j'aimerais bien aller sur des spots à vagues mais c'est pareil un ami est allé faire un tour à Siouville, il était en mode survit pourtant bon sportif nageur windsurfeur.
je pense qu'Urville sera pas mal surtout qu'avec la marée qui descend, le courant est dans le bon sens (Est-Ouest).
Ca peut aussi être sympa d'aller dans la baie en partant de Vauville (jamais essayé mais bien tenté).
Par contre, jeudi matin peut être bien sur Sciotot ou Siouville mais ce sera fort...
soto @ 17/06/2008 - 18h10 a dit:
Ca peut aussi être sympa d'aller dans la baie en partant de Vauville (jamais essayé mais bien tenté)
Stop, va pas plus loin...
Vraiment vraiment tropp biennn !
Tu es full taquet dans la houle... C'est génial !
Encore plus génial quand t-il y a de la vague, tu slalom entre les vagues et la houle, l'adrénaline monte, c'est vraiment bien
Moi, je n'attends que sa !! Un flux d'Ouest 10-15-20n avec 1m de vague lomgueee pour s'amuser en slalom-formula ...
Et sous le soleil et avec les dauphins, bref le pied !
Trop le pied
Encore là, j'étais sous le tau à la Creques (donc pas trop de vague) et elle était basse...
Le vent a pris des tours...
Et voilà le résultat
et bien je crois que depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y aille, ça pourrait bien être pour demainUnivers @ 17/06/2008 - 18h17 a dit:
Moi, je n'attends que sa !! Un flux d'Ouest 10-15-20n avec 1m de vague lomgueee pour s'amuser en slalom-formula ...
Et sous le soleil et avec les dauphins, bref le pied !
Et il parait qu'effectivement les dauphins sont bien là (vus il y a 3 semaines par les gars de l'ASSUN)
Mes parents y sont allés le weekend dernier pour la new maison...
Ah, VauvilleUnivers @ 17/06/2008 - 18h39 a dit:
L'eau est toujours aussi bleu ??
(à moins qu'il ne soit toujours cassé?)
pour faire chauffer le GPS, c'est par NEMius50 @ 18/06/2008 - 13h45 a dit:
Tu vas pouvoir faire péter ton GPS!!!
(à moins qu'il ne soit toujours cassé?)
tout moisi: 15kts en arrivant. Je pars en 8.5... 2-3 bords et le vent s'effondre. En plus, je tombe et j'arrive pas à remonter en waterstart à cause de la houle.Univers @ 18/06/2008 - 17h27 a dit:
Alors ?
Du coup, je me suis crevé et j'arrive même plus à relever la voile au tire-veille: j'ai fini à la nage
Le vent est vraiment tombé ??
Y restait combien vers la fin? En8.5, je plane à 9n... 8 avec la houle
C sur qu'il faut pouvoir planer dans ses conditions!
Sinon, les bords de planning, tu les a trouvés comment ?
J'ai encore un peu de mal à planner dans la houle en soustoilé et là, il n'y avait plus 10kts... Dommage car le vent est remonté à 15kts 10 minutes après mon départ...
Tu pourras me rappeler tes horaires de navs, jusque comme ça!