Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re :Un petit coup de Corona?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tchao Manu
Reste ouvert: épiceries, quincaillerie, société des alcools et la SQDC (marijuana).
Bordel, ça fait plus de 30 ans que j'ai pas pris un verre ou fumer un joint, y a rien d'essentiel là-dedans.
thejoker @ 24/03/2020 - 15h31 a dit:
le prefet de l'aisne est d'accord avec toi
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-vente-d-alcool-interdite-dans-le-departement-de-l-aisne-20200324?fbclid=IwAR2Ti2-Z4TDLHulYxXbU08MkoVnIUI5Uwp1vDli9Z57y5iLN2bAzlvEE5fk
Houlà! Je m'en vais de ce pas stocker des cubis de rosé!
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/03/2020 - 13h38 a dit:
Pour mettre en perspective le manque de test en France , la Chine a une capacité de fabriquer actuellement de 1,5 millions de test/jour , donc pas terrible par rapport à sa population total s'ils se mettent à tester tous le monde .
Ah bon? Tu commences aujourdh'ui t as assez de tests pour tout le monde a la fin du confinement
Encore faut il
=> Le vouloir (ca coute du pognon)
=> Y penser (et vu les blaires de LREM, c'est difficile a croire)
guyt @ 24/03/2020 - 15h11 a dit:
Bon, le gouvernement provincial a ordonné hier la fermeture de tout, sauf de ce qui est considéré essentiel.
Reste ouvert: épiceries, quincaillerie, société des alcools et la SQDC (marijuana).
Bordel, ça fait plus de 30 ans que j'ai pas pris un verre ou fumer un joint, y a rien d'essentiel là-dedans.
Joker a dit:
le prefet de l'aisne est d'accord avec toi
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-vente-d-alcool-interdite-dans-le-departement-de-l-aisne-20200324?fbclid=IwAR2Ti2-Z4TDLHulYxXbU08MkoVnIUI5Uwp1vDli9Z57y5iLN2bAzlvEE5fk
Purée, Guyt, tu vas pas nous dire que c'est pas essentiel !
Tiens, Manu aurait du légaliser la beuh, les français flipperaient moins au milieu de leur stocks de PQ.
Ha mais c'est pareil chez vous au Québec ?

de l'avoir prévu ne me console pas..
ca craint!!!
thejoker @ 24/03/2020 - 19h07 a dit:
tain encore mini 5 semaines...
de l'avoir prévu ne me console pas..
ca craint!!!
C’est une date possible, ils ont raison de ne pas s’avancer sur une date.
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 24/03/2020 - 19h42 a dit:
Euh ya l armee?
![]()
Marine entre la Corse et la France
Pont aérien pour acheminer des ballades sur divers hôpitaux
Hôpital provisoire de Mulhouse
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je pense que tu n'as pas compris Homer , les Chinois les gardent pour leur gueules , rien que pour la moitié de leur 1,5 milliards d'habitants , il va leur falloir 1 ans et demi de fabrication ......Homerdusud @ 24/03/2020 - 16h29 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/03/2020 - 13h38 a dit:
Pour mettre en perspective le manque de test en France , la Chine a une capacité de fabriquer actuellement de 1,5 millions de test/jour , donc pas terrible par rapport à sa population total s'ils se mettent à tester tous le monde .
Ah bon? Tu commences aujourdh'ui t as assez de tests pour tout le monde a la fin du confinement
Encore faut il
=> Le vouloir (ca coute du pognon)
=> Y penser (et vu les blaires de LREM, c'est difficile a croire)
Les tests les moins cher coûtent 1€ , donc c'est pas une question de pognon . Ce qu'utilise actuellement la France coute 30 € .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ben justement , c'est l'occasion ou jamais de s'y remettre .......guyt @ 24/03/2020 - 15h11 a dit:
Bon, le gouvernement provincial a ordonné hier la fermeture de tout, sauf de ce qui est considéré essentiel.